Elric66 a écrit :
faut que je les appelle de temps en temps!
petit HS : toujours satisfait du multiamp? je suis tenté d'y brancher mes Iba!!!
Je suis toujours satisfait du multiamp, j'apprends à mieux le connaître, je découvre de plus en plus le produit, pour moi le Multiamp est super pour tout ce qui est sons saturés, à la Vai, Satriani, Sfogli (et pour cause, il l'utilise), j'obtiens très facilement les sons, et ça fonctionne à tout volume.. Mais c'est pas encore le niveau d'un super ampli à lampes avec un super pedalboard, en particulier pour des choses plus roots comme du blues..
J'ai pu jouer entre temps un Koch Studiotone, il met plus en valeur les guitares.
Par conséquent, je ne vais pas te déconseiller le multiamp, cependant, il ne faut pas acheter sans tester, tout dépend de ce que tu attends.
Ceci étant, je regrette pas mon achat.
Un petit inconvénient tout de même sur lequel je m'étais pas arrêté au début, c'est le bruit de ventilo que l'on entend bien quand on joue à bas volume, quand je m'entraîne à bas volume, ce qui est fréquent, ce ventilo m'ennuie, ça fait le bruit d'une tour d'ordinateur ou un peu pareil qu'un Fractal, en jouant vraiment, on se rend pas compte, mais à bas volume, c'est casse bonbon.
N'importe comment, je regrette pas mon achat, ce Multiamp m'est bien utile dans bien des situations, c'est hyper pratique, c'est du costaud, ça a plein d'atouts, tu vois, je te parle juste avant du Koch, mais entre temps, on a pété une lampe, genre de truc qu'on aura sur le Multiamp, il y a quand même plein d'avantages à adopter cette technologie, mais il faut essayer absolument avant achat, surtout pas d'achat en vpc, il y a encore une trace de numérique.. A mon avis, c'est comme le Fractal, on atteint des sommets de qualité, mais c'est pas la technologie lampes et il reste encore un écart, ça réagit pas pareil. Il faut faire quelques concessions.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.