Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Merci !
Bon les cordes de Mi bourdon et de La frisent jusqu'à la 10ème frette mais le manche est réglé extrêmement plat et le 9-42 n'arrange pas les choses. Un 9-46 et le manche très légèrement creusé devraient régler le souci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
shomen
Bel achat, bravo ! Et puis avoir une telle qualité de guitare à ce prix c'est vraiment chouette.
James H
Merci Shomen, je la parerai d'un pickguard surement noir pour aller avec l'accastillage et la tête.

À propos d'accastillage, le mien est noir donc. Le Miror Cuivre c'est OK pour lui redonner vie ou vous conseilleriez un autre produit?

*Edith* : j'ai lu que le vinaigre blanc marchait bien aussi, right ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Fleg/DJFrey
James H a écrit :
Merci Shomen, je la parerai d'un pickguard surement noir pour aller avec l'accastillage et la tête.

À propos d'accastillage, le mien est noir donc. Le Miror Cuivre c'est OK pour lui redonner vie ou vous conseilleriez un autre produit?

*Edith* : j'ai lu que le vinaigre blanc marchait bien aussi, right ?


Je trouve ça dommage de percer un finish texturé aussi superbe pour y coller un pickguard qui n’a rien à y foutre.

Mirror cuivre mais doucement pour voir si tu attaque pas le finish avant. J’ai un truc « spécial guitare » mais l’aspect crème et l’odeur (et le fait que ça noircisse le chiffon micro fibre direct après contact) me rappel fortement le mirror. Ça marche aussi sur les frettes (avec un fret guard ou bien tu protège le fretboard avec du masking tape de peintre). Au Japon je peut acheter des petit carré de chiffons microfibre par lot de 5 ou 6 dans les hyakkin (magasin où tout est à 100¥ en gros 50/70cts€ ) donc c’est pratique et jetable au bout de quelques lavages.
Kandide
Richie Banez a écrit :
C'est qui Edith ?
Edith Cresson ! Voyons !
PEACE & LOVE
angel212
@Fleg/DJFrey

Je veux bien ton avis/retour développé sur les ibanez AZ stp !

Merci par avance !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
James H
Richie Banez a écrit :
C'est qui Edith ?


C'était voulu, mais je reconnais que c'est très con...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
James H
Yop.
Nettoyage en profondeur de la belle, changement de tirant pour du 9-46, ça ne frise plus. Je retrouve les sensations de jeu que j'adore de ma 1570 de l'époque.
Les micros Dimarzio/IBZ font bien le taf apparemment, les sons clairs sont vraiment sympas, mention + pour le simple et son côté claquant/Strat, l'attaque est précise en saturation. Je module tout de même ce 1er avis ne jouant que sur multieffet pour le moment, j'ai hâte d'etendre ce que ça donnerait sur un bon ampli, au hasard Mesa Boogie Mark IV ou V (mon graal, un jour il sera mien!).



Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Fleg/DJFrey
angel212 a écrit :
@Fleg/DJFrey

Je veux bien ton avis/retour développé sur les ibanez AZ stp !

Merci par avance !


Désolé si je ne te réponds pas tout de suite à ta question, j’y pense tout les jours, pour faire un poste vraiment constructif et éviter de tourner au concours de chibre ( parce que j’ai effectivement BEAUCOUP de guitares et une grosse exp mais la ramener à tout bout d’champ c’est pas cool et ce n’est pas toujours une bonne façon d’argumenter).

Bref ça arrive. Je vais aussi essayer de jouer des AZN lorsque je repasse par Osaka cette semaine pour faire un avis complet.
shomen
James H a écrit :
Yop.
Nettoyage en profondeur de la belle, changement de tirant pour du 9-46, ça ne frise plus. Je retrouve les sensations de jeu que j'adore de ma 1570 de l'époque.
Les micros Dimarzio/IBZ font bien le taf apparemment, les sons clairs sont vraiment sympas, mention + pour le simple et son côté claquant/Strat, l'attaque est précise en saturation. Je module tout de même ce 1er avis ne jouant que sur multieffet pour le moment, j'ai hâte d'etendre ce que ça donnerait sur un bon ampli, au hasard Mesa Boogie Mark IV ou V (mon graal, un jour il sera mien!).





Beau travail ! La touche est très jolie sur ton modèle. Elles sont vraiment top ces japonaises Ibanez .
angel212
Fleg/DJFrey a écrit :
angel212 a écrit :
@Fleg/DJFrey

Je veux bien ton avis/retour développé sur les ibanez AZ stp !

Merci par avance !


Désolé si je ne te réponds pas tout de suite à ta question, j’y pense tout les jours, pour faire un poste vraiment constructif et éviter de tourner au concours de chibre ( parce que j’ai effectivement BEAUCOUP de guitares et une grosse exp mais la ramener à tout bout d’champ c’est pas cool et ce n’est pas toujours une bonne façon d’argumenter).

Bref ça arrive. Je vais aussi essayer de jouer des AZN lorsque je repasse par Osaka cette semaine pour faire un avis complet.


Merci beaucoup par avance !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...