**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
Possesseurs et fans de Jems et Universes (et de guitare en général), l'idée d'une sorte de JemFest en France vous intéresserait-elle ?

Oui, ces rassemblements d'amoureux de Jem et Universes se font dans plusieurs pays du monde (USA, Angleterre, Allemagne, Australie), alors pourquoi pas en France ?

Si l'idée vous intéresse jettez un oeil ici : http://www.stevevai.fr/forum/v(...)t=379

et on en reparle ici ou là bas comme vous voulez.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Joe Penguin
Petite question ibanez : Plutôt RG, S ou SA pour des bons solos et du Rock, Heavey Metal, Progressif ????
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
Plutot RG ou S...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
C'est vrai que c'était un peu con comme question, les SA ont pas de floyd.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Il n'y a pas de questions connes.
Lougaroo
J'ai le plaisir de vous faire découvrir ma RG2570E-VSL Prestige.

Photos personnelles :

Photos d'autres sites, comerciales etc :

Page sur le site Ibanez : http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

Trop TOPPPPPPPPP!!!!!!!
alienstuff
Au fait, ya des nouvaux models pour l année 2006?!
c est quand le NAMM?
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
scanlan75018
19/01/06 et pas de news encore
Modifié le 10/01/2006 à 22:31

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
19/06?

tu veux pas plutot dire 19 janvier??
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
scanlan75018
vi j'ai fourché sur le mois

Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
qu'ils sortent des guitares avec des couleurs correctes!
pk autant la 2570 en photo cartonne bien mais pkoi mettre des couleurs pailletes de pisse à tout va
Lougaroo
Marv a écrit :
qu'ils sortent des guitares avec des couleurs correctes!
pk autant la 2570 en photo cartonne bien mais pkoi mettre des couleurs pailletes de pisse à tout va

Moi aussi quand j'ai vu la photo de la 2570 la première fois j'ai trouvé bizarre cette texture. Mais il fallait que l'a voi au magasin. J'ai donc été...

Et là... bah merde de la voir comme ça devant moi, elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, ça j'peux vous l'assurer.

Couleurs correctes ? Un peu oui ! Suivant l'angle, la lumière, la guitare ressemble à une guitare en argent massif...

Quand on est sur scène, elle flashe sous les projecteurs, contrairement à celles sui ont des finitions "laquées" si vous voyez ce que j'veux dire.

Et encore un truc les "paillettes de pisse" comme tu dis c'est très pratique ; pas de trace de doigts dessus jamais (si tu veux voir des guitares à vomir il y avait cette page je crois https://www.guitariste.com/for(...)art=0).

Cette gratte est déjà dans les hauts de gamme d'Ibanez et le son est PUISSANT
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
non mais c pas la guitare que j'critique, au contraire j'adore
mais c'est les coulleurs que ibanez met sur ses guitares dans les dernieres collections quoi, que du noir ou du argent avec paillettes... j'suis vraiment pas fan!
Lougaroo
Marv a écrit :
non mais c pas la guitare que j'critique, au contraire j'adore mais c'est les coulleurs que ibanez met sur ses guitares dans les dernieres collections quoi, que du noir ou du argent avec paillettes... j'suis vraiment pas fan!

Sur des modèles hauts de gamme comme la RG3120, ou la S2075 par exemple il y a de belles finitions je trouve. Et pas du noir ou des confettis, non des belles tables flamées.

nikkoekinox a écrit :
Vive le bleu

La RG3120 existe en bleu aussi

Bonne gratte à tous et continuez à poster les photos de vos guitares, ce topic est un vrai catalogue
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
Lougaroo a écrit :
Marv a écrit :
non mais c pas la guitare que j'critique, au contraire j'adore mais c'est les coulleurs que ibanez met sur ses guitares dans les dernieres collections quoi, que du noir ou du argent avec paillettes... j'suis vraiment pas fan!

Sur des modèles hauts de gamme comme la RG3120, ou la S2075 par exemple il y a de belles finitions je trouve. Et pas du noir ou des confettis, non des belles tables flamées.

ouais mais voila c'est sur 2 3 modeles quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...