**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Elle "parait" vachement belle quand même, mais bon c'est eBay...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ablael
  • Custom Total utilisateur
la rg gold en angleterre je l'ai vu car elle etait dans le magasib a coté de hez moi il y a 1 an. Bof bof, faut aimé la finition gold de partout, à part ça c'est une RG comme les autres...elle etait à moins de £900 je crois à l'epoque...

mon prb Scanlan, c'est que quand j'ai du gain, à peine je passe dans la config simple y'a un bruit de fond.....

A.
Philou13
héhé elle me fait penser à une guitare ....de la même année ....qui se repose dans son flight ...mais qui va sortir ce soir pour jouer avec son papa ....
Le prix affiché est effectivement
instant_surgery
voici ma gratte..enfin..merci a scanlanet barney a m'aider dans mes choix

parmi plein d'autres bien sur

Modifié le 17/09/2005 à 14:06
Joe Penguin
Superbe vraiment, sombre ( quoique la forme est pas tres commune ) magnifique Ice !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
instant_surgery
merci jack jack..egalement pour ton aide
c'est une ic300 "signature instant surgery"
lol..pour tout ceux qui se pos ela question..elle est superbe a joué..manche hallucinemment et surprenemment bien..tres legere..comparé a la taille du corps..et elle tient quand meme la route niveau equilibre malgrès les commentaires stylle"elle pique du nez",bon le smicros ah-1/2 a changé mais sinon top classe..
une ice man!!!

tres bon choix, et content d'avoir pu t'aider a l'époque!
C'est une super gratte que t'as la, prends en soin!
ablael
scanlan >>> j'ai resolu mon prb
ablael
c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveautés extra du coté ded chez Ibanez, cependant il y a quadn meme un grand choix que les autres marques n'ont pas forcement....

Comme je le disais dans un post sur POS, je suis allé les voir en concert sur Londres la semaine derniere et Daniel à joué pendant une heure sur une RG7321 !!! biensur le logo avait remplacé par qq chose d'autre mis ct une Ibz 7 chevalet fixe !
scanlan75018
ablael ct quoi ton pb finalement ?

Sinon j'ai lu un essai elogieux de la RGT220 dans le dernier Guitarist magazine...
Ils disaient même que les Dimarzio/Ibz étaient vraiment excellents : info ou intox ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
Scanlan, please don't laugh
en fait j'ai pas bcp de place dans ma piaule pour jouer, et j'eatais trop pres de mon enceinte, je savais bien que le larsen vient de là, mais en fait ça ne le faisait que sur le micro simple et pas sur les autres.... donc je me decale d' 1/4 de tour... et voilà...

POur la RGT220, cela ne m'etonne pas du tout, j'ai eu l'occasion de toucher l'ancienne, le touché etait super agreable, la gratte super legere, le bois tres beau. POur les micros, je l'ai deja dit dans ce post, honnetement c'est tres tres proche du couple Air Norton / Tone zone .... vraiment... aucun interet de changer les micros pour du DM car ce sont des DM sans prb....

petite question au passage, je cherche un push push volume control, qq'1 sait il où je peux trouver ça sur le net ?

A/
Acétyl-Coa
hello,

je (re)cherche l'adresse du site jap qui a de temps en temps des très petites séries (6 env) de JCustom qui sortent un peu de l'ordinaire, surtout au niveau finitions...

si un connaisseur pouvait me la filer...
merci
scanlan75018
c'est sur ikebe je crois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...