**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 11 Janv 2006, 20:28
Lougaroo a écrit :
Marv a écrit :
non mais c pas la guitare que j'critique, au contraire j'adore mais c'est les coulleurs que ibanez met sur ses guitares dans les dernieres collections quoi, que du noir ou du argent avec paillettes... j'suis vraiment pas fan!

Sur des modèles hauts de gamme comme la RG3120, ou la S2075 par exemple il y a de belles finitions je trouve. Et pas du noir ou des confettis, non des belles tables flamées.

ouais mais voila c'est sur 2 3 modeles quoi...
Encore eu-t-il fallu aimer le flamming, les goûts les couleurs ^^
Lougaroo
nikkoekinox a écrit :
Encore eu-t-il fallu aimer le flamming, les goûts les couleurs ^^

Moi j'aime bien le flamming aussi mais bon... Après c'est comme tout ce qui a une finition "laquée" ou tu te vois dedans; bah c'est salissant, alors sur les JEM avec effet miroir (au passage tu paye très cher sur les 2600 euros de cette gratte la finitiion de ce type est très minutieuse à réaliser) alors... c'est pire !

Non vraiement j'suis content de ma nouvelle guitare et j'espère qu'il en est de même pour vous

L'important c'est l'effet qu'elle vous procure et quelle vous plaise quoi !

Moi en tout cas j'attends avec impatience le catalogue 2006 Ibanez, à propos personne ne sait quand il sera disponible, ya rien sur le site d'Ibanez ?
cosmitron
Salut les gars.

Depuis fin decembre 2005 je suis l'heureux possesseur d'une RG550EX GB (post 550 et pre 2500) achetée au sympathique Clemz ici meme...

J'ai snobé Ibanez pendant des années..(alors que c'est sur une bonne vieille RG550 que j'ai fait mes debuts mais bon on a le droit de s'en foutre aussi) et depuis que j'y suis revenu il m'est INCONCEVABLE de ne pas en posseder. (donc en posseder plusieurs... plein.. enfin GAS quoi)

J'ai viré le sympatique mais un peu criard "V8" pour y mettre un SH-14 duncan qui equipait ma ravelle blanche.
Une fois qu'on est passé de l'autre coté (du coté des manche wizard) il me semble difficile de revenir en arriere... Je suis un homme NOUVEAU

Je vous presente celle que j'ai nommé "THE GUN":

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
Tres joli Cosmitron ton Ibanez !! Mais pas plus que tes ravelle..
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
peut etre quelques avant premières : hé hé hé !!!

un SZ avec manche traversant ?????
Apparamment on aura une SZ520 FM et non QM également !

Voici une liste des modèles non japonais aussi

由韩产转为印尼产的型号如下
RG370DX
RG350EX
RG350DX
RG320FM
RG321MH
RG7321
JEMJR

RG系列新型号
GRG121
GRGM21GB

S系列新型号
S2170FB
S2170FW

SA系列新型号
SA2120FM
SAS36FM

SZ系列新型号
SZ4020
SZ520FM

AX系列新型号
AXS42

AR系列新型号
ARX300
ARC300
ARX100
ARC100

ARTCORE系列新型号
AS103
AWD72
AGS83B

BASS方面
新型号有
RD900AH
RG905AH
RD300
SR300FM
GSR205FM
SRX350
SRX300
SRX355
SRX305
BTB200
BTB205
EDB700
EDB400
EDB405

箱琴新型号
EW20ASE
EW20WNE
V72ECE
V7212E
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
quelques commentaire : visiblement le matching headstock sur les S ne sera pas pour cette année !

La SZ 4020 risque de déchirer grave (visuellement elle me plait bien en tout cas)

La mode semble etre aux finitions naturelles avec des bois "nouveaux" (pas l'habitude de voir ce genre de finitions

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ca se confirme : nvx modèles (pas de nvelle signature pour le moment)

(1500 euros!!!!

scanlan75018
bonne nouvelle avec la SAS36 : enfin une config HSS sur une bonne gratte chez Ibanez (en dehors de la Timmons)

sinon, ben peu de choses à se mettre sous la dent dans le haut de gamme en dehors de la SZ4020 qui monte encore un peu plus en gamme

-Metalmaster-
En tout cas, de biens belles choses...
J'ai pas d'Ibanez mais j'en aurais sans doute pris une s'il m'avait proposé certains haut de gamme en gaucher...
M'enfin...
scanlan75018
je pensais qu'il y aurait plus de réactions devant ces nouveaux modèles

Marv
  • Publié par
    Marv
    le
hé ben sympa cette finition bois!

par contre pour oim, j'ai peu etre une image eronée de la marque, mais Ibanez pour oim c'est les RG, les modeles satrinani steve vai..! un certain style de ligne quoi!
alors qd je vois tout ces modeles imitations PRS et autres je trouve ca bof
scanlan75018
je pense que les seuls nouveautés présentes sont MIK : les MIJ ne sont à mon avis pas encore dévoilées ! (enfin j'espère)

On devrait avoir une nouvelle JS montée avec le nouveau Mo'Jo et le Paf Joe, au moins une nouvelle JEM, certainement de nouveaux modèles sur les RGA et peut etre RG haut de gamme !
La CBL en noir est quand même assez sympa je trouve, les S (SA, S, SZ) sont bien senties je trouve !

Marv
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :

pas mal du tout

par contre tu as une sangle verte, pkoi ne pas mettre les micros verts et bouttons vert alors
j'sais ca coute du frique à tout acheter...
noir et vert ca tappe!
sinon tu remplaces ta sangle par une blanche et ton micro manche par un blanc?
cosmitron
les micros verts attendront et puis comme ca ca me fait 3 couleurs
Et le micro manche, j'adore le son qu'il a j'essairai quand meme de me trouver un paf pro blanc a l'occas'

Citation:
par contre pour oim, j'ai peu etre une image eronée de la marque, mais Ibanez pour oim c'est les RG, les modeles satrinani steve vai..! un certain style de ligne quoi!
alors qd je vois tout ces modeles imitations PRS et autres je trouve ca bof

Ta vision n'est pas erronée ... juste tres limitée. C'est dommage quand on realise toutes les merveilles que produit Ibz.
Mais ceci dit la mienne de vision s'arrete au Jem et au RG alors...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
dommage qu'ils n'aient pas ressorti la RT et la SC....
Deux grattes qui mériteraient plus de considération

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...