uzzful a écrit :
Est que certains ont acheté ou testé la Roadcore 330T, le modèle avec trémolo et 3 micros simples ?
Je suis preneur d'avis, merci.
Mon avis, rien que du positif, une guitare formidable qui sonne super avec ses trois micros simples, un trémolo qui va bien, cette guitare me convient, elle ne me fait pas du tout, mais alors pas du tout regretter mes stratocaster Fender US que j'ai vendu récemment sur Zikinf dans le but de rentrer du pognon.
Loin de perdre le son et le plaisir de jouer, je retrouve de bonnes sensations avec cette guitare, voir un plaisir accru par rapport à mes ex Fender. C'est gratifiant de trouver le son avec une guitare d'apparence modeste, j'aime désormais cette approche, la raison pour laquelle, je m'équipe qu'exclusivement de matos en budget familial (lol), fini les excentricités avec des guitares Américaines, des amplis boutique, c'est pas l'essentiel pour avoir le son. Elle complète ma RG Premium (dont j'ai publié la photo ici même) qui m'enchante toujours autant pour un registre hard/rock métal, une super guitare, j'en reviens pas.
Je possède quelques jeux de micros simples, dont un set Joe Barden que j'avais récupéré d'une de mes anciennes Trussart et autres joyeusetés que je pensais rapidement installé à la place des micros de la Roadcore, je ne l'ai pas encore fait car j'aime bien la sonorité de cette Roadcore, j'attends pour voir si je fais ce changement ou pas.
A mon humble avis, bon choix, super rapport qualité/prix.