**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Je crois que c'était une JCRG21-A... mais y a pas de piezzo et c pas la bonne couleur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

qqchose comme ca ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
( Greg )
scanlan75018 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa et Scanlan vous pouvez m'expliqué pourquoi plus l'une que l'autre ?

La RGT42 a un manche traversant qu tu payes cher pour pas grand chose.
Et un floyd moyen...

Pour le prix je me trouve une RG570 ou 770 FM en occase.

La RGA est Prestige (manche plus agréable, des micros bien meilleurs, des bois plus haut de gamme etc) et surtout tu t'emmerderas pas avec un floyd dont tu n'as semble t'il pas l'utilité...

et tu commences à en voir en occase pour 750 euros

Oui le gros probleme c'est le floyd en faite , un autre encore , 650 € en magasin d'occaz' avec un pet assez sale sur la tranche , 633 € sur thomann neuve ...

Je pense que je vais resté sur mon choix de depart c'est a dire la Rga 121 , pour les micros je les trouves pas top d'ailleurs , c'est bizarre car les positions standart sonne super compressé ( remarque pour le metal ) et les position intermediaire sont bien plus "ouvert" , remarque c'est peut etre ca qu'on appelle la polyvalence , je me laisserai plus de temps pour les appreciés mais j'envisage tout de meme un changement de mic'
ablael
  • Custom Total utilisateur
Scanlan, c'et ca la meme en orange terre mate, et sans table en erable....
elle en jette !!! au milieu ded toutes les grattes avec table FM ou autre elle faisait tres sobre mais d'une classe !!!!

putain à chaque fois que je vais à londres je me fais mal aux yeux.....

A.
scanlan75018
j'espère qu'ils le feront !

déjà les S se sont comptés sur les doigts de la main, les SC on n'en parle pas, mais des SZ ca serait sympa

cette année vraiment peu de nouveautés coté J Custom... en dehors des coloris spéciaux pour ikebe

Joe Penguin
ultimeus1 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

qqchose comme ca ?

Putain elle est sublimisime !!!!!!!!!! je l'a veux !!!!!!
Sinon ca serai sympa qu'ibanez fasse des Jc avec les sz aussi...

C'est vrai qu'elle est superbe mais un peu de couleur ne fait pas de mal !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ablael
  • Custom Total utilisateur
bon c'est la deche pour ibanez sur le forum, que se passe t il ?

en faisant iun petit tour sur ebay, j'ai vu qu'il n'y a pas grand chose comme affaire à faire.....
meme sur ishibashi y'a rien .... ca va revenir....un jour...

Scanlan, toi qui à la meme gratte que moi, j'ai un soucis avec mon micors central, le simple, il fait un bruit important, il semblerait que j'ai un prb ded contact ..... as tu eu ce prb ? sais où je pourrais trouver des schema simple pour le cabalge avec tout dessus et en particulier un schema du selecteur ? car j'ai ouvert, c'est beau mais c'est un peu le bordel, je me perds dans les fils....
merci d'avance.

A.
scanlan75018
heu moi c'est un micro pas noiseless donc un peu bruyant, mais c'est pas pire qu'un micro de strat vintage quoi...

des fois je suis tenté de le changer par un red velvet

c'est quoi ton problème exactement ?

scanlan75018
sinon je confirme qu'il y a que dalle en ce moment, et j'ai l'impression que la marque est en perte de vitesse...

faut dire que la gamme 2005 est pas extra

scanlan75018
oui oui on a vu, le mec a fumé sur le prix d'achat immédiat...

C'est une J Custom d'avant 99, les modèles étaient carrément plus variés à l'époque !

Joe Penguin
Elle "parait" vachement belle quand même, mais bon c'est eBay...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...