**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
hello
une question : quelqu'un sait-il pourquoi le vibrato sur les series S est le vibrato sur roullements à billes ZR tremolo qui a l'air terrible et sur les RG prestige,c'est le Edge Pro alors qu'Ibanez prétend que le ZR est une veritable avancée...???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
Esthetique ? Taille ? Fonctionnalitée ?
StevenGHT
Voila jviens de me séparer de ma RG ... En réparation jusqu'a mercredi Apparement d'apres le vendeur , ya beaucoup de taf (ca peut se comprendre jl'ai eu d'occaz + changement de tirant et d'accordage ...) et le manche a pris des coups a l'arriere J'en ai pas l'impression perso mais bon.

Comment ça on s'en fout ?
Faboose
  • Special Total utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Faboose : tu possède ce qui, pour moi, est ZE Jem.
J'aime beaucoup cette finition.

Ben merci ça me fait plaisir de l'apprendre!

C'est vrai que la finition est ... originale! Faut aimer quoi!

Mais ce que j'adore c'est la touche mapple, le son est claquant et précis, c'est un régal! D'ailleurs il me semble que c'est la seule JEM avec un tel manche.
The Warrior
je reviens encore faire un tour pour rappeller que j'ai un ibanez s520ex, qui n'a qu'un an a vendre ! 499€, prix moyen neuf 675€

ET pour poser une petite question ...
pas forcement exclusive aux ibanez mais bon

sur la guitare que j'ai en vente, frise enorme sur le mi aigu ... apparement au niveau du vibrato !

deja vu un probleme semblable ? (c'est un zr le vibrato)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sebastus
voici ma p'tite ibanez ,c est une serie SA 260 SQM , upgradée niveau micro ,1 seymour duncan sh1 en chevalet et un seymour duncan STK-sn2 hot stack en manche.

assez parler voici les photos :

(lutherie excepionnelle ,je ne regretterai jamais)

et je tient a signalé malgrés l utilisation du vibrato ,elle ne ce desaccorde pas ,elle est superbe .
voila voila a++
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Voila jviens de me séparer de ma RG ... En réparation jusqu'a mercredi Apparement d'apres le vendeur , ya beaucoup de taf (ca peut se comprendre jl'ai eu d'occaz + changement de tirant et d'accordage ...) et le manche a pris des coups a l'arriere J'en ai pas l'impression perso mais bon.

Comment ça on s'en fout ?

Ah enfin ?
Comme je te l'ai dit, si le boulot est bien fait tu vas redécouvrir ta guitare !

(eh oui, je suis pas a Annecy, panne de bagniole, retours au bercail, vacances parties en fumées ......)

Faboose a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Faboose : tu possède ce qui, pour moi, est ZE Jem.
J'aime beaucoup cette finition.

Ben merci ça me fait plaisir de l'apprendre!

C'est vrai que la finition est ... originale! Faut aimer quoi!

Mais ce que j'adore c'est la touche mapple, le son est claquant et précis, c'est un régal! D'ailleurs il me semble que c'est la seule JEM avec un tel manche.

La seule jem avec un manche touche mapple et arbre de vie oui (enfin je crois ?).

Sinon il y a les jem des 80's période DLR de Vai, LNG, DY, CP dont barney pourrait nous parler :p
Elric66
Hello The Warrior
Essaies de regler ton probleme de frise parce que déjà que tu as du mal à vendre ta gratte,si en plus,tu evoques des soucis dessus...elle n'est pas prete de partir!!!!!!!!! Soit plus precis pour ton soucis de frise....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ablael
  • Custom Total utilisateur
The Warrior, ta gratte est trop cher, tu ne connais pas les regles de l'occas. Et en plus tu es deja venu l'annoncé cette vente, une fois ca suffit je pense.

Avant que tu me poses la question ,, je vais y repondre. Ta gratte, neuve on la trouve pour 600€, d'occas tu veux la vendre, 400€ ce serait plus justifié. Maintenant, ca n'engage que moi, tu fais comme tu le sens.
warnerve
Amis clubeurs,

ma famille s'agrandit avec l'arrivée d'une petite JEM 77 BFP du plus bel effet.

j'aimerais encore choper une 7 BSB et une 77 fp

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
StevenGHT
Félicitations Warnerve !! Ca te fait une sacrée collec' de Vai maintenant ! Sans indiscrétion (juste a titre purement informatif sans réponse obligatoire ) tu l'as eu ou et à combien ? (en plus ta photo la met en valeur , elle est bien plus jolie que les photos que je vois d'habitude , rahlala jsuis amoureux de ces grattes).

Nathan59 a écrit :
Ah enfin ?
Comme je te l'ai dit, si le boulot est bien fait tu vas redécouvrir ta guitare !

Ouaip bah apprement y'en a du boulot justement . Le mec m'a fait une liste vite faite au premier coup d'oeil de la gratte :
-un gros "ouuuuuuuuh" a la sortie de sa housse (etonnement de voir ce modèle ou constatation des degats ?)
-floyd a revoir
-harmoniques a revoir a tout les coups
-manche un peu de travers
-cout : de 50/60€
En attendant , retour sur la Strat (roh ce choc ! en plus elle pue des cordes).

Citation:
(eh oui, je suis pas a Annecy, panne de bagniole, retours au bercail, vacances parties en fumées ......)

Erf désolé pour toi , tes chances de rencontrer Christophe Godin s'amenuisent
warnerve
alors je dois avouer que j'ai eu un méga coup de bol dans le sens où j'ai fait un échange entre ma strat 50 th deluxe et cette belle, sur le net mais pas sur ce forum.

le gars qui la possédait la gardait en seconde gratte et l'a achetée à l'époque sans vraiment la jouer.

c'est donc une première main dans un état très très bon pour ses 15 ans.

je suis heureux d'autant plus que je n'esperais pas tomber un jour sur une BFP.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
StevenGHT
warnerve a écrit :
le gars qui la possédait la gardait en seconde gratte et l'a achetée à l'époque sans vraiment la jouer.

?: ?:

Citation:

c'est donc une première main dans un état très très bon pour ses 15 ans.

je suis heureux d'autant plus que je n'esperais pas tomber un jour sur une BFP.

Des comme ca je suis pas sur qu'on peut esperer en trouver des plus jeunes , de plus j'ai l'impression que les BFP sont plus rares que les FP (surtout qu'il y a des Anniverary qui n'existent pas en BFP il me semble)

En tout cas re-félicitations

Ps : Pas mal ta vidéo de la Jem 7v et du Carv sur Youtube
-_- Didier -_-
warnerve a écrit :
Amis clubeurs,

ma famille s'agrandit avec l'arrivée d'une petite JEM 77 BFP du plus bel effet.

j'aimerais encore choper une 7 BSB et une 77 fp

arf , comme je te le disais , c'est ma preferé , elle est magnifique chauffe l'amplar , j'arrive , mais fais attention je risque de repartir avec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Tonton¤Apach
Bon bah, mes chance de trouver un JPM s'amenuise de plus en plus
Je recherche donc sans relache une belle Rg'like (1000>1300€), et je voudrais savoir si il existait un site d'occasion ou l'on pourrait trouver de nombreuse Jem's (peut importe le modele), merci
voici a miene
elle a une encre mate, et on voit par trensparence les fibre du bois...
et les cordes rentrent dans la guitare au travèrs des petit trous près du chevalet, on les enfilent donc par le dessous de la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...