**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Personne a répondu à ma question, trop tard, j'ai obtenu ma réponse sur Jemsite.
Richie Banez
et je rajoute qques photos de ma 540s AB de 1987 (atlantic blue - couleur qui change à chaque prise de vue !!!! de gris à violet !)

Elric66
Richie Banez a écrit :
Bravo pour le "revival", il fallait y penser

Ce que je retiens de ton post, c'est que si je ne suis jamais arrivé au talent de Satriani, j'ai toujours mes cheveux !
On se console comme on peut !

tu m'as trop fait rire!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Richter
C'est peut-être niais mais je regretterais presque ce catalogue comparé à l'actuel
Diabolik777
J'en profite pour montrer la mienne, c'est la bonne page!

Pour la petite histoire je l'ai achetée d'occaz chez (feu) universal guitar mi 90s, je me rappelle avoir hésité avec la 77fp qui était au même prix... j'ai préfèré le noir passe-partout au kitsch fleuri, si c'était à refaire j'opterai pour le kitsch!

J'adore ce manche! Il faudrait que je reessaye les JEM récentes pour comparer.
Elric66
jojolapinggg a écrit :
Edit ma question sur iba
( ce sera une Chapman, je viens de tester une Chapman ML 1 pro, pour le 1/5 du prix d'une grosse Iba, c'est mieux qu'une Iba )
Bye à Ibanez et longue vie à ce formidable et joyeux topic.

un peu rapide comme résumé!!
Fais nous part de tes impressions.
Tu as comparé la Chapman à quelle Ibanez et en quoi la Chapman est mieux ??
Son, confort? accastillage etc..??
ça m'interesse
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Edit ma question sur iba
( ce sera une Chapman, je viens de tester une Chapman ML 1 pro, pour le 1/5 du prix d'une grosse Iba, c'est mieux qu'une Iba )
Bye à Ibanez et longue vie à ce formidable et joyeux topic.

un peu rapide comme résumé!!
Fais nous part de tes impressions.
Tu as comparé la Chapman à quelle Ibanez et en quoi la Chapman est mieux ??
Son, confort? accastillage etc..??
ça m'interesse

Edité

( j'ai complètement abandonné l'idée de la Chapman, le manche de ces guitares, pas top, un frettage approximatif rédhibitoire pour moi, ça buzz sans même une action très basse )
Elric66
merci pour le retour.

edit : pas de frettes inox sur la chapman.

Elric66 a écrit :
merci pour le retour.

edit : pas de frettes inox sur la chapman.

Les frettes que j'au vu sur la chapman me semblent très brillantes et ne présentent aucune marque, à mon avis, sur la pro, ce sont des inox, ce qui rend le choix très épineux, eut égard le fait, je trouve, le frettage des Chapman très perfectible.
Elric66
Ils n'en parlent pas sur le site CHAPMAN
ou pas encore?

eneXium
J'attends quand même de voir comment vont vieillir les Chapman... Parce que mine de rien c'est pour moi l'argument numéro 1... Perso je suis plus partant pour mettre 3000 euros dans une gratte qui aura pas bougé dans 20 ans que 900 dans une qui au bout de 3-4 ans présente des faiblesses...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...