xpack a écrit :
Salut,
Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur le forum.
En passant, vous avez infos sur le futurs modèle Ibanez de stephan Forté ???
D'après ce que j'ai pu lire, il joue sur une Premium... la RG970 je crois. S'il met autant de temps à concevoir une gratte qu'il avait mis avec Lâg, va falloir être patient...
J'ai regardé les nouveautés, rien d'exceptionnel. Beaucoup de noir, comme d'habitude, vu qu'Ibanez c'est de la gratte de métalleux pré-pubère, hein les gars ! Je ne sais pas si Mick Thompson serait d'accord avec ce que je viens d'écrire
...
J'ai vu en magasin une RG J.Custom, ouais, bof (rien à faire, l'arbre de vie ça fait vraiment trop chargé, déjà que la table est ultra flammée). C'est pas mal, mais je trouve qu'elle ne tient pas à côté des PRS (qui sont juste à côté sur le même mur dans le magasin). C'est mon impression, hein, je ne dis pas que c'est une merde infâme, je dis qu'elle ne m'a pas tapé dans l'œil outre mesure avec une envie d'essai voire d'achat.
J'ai une petite question sur la série ARZ. Il me semble avoir lu dans le catalogue de 2012 que le diapason était de 24,5. Je suis allé voir sur le site officiel, ils annoncent un diapason de 24,4...