Madpeter a écrit :
perso je louche sur une RG921WZC-NTF. J'adore son coté "bois brut". C'est de la bonne came à votre avis ?
J'ai eu pendant une petite année une Rg721, Les finitions sont propres, le case fourni appréciable et pas trop lourd.
Les Rg721 sont 200e moins cher pour un produit équivalent. Il faut vraiment tester ces manches en wengé, moi j'ai pas trop aimé
Ce que j'en retient en positif :
-Les finitions, la palette sonore le poids réduit, le chevalet Tighr2, qui est juste le meilleur chevalet fixe du monde.
en négatif
-Le sélecteur 5 posi qui est bas de gamme, ainsi que le potard de volume (a titre de comparaison sur ma prestige qui a 13 ans ils sont d'origine)
-le bois du corp extrêmement fragile : j'ai fais tombé un jack sur la tranche de la guitare : micro pète.
-Corde d'origines Nulle (comme d'hab)
Et en perso:
-Je l'ai revendu car mes mains était crispé sur le manche au profil vraiment plat.
Donc en gros, si tu l'as a bon prix et que tu aimes le touhcé du wengé elle ne devrait pas te décevoir.
Sinon les Rg721 peuvent se trouver vers 600 et laisse place a un petit upgrade de micro et potard