**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018 a écrit :
Théoriquement, seules les RG, RGA, RGT Prestige sont encore fabriquées au japon (hors modèles signature)

Si tu as essayé une SZ, S,ou SA Prestige c'est normal qu'elle soit coréenne.

les S prestige sont fabriquées en corée? depuis quand?
scanlan75018
cette année il me semble (la S2075 est MIK je crois)

EDIT c'est même sûr : http://www.ibanezrules.com/nam(...)s.htm

de tte manière, c'est seulement depuis cette année que les SZ et SA prestige sont faites en corée également...
la SZ 1220 était bien japonaise
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
waouh, super belle:

Peut etre que d'ici quelques années toutes les ibanez seront fabriquées en corée? En tout cas pour avoir eu plusieurs guitares coréennes entre les mains, corée ne signifie en aucun cas baisse de qualité... Une guitare haut de gamme coréenne reste une guitare haut de gamme...
ablael
  • Custom Total utilisateur
Ce qui est sur c'est que la qualité des Ibanez bas de gamme à vraiment changé et en bien.
Quand on voit les SA, les SZ et meme les premieres S, on en a pour son argent.Il semblerait que les contructeurs aient fait un effort, de meme chez ESP etc...
cependant, on oublie souvent qu'un bel instrument ne rime pas forcement avec qualité.....

A.
The Warrior
ablael a écrit :
Ce qui est sur c'est que la qualité des Ibanez bas de gamme à vraiment changé et en bien.
Quand on voit les SA, les SZ et meme les premieres S, on en a pour son argent.Il semblerait que les contructeurs aient fait un effort, de meme chez ESP etc...
cependant, on oublie souvent qu'un bel instrument ne rime pas forcement avec qualité.....

A.

oui ! je suis tres content de ma ibanez s520ex ! (et c'est quand meme pas le bas de gamme des s mais c'est sur c'est pas le haut non plus)

apparement chez squier aussi y'a du progres (cf test squier 149 de doc loco)
on dirait qu'il n'y a plus que les epi qui restent à la traine .... (le photoflame, no mais quelle horreur!!)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
scanlan75018
tiens barney, tu voulais en savoir plus sur mes dernières acquisitions :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
plus de 2000

scanlan75018
Bon sinon, autre nouvelle coté tarifs, il y a de promos de déstockage chez leadguitars, ce qui donne une SAS32FM à 439 euros je crois, et là ca commence à être bigrement intéressant

Grosse promo aussi sur la SA1260 ainsi que la SZ 1220...

Bon sinon, je sais pas si c'est dû à l'été ou quoi, mais j'ai l'impression que les achats sont pas hyper fréquents.
Plus de nouvelles grattes sur ce sujet, plus de J Custom en commande au japon (il y a eu visiblement un effet de mode, effet qui retombe avec la hausse des prix apparemment)
Plus tellement de JEM ni de JS non plus, bref j'ai l'impression que le commerce marche pas super ou que personne ne vient plus poster ici...

Sinon si qqn a des nouvelles d'Adjix, faut nous dire !!!
Adjiiiiiiiix où es tu ?

Philou13
J'ai été contacté sur le net par un mec qui vends une Jcustom RG6CST ...la même que la mienne ....Si ça interresse quelqu'un .....
Il veut connaitre la cote .....
j'en ai vu 1 Verte sur AF à 1600 euros et une "Métal" à 2000...
scanlan75018 a écrit :
Bon sinon, autre nouvelle coté tarifs, il y a de promos de déstockage chez leadguitars, ce qui donne une SAS32FM à 439 euros je crois, et là ca commence à être bigrement intéressant

Grosse promo aussi sur la SA1260 ainsi que la SZ 1220...

Bon sinon, je sais pas si c'est dû à l'été ou quoi, mais j'ai l'impression que les achats sont pas hyper fréquents.
Plus de nouvelles grattes sur ce sujet, plus de J Custom en commande au japon (il y a eu visiblement un effet de mode, effet qui retombe avec la hausse des prix apparemment)
Plus tellement de JEM ni de JS non plus, bref j'ai l'impression que le commerce marche pas super ou que personne ne vient plus poster ici...

Sinon si qqn a des nouvelles d'Adjix, faut nous dire !!!
Adjiiiiiiiix où es tu ?

ben oui c'est l'été, mais tu vas voir en septembre/octobre: tous les étudiants qui auront bossé l'été viendront poster une photo de leur nouvelle acquisition quand a moi la jem, c'est pour tres tres bientot (peut etre la semaine prochaine si tout se passe bien )
Nathan.
Citation:
ben oui c'est l'été, mais tu vas voir en septembre/octobre: tous les étudiants qui auront bossé l'été viendront poster une photo de leur nouvelle acquisition quand a moi la jem, c'est pour tres tres bientot (peut etre la semaine prochaine si tout se passe bien )

Hihi, moi aussi pour la semaine prochaine, mais pas la même chose !

Et photos de ma nouvelle aquisition !

Jvous ferais quelques photos
Nathan.
M'enfin, pas de ma faute si j'ai préféré le manche !

Une question de gouts c'est tout, je reni pas ibanez pour autant !

Dit moi tom, avant d'avoir l'occaz pour ta js, tu voulais pas une vigier (et une amnesty purple) ! ! ! D'ailleur t'en veu tjrs une !!!!

Et ta prochaine guitare, t'a pas dit que ca serais une texas blues

Yellowshadow
hummm je laisse le msg je suis fair play...lol meme quen etant modo jaurais pu editer et changer....!! 1 partout!!! :-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...