**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlagune
enfin faut voir tout ca en vrai
let there be rock
jlagune
3700€ la jcustom a ce prix j'préfére me payer une musicman petrucci jp 13 ou la nouvelle majesty(si elle sort)
let there be rock
satchvaifr
T as les breed qui sont bien avec un son bien gras
papyboyington
Le breed est mon micro préféré avec le paf pro chez Dimarzio
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Bad Monkey
Selon vous, ce genre de choses peut poser problème? Est-ce grave? La fente pourrait s'agrandir et se propager c'est juste le crack classique? Merci!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Esmeraldd
Bad Monkey a écrit :
Selon vous, ce genre de choses peut poser problème? Est-ce grave? La fente pourrait s'agrandir et se propager c'est juste le crack classique? Merci!

A mon avis, non, c'est classique, j'en avais un plus important sur ma Jem, ça lui donner un air d'evo et pour cause, elle a bien plu et continue de plaire beaucoup à celui qui me l'a acheté. J'ai un début comme ça sur ma JP13 toute neuve, ça me stresse pas, c'est le coup de le dire !
(La plupart de mes guitares font ça, Music Man, Ibanez, etc...)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
En principe, aucun problème. La craquelure au niveau de la neck pocket est très fréquent sur les Ibanez qui ont vieilli. Ce n'est que superficiel et ça ne concerne que la peinture/verni.

J'ai à peu près la même chose sur ma 540PII de 1989.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
satchvaifr
Oui et pas que sur les ibanez même une pelle a 2000€ haut de gamme peut avoir ça.
C etait juste pour pas stigmatiser la marque
Ben.oît
Ne vient-elle pas de prendre 500€ de plus ta guitare avec ça?
Un bon nombre de Fenderistes ou de Gibsonneurs veut des relic.
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
Ok, merci les gars! C'est sur une RG350 que je peux avoir à 160€, c'est juste pour pas avoir de regrets...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Danleouf
A ce prix la on ne peut pas avoir de regrets
Bad Monkey
C'est vrai mais j'hesite entre plusieures guitares... J'ai reperé une RG550 Yellow de 99 impeccable pour 400€ et une autre black avec les "dents de requins" de 94 pour 340, j'hesite...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
James H
Vote pour la "dents de requins", le yellow tu risque de t'en lasser plus vite. Et avec la différence, tu te payes une pédale.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Elric66
Salut

et hop, une nouvelle bombe sous mes doigts!!!! : RG3120 DR

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...