tataz a écrit :
Richter a écrit :
Idem ça ne me choque pas vu les caractéristiques, une vraie table, de vrais dimarzios, frettes inox, essences moins communes, finition dégradée. Ibanez écoute la demande et propose des grattes
abordables avec ce cahier des charges.
Si 1300€ c'est abordable, tant mieux pour toi
, tout doit bien rouler pour toi. Je constate seulement au fil des années une inflation hyper galopante des prix, et pas seulement à cause du cours des monnaies. Il y a 20 ans on pouvait s'offrir par exemple une strat US à 5000 balles ou une JS à 8000. Je vous laisse faire la conversion. Et je ne parle même pas du prix à la revente de ces premium, aussi bien finies soient-elles.
Sur que le prix des grattes à bien plus augmenté que nos salaires....
Pour l'Ibanez en question,faut voir la gratte entre les mains. Pour ma part, pour commencer, mettre 1300 euros dans une Ibanez avec un Edge zéro II, c'est juste pas possible...
D'un autre coté, la dernière prestige que j'ai eu, modele 2016 , avait des potards et un sélecteur de micros qui ne donnaient pas confiance et qui semblaient plus cheap qu'il y a peu...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.