**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron a écrit :
Salut les gars.

Depuis fin decembre 2005 je suis l'heureux possesseur d'une RG550EX GB (post 550 et pre 2500) achetée au sympathique Clemz ici meme...

J'ai snobé Ibanez pendant des années..(alors que c'est sur une bonne vieille RG550 que j'ai fait mes debuts mais bon on a le droit de s'en foutre aussi) et depuis que j'y suis revenu il m'est INCONCEVABLE de ne pas en posseder. (donc en posseder plusieurs... plein.. enfin GAS quoi)

J'ai viré le sympatique mais un peu criard "V8" pour y mettre un SH-14 duncan qui equipait ma ravelle blanche.
Une fois qu'on est passé de l'autre coté (du coté des manche wizard) il me semble difficile de revenir en arriere... Je suis un homme NOUVEAU

Je vous presente celle que j'ai nommé "THE GUN":

On sent le fana de Vai Ca en est ou ta 77FP au fait?
scanlan75018
cosmi, le bouquin il s'achète encore aux US

donc il doit se trouver sur ebay !
franchement, en dehors de la qualité du papier de la couverture (cartonné ca aurait été plys sympa), c'est franchement un très bon bouquin !

Sinon les couleurs flashy vont certainement ressortir un jour (le Desert yellow et le Shocking Pink !!!). la demande est de plus en plus forte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
cosmi, le bouquin il s'achète encore aux US

donc il doit se trouver sur ebay !
franchement, en dehors de la qualité du papier de la couverture (cartonné ca aurait été plys sympa), c'est franchement un très bon bouquin !

Sinon les couleurs flashy vont certainement ressortir un jour (le Desert yellow et le Shocking Pink !!!). la demande est de plus en plus forte !

Je ne reve que de ca. Avec les petits details de modernité propres au derniers modeles evidemment.
Une RG en fucking Pink avec le Edge pro et un manche prestige c'est pourtant pas grand demander
(quant au bouquin j'ai trouvé ou le commander mais toujours rien sur ebay. je me souviens l'avoir exigé chez oscar music. Un des zombies -sympatique- du mag m'a repondu qu'il s'agissait d'une sorte de catalogue elogieux et donc dispensable. C'est justement ca qui m'interesse )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :
Salut les gars.

Depuis fin decembre 2005 je suis l'heureux possesseur d'une RG550EX GB (post 550 et pre 2500) achetée au sympathique Clemz ici meme...

J'ai snobé Ibanez pendant des années..(alors que c'est sur une bonne vieille RG550 que j'ai fait mes debuts mais bon on a le droit de s'en foutre aussi) et depuis que j'y suis revenu il m'est INCONCEVABLE de ne pas en posseder. (donc en posseder plusieurs... plein.. enfin GAS quoi)

J'ai viré le sympatique mais un peu criard "V8" pour y mettre un SH-14 duncan qui equipait ma ravelle blanche.
Une fois qu'on est passé de l'autre coté (du coté des manche wizard) il me semble difficile de revenir en arriere... Je suis un homme NOUVEAU

Je vous presente celle que j'ai nommé "THE GUN":

On sent le fana de Vai Ca en est ou ta 77FP au fait?
(c'est reglé le vendeur est ok pour le prix que je lui ai proposé une question de semaine)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :

(quant au bouquin j'ai trouvé ou le commander mais toujours rien sur ebay. je me souviens l'avoir exigé chez oscar music. Un des zombies -sympatique- du mag m'a repondu qu'il s'agissait d'une sorte de catalogue elogieux et donc dispensable. C'est justement ca qui m'interesse )

y a des fois ou certains feraient mieux de se taire...

avant un catalogue, c'est un ouvrage de référence sur l'histoire et la stratégie commerciale de la marque.
ca choque personne quand c un bouquin sur Gibson, mais visiblement, pour Ibanez ca ne passe pas encore dans les moeurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Quand je constate la qualité des modeles serie (bon japonais quand meme) je me demande bien d'ou vient cette desaffection vis a vis de la marque (en tout cas en europe). Moi j'en profite hein... mais bon

En attendant je me suis rué sur le Guitar World de janvier ou ils retracent l'histoire du groupe Hoshino. (ainsi que sur le Guitar World/Playboy ou c'est moi qui retrace les lignes de mon futal pardon.)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
Tiens je suis un peu decu, la finition naturel c'est pas trop mon truc. Mais de toute facon on vera celles de l'année prochaine, ce seront les plus interessantes. Je vous prévient dans le semaine je rejoindrais pour une deuxieme fois le club.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cosmitron
avec quoi?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
La JS100 de bloodyskillian :

Elle trop belle je trouve, et c'est une Satriani signature quand même !!
SPACES :

VENDS :
cosmitron
Cool! Juste dommage que ca ne soit pas un edge le tremolo...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
Quand je constate la qualité des modeles serie (bon japonais quand meme) je me demande bien d'ou vient cette desaffection vis a vis de la marque (en tout cas en europe). Moi j'en profite hein... mais bon

En attendant je me suis rué sur le Guitar World de janvier ou ils retracent l'histoire du groupe Hoshino. (ainsi que sur le Guitar World/Playboy ou c'est moi qui retrace les lignes de mon futal pardon.)

ben disons qu'avant de posséder une Ibanez, je me disais que c'était fragile et mal fini
bah après en avoir possédé, je pensais toujours pareil

par contre il faut reconnaitre que ça sonne et que les edge pro sont excellents
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cosmitron
Moi le contraire.
Je pensais que c'etait bien fini. J'en suis desormais (re)Convaincu

Blite-Sitog
Utube
MOLE
malochr
cosmitron a écrit :

Alors là tu m'intéresse, où l'as-tu trouvé stp ??
cosmitron
Chez elderly au prix catalogue.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
cosmitron a écrit :
Cool! Juste dommage que ca ne soit pas un edge le tremolo...

T'inquiete je m'en contenterai.
SPACES :

VENDS :
guigue
  • Custom Méga utilisateur
juste un petit post pour dire qu une IBANEZ quand ont y a goutè c est dure de s en defaire.

je m explique.

c est ma deuxieme IBANEZ, la premiere a ete une S 540 LTD bleu turquoise ,la deuxieme est une SC 220 classic (plus bas en gamme que la S 540!!!)mais je m y sens mieux dessus!

j etais parti dans plusieures direction pour mon changement de guitare,telle une LAG jet master 1000,une CORT KX masterpiece ,une MUSICMAN SUB 1 ,puis une FENDER stratocaster HSS....

pour revenir finallement vers IBANEZ ,avec ce modelAT 300 andy timmons signature)
ce sera la premiere fois que je me payerais un instrument haut de gamme en 15 ans!!!

je sais que c est loin mais vivement noel

IBANEZ SERAIT une drogue

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...