**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
Je suis complètement d'accord pour les strat. S'ils en sortent une avec trois simples et touche érable dans la gamme premium, j'achète direct.

Ou alors une Timmons en gaucher, et je me ferai un nouveau pickguard pour y coller trois simples. J'en salive rien que d'y penser.

Sinon Régis ta RG menthe me fait penser à la JEM 90HAM, une sacrée guitare !
Ostinatou
regiss a écrit :
tu vois, ou des trucs comme ça :

une RG mais plutôt Straty !
mais avec 3 VRAI singles, et pas des hum cancellering à la je n'sais quoi qui sonnent comme tout sauf des micros singles.

Si Ibanez sort ça, j'achète direct.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Elric66 a écrit :
je suis d'accord avec toi Regiss mais tu penses qu'Ibanez en vendrait beaucoup aujourd'hui des RG Red Flare ou Desert yellow??? Perso, je n'ai pas la réponse.
Mais comme toi, les modèles tout noir ça me plait moins.

je n'sais pas, mais moi la jaune, je me la paye sans aucune hésitation.

honnêtement les 3 RG 550 qu'ils ont sortie en reissu sont fades à coté des miennes !
un corps de Jem mais fini en RG.550, merde c'est une bombe.

sinon pour la RG fini façon Strat avec 3 simples, OUI, je pense qu'elle ferai un malheur.
regiss
nan mais c'te baffe international ??!!!

Gilbert merde l'enfoiré !
j'aime tout, Gilbert...la gratte.....le son du Marshall.....voilà pourquoi j'aime la gratte !
Elric66
regiss a écrit :
nan mais c'te baffe international ??!!!

Gilbert merde l'enfoiré !
j'aime tout, Gilbert...la gratte.....le son du Marshall.....voilà pourquoi j'aime la gratte !

pareil....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Lemonburst
Il sait jouer le gars.
J'aime bien les Jem que j'ai vu plus haut, la floral premium qu'ils prévoient me dit bien, jem ma jem, je regrette juste la couleur de la mienne ou plutôt la non couleur vu qu'elle est blanche, Isaac Newton considérait que le blanc n'est pas une couleur, le noir aussi, il avait raison.
Il faut de la couleur, de la gaité, me concernant, la finition d'une guitare est importante.
Salut je compte changer les mécaniques de ma AR-420, le fait qu'elle se désaccorde meme en une demi-heure le temps de l'échauffement m'énerve au plus haut point !!

Es-ce que quelqu'un a une idée du diamètre de perçage de mécas ? et peut être une idée de marque de remplacement (bloquantes je préfère, c'est plus rapide pour changer les cordes) si c'est pas trop demander
metrium1
mécaniques hipshot griplock (10mm) c'est pas mal

pour le diamètre aucune idée désolé.
Elric66
super la tête reverse
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Krylov19
Manque que la touche érable et le sillet tusq
tataz
  • Custom Top utilisateur
regiss a écrit :
ouais ça déchire !!
la RG façon Strat merde, j'adore

C'est assez amusant, quand j'ai vendu ma dernière RT je n'ai pas eu un seul mail alors que j'en voulais de la roupie de sansonnet, qui plus est pour du MIJ Fujigen . A côté de ça, une Classic Vibe s'échange à un tarot indécent .
Esmeraldd
tataz a écrit :
regiss a écrit :
ouais ça déchire !!
la RG façon Strat merde, j'adore

C'est assez amusant, quand j'ai vendu ma dernière RT je n'ai pas eu un seul mail alors que j'en voulais de la roupie de sansonnet, qui plus est pour du MIJ Fujigen . A côté de ça, une Classic Vibe s'échange à un tarot indécent .

Oui, c'est comme ça, le monde de la guitare, très amusant d'ailleurs, les gens quand ils écoutent de la musique, ils entendent que des stratos ou des Lp ou des tele, ils connaissent que ça, c'est marrant quand on me dit que le son bien brillant de la Stratocaster de Tender Surrender est fabuleux alors que c'est avec une Jem. Que l'Album "Luke" en 1997 de Steve Lukather est un hommage extraordinaire à la Stratocaster alors qu'il joue ses Luke avec micros EMG. Que le son de Dick Wagner était fabuleusement strato quand il accompagnait Lou Reed dans les années 70 alors qu'il jouait sur des SG (et pas que des Gibson), qu'il a joué des BC Rich, des Peavey, des Ibanez. On peut répéter à l'infini les exemples, l'histoire de la musique s'est fait avec des centaines de guitares sauf que maintenant on finirait pas croire qu'elle s'est faite avec 4 modèles et deux marques.
regiss
!!!!!!
je suis ultra mega d'accord avec ça !
genre " tient, une Télécaster Mmm...une Télé de 74 !" ha ha !!

Joe Perry qui enregistre Pump avec une espèce de copie Télécaster.....
j'ai le DVD Making Of PUMP
pas une seul fois il ne joue sur une FENDER ou une GIBSON !!
pas une seul fois

et Dieu sait comme je bave à MORT sur le solo et le son dans The Other Side !
regiss

bon j'ai essayé déjà de décoder un peu ce qu'il nous balance le père Gilbert !
je m'en rapproche.....plus ou moins bon, mais c'est hyper difficile !

merde Gilbert il est infatigable !!

bref
oui vous aviez raison, avec un manche érable ( je suis plus Palissandre mais en effet..) ça rend carrément bien !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...