tataz a écrit :
regiss a écrit :
ouais ça déchire !!
la RG façon Strat merde, j'adore
C'est assez amusant, quand j'ai vendu ma dernière RT je n'ai pas eu un seul mail alors que j'en voulais de la roupie de sansonnet, qui plus est pour du MIJ Fujigen
. A côté de ça, une Classic Vibe s'échange à un tarot indécent
.
Oui, c'est comme ça, le monde de la guitare, très amusant d'ailleurs, les gens quand ils écoutent de la musique, ils entendent que des stratos ou des Lp ou des tele, ils connaissent que ça, c'est marrant quand on me dit que le son bien brillant de la Stratocaster de Tender Surrender est fabuleux alors que c'est avec une Jem. Que l'Album "Luke" en 1997 de Steve Lukather est un hommage extraordinaire à la Stratocaster alors qu'il joue ses Luke avec micros EMG. Que le son de Dick Wagner était fabuleusement strato quand il accompagnait Lou Reed dans les années 70 alors qu'il jouait sur des SG (et pas que des Gibson), qu'il a joué des BC Rich, des Peavey, des Ibanez. On peut répéter à l'infini les exemples, l'histoire de la musique s'est fait avec des centaines de guitares sauf que maintenant on finirait pas croire qu'elle s'est faite avec 4 modèles et deux marques.