**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss a écrit :
trop belles la bleu et la 7 cordes, super belles

Des Ibanez comme celles qui m'ont fait aimer Ibanez.

Cette floral, je trouve que c'est en partie le mythe Ibanez, ça va être difficile de ne pas craquer.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui, complètement.

quand je pense "Ibanez", c'est à ce genre de guitares que je pense....

.....et non les 26 cordes toute noires avec des chevalets à la con qui ne ressemblent à rien.....
Toine68
Pour les curieux qui ont la flemme de cliquer :

Jem Premium floral :

Jem UV7 Premium :

Jem Junior (corps en "acajou", original pour une JEM, non ?) :

En tout cas elles sont toutes de bonnes idées, point de vue prix et gamme. La floral promet d'avoir plus de succès que la Surf Green (je trouve pas ça si moche, mais cette couleur faut l'assumer !).
Richter
regiss a écrit :

.....et non les 26 cordes toute noires avec des chevalets à la con qui ne ressemblent à rien.....

C'est une phrase de vieux con, mais je ne peux être davantage d'accord avec toi
regiss
Richter a écrit :
regiss a écrit :

C'est une phrase de vieux con, mais je ne peux être davantage d'accord avec toi

pour ma part, assumé.
je n'aime pas du tout les Ibanez qui sortent de nos jours, je n'y peu rien.

moi j'aime la RG.550 DY, la Jem BFP, la JS.Chrome Boy.....les sabres Turquoises/Gold Hardware etc....
avant elles avaient de la gueule les Ibanez, merde !

aujourd'hui on a des guitares étranges, et une Paul Gilbert simplement affreuse.

bon ce n'est que mon avis
ibanez@
Je comprends que tu n'apprécies pas la production actuelle, les 7 ou 8 cordes, etc..Moi, c'est pareil. Pourtant, il faut savoir cependant qu'il s'en vend, c'est devenu un créneau qu'Ibanez a su investir et en même temps, et de plus, les proposant dans des tarifs accessibles d'ou leur succès.
Mon voeu personnel serait qu'Ibanez nous propose da la stratocaster, de la strato/like, je suis persuadé qu'ils seraient capable de nous fabriquer des stratos de qualité dans un excellent rapport qualité/prix. Je trouve un peu dommage qu'ils ne s'investissent pas dans des modèles de guitares qui sont très demandés, pareil pour des LP.
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."
ibanez@ a écrit :
Je comprends que tu n'apprécies pas la production actuelle, les 7 ou 8 cordes, etc..Moi, c'est pareil. Pourtant, il faut savoir cependant qu'il s'en vend, c'est devenu un créneau qu'Ibanez a su investir et en même temps, et de plus, les proposant dans des tarifs accessibles d'ou leur succès.
Mon voeu personnel serait qu'Ibanez nous propose da la stratocaster, de la strato/like, je suis persuadé qu'ils seraient capable de nous fabriquer des stratos de qualité dans un excellent rapport qualité/prix. Je trouve un peu dommage qu'ils ne s'investissent pas dans des modèles de guitares qui sont très demandés, pareil pour des LP.

Stratocaster, Les Paul, oui ils savent faire et parfaitement, les usines Japonaises l'ont prouvé.
Les signature Timmons sonnent stratocaster, la premium est remarquable, comme quoi on peut tout trouver dans leur gamme . Il n'y a guère que les formes qui changent.
regiss
oui je le sais bien qu'ils les vendent leur grattes metal new generation !!
et que je trouve ça incompréhensible ???!!
allez, c'est le progrès....

sinon bah ouais une RG avec 3 singles par exemple.
ou SSH, mais dans une plus haute gamme....et avec un chevaler normal tant qu'à faire.

une RG.550 PN aussi, purple neon, trop belle.
regiss
si j'étais designer chez Ibanez, je proposerai ça :

en jaune comme ça, c'est juste fatal !
tu vas chez un pote, tu ouvres ta valoche et de là ton pote est scotché pour la journée !
ou menthe comme ça, ça fait class
regiss
tu vois, ou des trucs comme ça :

une RG mais plutôt Straty !
mais avec 3 VRAI singles, et pas des hum cancellering à la je n'sais quoi qui sonnent comme tout sauf des micros singles.
regiss
ou une Strat avec un fond Chaos AD !
( j'ai passé quelques heures sur celle là......mine de rien y'a du boulot pour l'adaptation ! )
bref, en voici ma version :
regiss
à oui, je l'avais faite aussi en sunburst rouge, class aussi je trouve :

enfin bon voilà, c'est des idées...rien de vraiment innovent, mais ce sont des trucs que je n'ai pourtant jamais vu au catalogue Ibanez.....ils préfèrent le noir mat....c'est la mode.....

...la mode.....bon.
Elric66
je suis d'accord avec toi Regiss mais tu penses qu'Ibanez en vendrait beaucoup aujourd'hui des RG Red Flare ou Desert yellow??? Perso, je n'ai pas la réponse.
Mais comme toi, les modèles tout noir ça me plait moins.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Krylov19
Je suis complètement d'accord pour les strat. S'ils en sortent une avec trois simples et touche érable dans la gamme premium, j'achète direct.

Ou alors une Timmons en gaucher, et je me ferai un nouveau pickguard pour y coller trois simples. J'en salive rien que d'y penser.

Sinon Régis ta RG menthe me fait penser à la JEM 90HAM, une sacrée guitare !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...