**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
ash2zoo a écrit :
shlecks a écrit :

La table érable d'une J-Custom est un vrai top érable de 4mm d'épaisseur, celui d'une horizon est un film bois (veneer) de 0,2mm d'épaisseur comme sur une RG premium.

Sur mes deux ESP Horizon, la table en érable fait 16mm d'épaisseur au plus haut point du arched top. On est loin du veneer.

De plus :

Un placage, c'est 6/10 minimum, plus fin,on verrait au travers et rien qu'en respirant tu choperais la perce.
2/10 la colle passerait au travers en marouflant (si le placage ne s'est pas desintégré dans les mains en le manipulant) et je ne parle même pas du poncage ou égrainage qui ne laisserait aucune chance de ne pas le percer.
shlecks
@Fleg/Dfrey

T'es un marrant, toi, comme paf pro, mais toi t'es pif paf
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Oh putain !
2014 demarre mal avec la jet set, baston cybernétique.
shlecks
C'est l'intelligence artificielle qui domine ici, progrès à venir.. hein..
Céline.
chopino
Ok, c'est triste de ne pouvoir communiquer autrement.
shlecks
chopino a écrit :
Ok, c'est triste de ne pouvoir communiquer autrement.

C'est pareil partout, sauf quand il se crée une petite communauté ce qui d'évidence n'est pas la réalité de ce thread.
Céline.
chopino
Mis a part quelques topics, la joie règne pas, c'est souvent agressif, c'est comme sur la route, ça gueule, la méchanceté.
scanlan75018
bah vous enflammez pas, ca a été bien pire à une époque.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
uzzful
scanlan75018 a écrit :
bah vous enflammez pas, ca a été bien pire à une époque.

Il en demeure pas moins que c'est hyper chiant de voir débarquer un mec comme Fleg qui hurle et accable quelqu'un de propos qu'il n'a pas exprimé, dans le but de s'affirmer, c'est à chier, vraiment à chier, bonjour l'ambiance. J'avais envie de poster les tofs de ma j custom, par ailleurs j'apprends que c'est mieux sans l'arbre de vie, donc pas de tofs.. vos avis à tous, rien à branler, les énervés de ce topique, Ciao !
scanlan75018
j'ai juste dit que je preférais sans...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
la vache, vous êtes remontés!!!! gardez des forces pour le reste de l'année!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chopino
Les guitares Ibanez sont connues pour leur légendaire légèreté, le topic de la marque, c'est du lourd, du très lourd, des contributions qui pèsent.
Elric66
pour ma part, une Jcustom avec des repères simples et un low pro edge, cela me plairait bien! il y en a quelques unes sur ebay.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

shlecks
Elric66 a écrit :
pour ma part, une Jcustom avec des repères simples et un low pro edge, cela me plairait bien! il y en a quelques unes sur ebay.

J'en ai vu une en magasin cet automne, elle n'était pas un prix élevé, et l'état était super, j'ai hésité de la prendre, c'était une RG, il y avait également une S en J Custom, superbe, avec des capots beige clair, elle avait un look de pensa suhr Knopfler.
Céline.
Elric66
niveau magasin, pour les JC, c'est mort vers chez moi!!! Perpignan... faudrait que je traîne vers Nîmes ou Toulouse

shlecks
Les J Custom pour ceux qui en veulent, on en trouve un peu partout, à Bourg en Bresse, il y en a, chez Broc à Nimes, chez plein maintenant, c'est plus une denrée rare.
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...