**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
laisse le temps de braquer une banque pour avoir les fonds.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Aïe !

Le plus fou, c'est qu 'il y aura une Lochness Green pour gaucher
Elric66
je passe la main!!!! 3599.... aie aie aie...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Krylov19
koumac75 a écrit :
Aïe !

Le plus fou, c'est qu 'il y aura une Lochness Green pour gaucher


WHAT ? T'as vu ça où ? J'étais justement en train de me dire qu'ils n'avaient pas du tout pensé aux gauchers.
Fleg/DJFrey
Ils sont gentils de faire une édition des 3 jems originelles... Montés en évolution au lieu de Paf Pro.

Pour ce prix, je passe mon tour, préfère largement m'en prendre une d'époque.
eneXium
fredyshred a écrit :
3599€ chez Thomann

https://www.thomann.de/fr/iban(...)h.htm


Pour moi il n'y a que deux explications à la politique tarifaire d'ibanez :

1) Ils ont un lobby hyper solide sur les banques et ils ramassent de l'argent sur les intérêts des prêts contractés pour acheter leurs pelles

2) la vaseline a fait un bon à la bourse et comme ils aiment nous la mettre profond, ils fournissent un tube dans le case

Au delà je vois pas...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Elric66
eneXium a écrit :
fredyshred a écrit :
3599€ chez Thomann

https://www.thomann.de/fr/iban(...)h.htm


Pour moi il n'y a que deux explications à la politique tarifaire d'ibanez :

1) Ils ont un lobby hyper solide sur les banques et ils ramassent de l'argent sur les intérêts des prêts contractés pour acheter leurs pelles

2) la vaseline a fait un bon à la bourse et comme ils aiment nous la mettre profond, ils fournissent un tube dans le case

Au delà je vois pas...


pas mieux !!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
enfin, plutôt la 2eme proposition
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
eneXium
Elric66 a écrit :
enfin, plutôt la 2eme proposition


Ce post résume toute la philosophie de vie des Pyrénées Orientales (joke inside of course )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Ibanez est devenu très vite, trop cher. Il y a encore peu, on trouvait des modèles corrects à bon prix. Mais là d'un coup, ils poussent le curseur un peu loin je trouve.
Leur marketing est très au point, toutes ces stars qui gravitent, leur politique d'endorssment. ça met l'eau à la bouche.
En fait, il n'y a pas qu'Ibanez qui fait ça, plein de marques.
Aussi, je pense qu'aujourd'hui, les autres existent, c'est à dire des fabricants de guitares, d'amplis, qui ne jouent pas trop sur cette ficelle.
Il y a encore moyen de bien s'équiper, d'avoir le son qu'on veut sans y laisser tout son compte en banque.
c'est pas "pertinent" d'acheter de l'Ibanez, c'est encourager ce marketing, à nous prendre vraiment pour des pigeons.
En même temps, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur pognon.
Je pense aux mecs qui ont acheté du Gibson plein tarif, en ce moment à Lyon, il y a un magasin, ils les bradent à -60% !!!! pourtant en lisant ce forum, tous les amateurs de Gibson se vexaient quand on leur disait que leurs guitares étaient trop chères. En même temps, malgré ça, en neuf, on trouve quelques pauvres types qui vont péter 8000 euros ou plus pour une Gibs, à croire que l'amateur de guitares est un éternel enfant naïf.

Edit le 21 Janvier à 16 heures
j'ai remplacé un mot par "pertinent"

ceci pour ne pas heurter la sensibilité très sensible d'un lecteur sensible. Mais ça ne change strictement rien au sens de mon post.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...