**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
dommage qu'ils n'aient pas ressorti la RT et la SC....
Deux grattes qui mériteraient plus de considération
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Ouais la RT ...
Je commence sincerement a l'apprecier. J'en suis a un point tel ou j'ai failli partir avec une GIO...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
ca se trouve sur ebay, mais rarement en dessus de 300$

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
bah pas en ce moment en tout cas. Je surveillerai ca de tres pret

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
je pense que les seuls nouveautés présentes sont MIK : les MIJ ne sont à mon avis pas encore dévoilées ! (enfin j'espère)

On devrait avoir une nouvelle JS montée avec le nouveau Mo'Jo et le Paf Joe, au moins une nouvelle JEM, certainement de nouveaux modèles sur les RGA et peut etre RG haut de gamme !
La CBL en noir est quand même assez sympa je trouve, les S (SA, S, SZ) sont bien senties je trouve !

TROP VIVEMENT LES MIJ ALORS!
Je suis dans un impasse actuellement dont seul je ne suis pas sur de me sortir.
J'ai la ferme intention d'acquerir une RG superieure qui pourrait bien s'averer etre une jem FP15th anniversary. Mais je me dois d'attendre les nouveaux modeles japan avant de me jeter corps et ame sur la Jem...
Sale vie.
Modifié le 13/01/2006 à 15:02

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
yep je vais continer à scruter tout ca pour voir si on peut pas avoir des infos avant le NAMM

Joe Penguin
Ouais cherche bien Scanlan, même si pour le moment je suis pas le plus interessé ( *manque de sous* )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
tiboard
bon, j'adhère au club.

mes 2 ibanez chéries :
- une vieille RG japonaise, 470 ou 507 ( pas 570 ), j'ai jamais su ( si quelqu'un a un tuyau : sn F529129, mécanique gotoh, manche en érable une seule pièce jusqu'à la tête, blindage au niveau des caches plastiques derrière le corps, prise jack sans petite plaque carrée vissée sur le corps, assez lourde comparée à des RG récentes que j'ai eues entre les mains )

- une SC420 que j'ai achetée sur ce forum pendant les vacances de noel. j'adore cette gratte. Et j'envisage de mettre un FRED en bridge, c'est une bonne idée d'après vous, en association avec le V1 en neck ?
j'adore l'espèce de faux binding le long du corps qui laisse apparaitre l'acajou !

j'aimerais bien, un jour, choper une super RG . Mais toutes les Jcustom que j'ai vues sont très belle, mais pas pour moi, avec leurs finitions démentes, leurs tables flammées, leurs arbres de vie , etc.
ce que j'aimerais, c'est une gratte très sobre, mais sur laquelle le soin apporté au choix des bois, au frettage, à la qualité du câblage et de l'accastillage soit le même que sur les Jcustom qui sont montrées sur ce topic ( style l'EVO de Vai, qui ne doit pas être à plaindre question qualité bien que la finition soit assez sobre ). Si ça existe, ça ferait une sacré guitare pour un prix un peu plus démocratique ...ça existe ??
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
bonne nouvelle avec la SAS36 : enfin une config HSS sur une bonne gratte chez Ibanez (en dehors de la Timmons)

sinon, ben peu de choses à se mettre sous la dent dans le haut de gamme en dehors de la SZ4020 qui monte encore un peu plus en gamme

enfin , comme tu dit , je suis bien content de cette config HSS ,dommage qu'il y a pas aussi une config HSS avec floyd , bientot peut etre.....
pour le reste certaine finition sont vraiment tres jolie
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
tiboard a écrit :
bon, j'adhère au club.

mes 2 ibanez chéries :
- une vieille RG japonaise, 470 ou 507 ( pas 570 ), j'ai jamais su ( si quelqu'un a un tuyau : sn F529129, mécanique gotoh, manche en érable une seule pièce jusqu'à la tête, blindage au niveau des caches plastiques derrière le corps, prise jack sans petite plaque carrée vissée sur le corps, assez lourde comparée à des RG récentes que j'ai eues entre les mains )

- une SC420 que j'ai achetée sur ce forum pendant les vacances de noel. j'adore cette gratte. Et j'envisage de mettre un FRED en bridge, c'est une bonne idée d'après vous, en association avec le V1 en neck ?
j'adore l'espèce de faux binding le long du corps qui laisse apparaitre l'acajou !

j'aimerais bien, un jour, choper une super RG . Mais toutes les Jcustom que j'ai vues sont très belle, mais pas pour moi, avec leurs finitions démentes, leurs tables flammées, leurs arbres de vie , etc.
ce que j'aimerais, c'est une gratte très sobre, mais sur laquelle le soin apporté au choix des bois, au frettage, à la qualité du câblage et de l'accastillage soit le même que sur les Jcustom qui sont montrées sur ce topic ( style l'EVO de Vai, qui ne doit pas être à plaindre question qualité bien que la finition soit assez sobre ). Si ça existe, ça ferait une sacré guitare pour un prix un peu plus démocratique ...ça existe ??

Il y a eu des J Custom relativement sobres (totalement en frène, finition unie et pas d'arbre de vie !)

Donc oui ca existe, on en voit trainer sur Ishabshi de temps à autre

scanlan75018
regarde la RG 1302 par exemple, ou la 1308

scanlan75018
tu as une RG Gold en ce moment sur ebay également !

scanlan75018
sont annoncées pour le NAMM une nouvelle signature noodles, une nouvelle signature Mick Thomson, ainsi qu'une GB15...

tjs pas de news coté JEM/JS/RG...

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
sont annoncées pour le NAMM une nouvelle signature noodles, une nouvelle signature Mick Thomson, ainsi qu'une GB15...

tjs pas de news coté JEM/JS/RG...

Ils ont deja sacrifié les belles couleurs flashy sur l'autel du morne modernisme de ces dernieres années aux accents de collection hiver a la ZARA... Il vont laisser dormir celles qui ont fait les beaux jours de la marque....

HOSHINO PLEASE REMEMBER Spirit of 1987!!
(je veux un ibanez book)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
Salut les gars.

Depuis fin decembre 2005 je suis l'heureux possesseur d'une RG550EX GB (post 550 et pre 2500) achetée au sympathique Clemz ici meme...

J'ai snobé Ibanez pendant des années..(alors que c'est sur une bonne vieille RG550 que j'ai fait mes debuts mais bon on a le droit de s'en foutre aussi) et depuis que j'y suis revenu il m'est INCONCEVABLE de ne pas en posseder. (donc en posseder plusieurs... plein.. enfin GAS quoi)

J'ai viré le sympatique mais un peu criard "V8" pour y mettre un SH-14 duncan qui equipait ma ravelle blanche.
Une fois qu'on est passé de l'autre coté (du coté des manche wizard) il me semble difficile de revenir en arriere... Je suis un homme NOUVEAU

Je vous presente celle que j'ai nommé "THE GUN":

On sent le fana de Vai Ca en est ou ta 77FP au fait?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...