**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
elle me fait tripper aussi (plus que la RG en fait ...)

donc pas de risques pour le moment !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
non dommage c'est assez calme...

pas de nouvelles acquisitions non plus ces dernières pages

edit: au fait m'oublie pas (je te l'avais déjà dit, mais on sait jamais ) si tu vend ta S JCustom un jours elle me fait tripper cette gratte lol

Et bien je devrais acquerir une 'banez d'ici la fin du mois ; probleme :

J'ai le choix entre une Rgt 42 et une Rga 121

J'hesite a prendre un floyd par peur de plus pouvoir me droppé pour quelques chansons mais la Rgt est dans un rouge magnifique avec table flammé et tout le bazar. La Rga me conviendrai plus pour ca.

Rga 121 = 945 € neuve Rgt 42 = 650 € en occaz'
scanlan75018
je prendrais la RGA les yeux fermés pour ma part...

sinon la page je connaissais, effectivement ce mec est dingue

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ultimeus
c'est vrai qu'il a une fameuse collection mais peu de j-custom (heureusement pour nous) j'adore la s aussi ele est vraiment belle, d'ailleurs j'ai vu sur ebay la meme que toi scalan, le type la vend 1500 eur, j'avou que je ne sais pas si c'est un bon prix, ca me semble etre le prix normal....
( Greg )
Acétyl-Coa et Scanlan vous pouvez m'expliqué pourquoi plus l'une que l'autre ?
Acétyl-Coa
déjà, la question du prix...sauf si ça te pose pas de problèmes.

après, la question du floyd...là encore ça dépend si tu as vraiment besoins de te dropper souvent...opinion perso, je prefère les grattes à floyd vu mon utilisation et que je trouve qu'une fois que l'on a appris à s'en servir ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose.. de plus il me semble qu'elle a un Edge pro II qui est tout à correct

de plus j'aime bien les corps de RG & le binding mais là encore il n'y a pas plus subjectif que ça

ce sont 2 bonnes guitares c'est sur, un avantage pour la rga est les micros Dimarzio/ibanez.
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
déjà, la question du prix...sauf si ça te pose pas de problèmes.

Elle est a ce prix là parce qu'elle as un sale pete sur la tranche mais pas visible de face , je precise que c'est la version talbe flammé rouge.

après, la question du floyd...là encore ça dépend si tu as vraiment besoins de te dropper souvent...opinion perso, je prefère les grattes à floyd vu mon utilisation et que je trouve qu'une fois que l'on a appris à s'en servir ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose.. de plus il me semble qu'elle a un Edge pro II qui est tout à correct

Je saurais pas te dire lequelle c'est mais il es d'un gris matte que j'adore

de plus j'aime bien les corps de RG & le binding mais là encore il n'y a pas plus subjectif que ça

Je la trouve sublime egalement et le manche conducteur rajoute a cette ensemble

ce sont 2 bonnes guitares c'est sur, un avantage pour la rga est les micros Dimarzio/ibanez.

Je parle de la 121 pas de la 321 , elle est monté en V7 & V8. ( inf pour la rgt )

ablael
  • Custom Total utilisateur
bon moi je suis allé essayer des grattes à londres, t il y avait plein d'ibanez dont 4 J customs au moins, Une que je n'avais jamais vu, d'une couleur orange mat, avec un espece de papillons sur la 12e case, piezo et capteur GK trtuc.... superbe....mais je ne l'ai pas essayée.. deux RG8570, bleue et VV, une ancienne 8570 genre 1680 ou autre avec un bleu vert sur table FM superbe...... et peut etre une autre.....

en fait j'ai essayé des ESP LTD, j'avais pas enormement de temps non plus...

Il y avait aps mal d'ibanez custom ancien modeles du tyle snake, spave machin chose... bref y'a de quoi se faire plaisir dans ce mag....

putain si je m'ecoutais je me prendrais une autre JC...
scanlan75018
ultimeus1 a écrit :
c'est vrai qu'il a une fameuse collection mais peu de j-custom (heureusement pour nous) j'adore la s aussi ele est vraiment belle, d'ailleurs j'ai vu sur ebay la meme que toi scalan, le type la vend 1500 eur, j'avou que je ne sais pas si c'est un bon prix, ca me semble etre le prix normal....

c'est pas la même que la mienne qu'il y a en ce moment sur ebay, c'est une 1802 SLK.
Config HH et pas la même couleur !
Elle a l'air très chouette et perso à choisir, je prendrais la finition SLK plutot que la mienne... quoique, j'aime mon Sunburst aussi

en ce moment y a pas mal de JC sur ebay dans les 1500 euros effectivement

scanlan75018
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa et Scanlan vous pouvez m'expliqué pourquoi plus l'une que l'autre ?

La RGT42 a un manche traversant qu tu payes cher pour pas grand chose.
Et un floyd moyen...

Pour le prix je me trouve une RG570 ou 770 FM en occase.

La RGA est Prestige (manche plus agréable, des micros bien meilleurs, des bois plus haut de gamme etc) et surtout tu t'emmerderas pas avec un floyd dont tu n'as semble t'il pas l'utilité...

et tu commences à en voir en occase pour 750 euros

scanlan75018
ablael a écrit :
bon moi je suis allé essayer des grattes à londres, t il y avait plein d'ibanez dont 4 J customs au moins, Une que je n'avais jamais vu, d'une couleur orange mat, avec un espece de papillons sur la 12e case, piezo et capteur GK trtuc.... superbe....mais je ne l'ai pas essayée.. deux RG8570, bleue et VV, une ancienne 8570 genre 1680 ou autre avec un bleu vert sur table FM superbe...... et peut etre une autre.....

putain si je m'ecoutais je me prendrais une autre JC...

Celle avec le papillon le piezzo et le capteur, c'était une S ou une RG ?
Ca me dit qqchose, mais je la remets pas...

ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est une RG, speciale et le prix aussi puisqu'en occas c'est £1400

je me suis fait mal avec les esp aussi aie aie aie...
j'ai essayé deux horizons une avec floyd et l'autre sans. Tres impressioné par le systeme push pull....heureusement elles sont en occas car sinon vu le prix neuf ca n'est pas competitif avec une JC pour moi....

A.
scanlan75018
Je crois que c'était une JCRG21-A... mais y a pas de piezzo et c pas la bonne couleur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...