**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pour votre gouverne actuellement mon choix se porte sur ca:

au depart c etais une fender american deluxe HSS, ou une musiman silhouette HSS.
guigue
bon la photo veut pas marcher.

donc c est une AT 300 andy TIMMONS signature
XMckie
  • Special Cool utilisateur
Heuu,
La photo marche très bien, elle y est même deux fois...
Très jolie pelle sinon, les inlays sont spéciaux, mais
dans un groupe de rock médiéval ça passerait très bien!
La SNCF vous souhaite une bonne année 2021 et vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard
guigue
ah oui
ca a marcher.

pour les reperes sur la touche c est vrai que je trouve ca too much

mais la qualitee de l instrument vaut bien un petit sacrifice de ce cotè la
XMckie
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ibanez.com
m'a tout l'air bien achalandée cette petite
et la finition 'violon antique' a l'air assez sublime.

Méfiance par-contre, les modèles signature sont
parfois sur-estimés et donc inférieurs en qualité à des
modèles de série du même prix. ( enfin je peux
parler avec ma 'prestige'...). De plus ce ne sont
pas toujours les clones de celles utilisées par l'artiste.

Enfin je pense qu'une bonne recherche sur le net
donnerait plus de détails pour jauger la bête.
(ibanez.com est assez laconique dans la description
des modèles je trouve)

Cordialement Xmckie.
La SNCF vous souhaite une bonne année 2021 et vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard
guigue
pour la qualitee de l instrument j ai bien sur demandè a une personne qui s y connais en la matiere.

il m a assurè que cette ibanez etait une belle et tres bonne guitare ,surtout comparee a une fender american deluxe HSS.

par contre il m a dis que la musicman silhouette etait un cran au dessus de cette ibanez.

mais etant fan de andy timmons ,je penses que je vais rester sur celle ci,meme si la silhouette fais envie.

quand aux modeles signatures de la marque ,je penses qu une JS doit etre aussi comforme a celle utilisee par satriani.

et puis chez ibanez il n y a pas d utres modeles avec cette config HSS.

a part du bas de gamme.
XMckie
Aaah là ça sent le coup de coeur,
tu est obligé de l'acheter maintenant!

tu n'oubliera pas de nous la présenter
guigue
pour l achat ,la negociation sur le budget final a ete bouclè aujourd hui meme avec ma femme

ca a pas ete sans mal,mais j y suis arrivè

maintenant, je dois attendre noel 2006 c est la condition

mais c est pas grave,le meilleur moment ne dit on pas c est d attendre

sur que le jour ou je la recois a la maison ,le topic sera innonder de photos et de samples
scanlan75018
j'en ai vu une partir à 850 sur ebay allemagne (les magasins en ligne destockent parfois)

j'avoue qu'à ce prix j'ai eu du mal

du coup ca te fera peut etre patienter seulement jusqu'à l'été D (A ce prix !!!!)

Sinon la config est HSS mais tous les micros sont doubles...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
Hello !

bon j'ai pas l'habitude de poster tout le temps des photos de mes grattes lol :p (je suis meme pas sur en avoir déjà posté sur ce topic d'ailleur) mais ce we j'ai révisé mes partiels, ds un chalet au coin du feu et j'avais pris ma p'tite JC (que c'est romantique hein), j'ai donc essayé de faire quelques photos

en passant, je sais pas si c'est faisable vu la taille du topic, mais ça serait pas mal de faire comme sur le topic ESP, une liste des proprio avec si possibles quelques photos, ou alors la page du topic concerné....c'est pratique pour rechercher des infos assez fiables..
maintenant je crois pas que adjix vient toujours... sinon je veux bien en faire une partie à plusieurs ça ira vite (genre une 50/100 aine de pages , mais pas avant le 21)
scanlan75018
on avait déjà fait ca à une époque

sur un forum c'est pas le format idéal....
faudrait que qqn se tartine un site web

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
scanlan75018 a écrit :
on avait déjà fait ca à une époque

sur un forum c'est pas le format idéal....
faudrait que qqn se tartine un site web

ok ça serait faisable, si ça interesse d'autres personnes je pourrai m'y coller du moins en partie
scanlan75018
je crois qu'une bonne partie est déjà faite sur certaines pages (à moins que ca ne soit sur l'ancien sujet qui avait pété)

Gyoar
  • Special Total utilisateur
Possesseurs et fans de Jems et Universes (et de guitare en général), l'idée d'une sorte de JemFest en France vous intéresserait-elle ?

Oui, ces rassemblements d'amoureux de Jem et Universes se font dans plusieurs pays du monde (USA, Angleterre, Allemagne, Australie), alors pourquoi pas en France ?

Si l'idée vous intéresse jettez un oeil ici : http://www.stevevai.fr/forum/v(...)t=379

et on en reparle ici ou là bas comme vous voulez.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...