**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Merci pour l'adresse, ca a l'air intéressant !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est beau mais n'oublions pas que la qualité du bois n'est pas forcement gage de beauté.. mais c'est beau...

c'est vraiment domage que les tetes soient maintenant depareillées.....
scanlan75018
bon je maintiens qu'il y a plein de bjous (neufs et vieux sur ikebe...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
c'est clair .....

bon une petite conne, j'ai pas suivi le truc du tout....Rondant qu'avait il lorsqu'il a changé pour Ibanez, biensur c'est pour des histoire de pub, mais encore...

A.
scanlan75018
pas compris ta question là

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
elles t'appartiennent ?

C'est classe (il manque juste un demi arbre de vie :lol

ablael
ma question, en fait j'ai oublié un mot, etait de savoir ce qu'avait dit rondat à propos de son choix pour ibanez .... ?
scanlan75018
il me semble qu'il a dit qu'ibanez lui avait envoyé des guitares, qu'il avait essayé et qu'il avait aimé...

enfin c'est ce qu'il dit sur son site

Après c'est essentiellement une question de pognon effectivement, et puis être endorsé Ibanez, c'est quand même la classe non ?

Samuus
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous (ou bonsoir ça dépent) je viens d'acquerir une Ibanez Blazer custom made j'ai beau chercher sur google g.com rien alors si quelqu'un pourrait me renseigner... au fait elle est made in Japan couleur bois manche Maple breff une pur beauté
merci d'avance
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
scanlan75018
tu as pas trouvé sur Ibanezregister.com ?

ca pourrait etre ca :

ou çà

ou çà

scanlan75018
non non je te crois y a pas de pb, pkoi tu dis ça ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...