**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
MIA WALLACE a écrit :
jam_ a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

COMBO : ibanez/vos amplis/votre local de répète

T'as oublié "les chevalets qui désaccordent".

le topic de ceux qui savent pas se servir d'une guitare , c'est pas là

Enfin, tu as trouvé ton topic, bienvenu au club ! Tu es notre président(e).
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
bullfrog
Fleg/DJFrey a écrit :
, mais Ibanez a eu une très bonne réputation sur ses demi caisses et truc qui servent à autre chose que du metôôôôl.

La preuve Benson en joue depuis si longtemps, si c'était de la merde il serait partit chez Gibson depuis longtemps, qui a pas dû manquer de lui faire plusieurs fois un pont d'or au "new boss of guitar".

dernière demi caisse ibanez en date: la eric krasno signature

pour ceux qui ne connaissent pas, il joue sur des demi caisses ibanez depuis des années. (guitariste de soulive)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
tant qu'à faire je retappe une photo de la mienne (jsm100)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
shlecks
bullfrog a écrit :
tant qu'à faire je retappe une photo de la mienne (jsm100)

Superbe !
Céline.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Hi there, je mets en vente mon ibanez 7 cordes. Superbe gratte mais j'ai besoin de vendre une de mes 2 grattes pour financer du matos, c'est tombé sur celle là car elle est arrivée en dernier
(lien dans ma signature)
MIA WALLACE a écrit :

COMBO : ibanez/vos amplis/votre local de répète

Tiens Superbus joue sur Ibanez.
The Warrior
Je viens de rentrer chez moi, avec ma nouvelle acquisition, une Ibanez FGM200 DE 1994 ! Photos ce soir, et je ferais des démos dans les jours qui suivent ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior a écrit :

Tu l'as acheté ou ?
uzzful
  • Special Méga utilisateur
The Warrior a écrit :

Celle ci m'aurait bien plu aussi, félicitations.
The Warrior
merci, je l'ai acheté à un particulier, (sud de londres) £350 avec l'étui, la sangle, des sperzel autoblocantes, et strap lock schaller, c'est plutot un bon prix je trouve.

je l'ai testé chez le gars sur un tubemeister (il a un home studio conséquent, avec de quoi faire palir pas mal d'amateurs de matos), aujourd'hui sur un fender deluxe, un petit squier 5w pourri, et un jcm 2000

c'est polyvalent, par contre faut que je me refasse au wizard ... faut la porter assez haut, sinon on se pete le poignet. en tout cas, elle est hyper légère, j'avais une s520 coréenne, je crois pas que me souvenir qu'elle ait été aussi légère.

enfin je ferais surement une vidéo, d'ici quelques jours, c'est pas une gratte très courante a priori.
shlecks
On en voit pas souvent de ce modèle, c'est un atout qu'elle soit légère, bien que toutes mes Iba sonnent, j'ai une préférence pour les plus légères, pour le confort, c'est un argument.
Céline.
The Warrior
shlecks a écrit :
On en voit pas souvent de ce modèle, c'est un atout qu'elle soit légère, bien que toutes mes Iba sonnent, j'ai une préférence pour les plus légères, pour le confort, c'est un argument.

ben il faut au moins que je remonte un peu ma sangle ! j'ai pris l'habitude du manche de ma SG, et de celui de ma charvel (un peu plus fin qu'un vrai manche strat)
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Est que certains ont acheté ou testé la Roadcore 330T, le modèle avec trémolo et 3 micros simples ?
Je suis preneur d'avis, merci.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...