**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voici a miene
elle a une encre mate, et on voit par trensparence les fibre du bois...
et les cordes rentrent dans la guitare au travèrs des petit trous près du chevalet, on les enfilent donc par le dessous de la guitare
StevenGHT
Shagrath_ a écrit :
Bon bah, mes chance de trouver un JPM s'amenuise de plus en plus
Je recherche donc sans relache une belle Rg'like (1000>1300€), et je voudrais savoir si il existait un site d'occasion ou l'on pourrait trouver de nombreuse Jem's (peut importe le modele), merci

Il y en a quelques unes sur le forum actuellement (des J-Custom) , sinon les sites habituelles (AudioFanz etc)
Nathan.
Shagrath_ a écrit :
Je recherche donc sans relache une belle Rg'like (1000>1300€), et je voudrais savoir si il existait un site d'occasion ou l'on pourrait trouver de nombreuse Jem's (peut importe le modele), merci

Je pensais pas que les JPM se fesait rare ! Tu cherches peut être un modèle en particulier ?
Tonton¤Apach
Nathan59 a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Je pensais pas que les JPM se fesait rare ! Tu cherches peut être un modèle en particulier ?

Meme pas nan,
un coloris simple (Blanc et noir) en pas tres bon etat est partit en moins d'une semaine, alors un modele propre et avec plusieur couleur, j'imagine meme pas
(celle du forum est partis en 3 jours)
Mais bref, si j'en trouve pas, j'aimerais autant trouver une Jem ou J-custom Il faut juste beaucoup chercher
StevenGHT
Ou bien tu poste une annonce ici directement sur Achat/Vente (ou alors je te cède ma 550 en réglage mais ca sera un peu surcotté :lol
Elric66
une autre!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Ou bien tu poste une annonce ici directement sur Achat/Vente (ou alors je te cède ma 550 en réglage mais ca sera un peu surcotté :lol

Oui c'est ce qui reste le plus a faire

Magnifique Hellric
scanlan75018
hum je vois que ca bouge pas mal par ici ! (on peut vraiment pas se marrier tranquille )

Félicitations les gars pour ces nouvelles acquisitions, c'est de la balle !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Shagrath_ la Petrucci que t'avais en mire , c'est celle qui est sur le forum actuellement ? Parce qu'elle a une bonne gueule et correspond a ta déscription

Sinon Hellric , vraiment superbe ta 3120 , je suis pas insensible aux table flammées

Félicitations Scanlan
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ la Petrucci que t'avais en mire , c'est celle qui est sur le forum actuellement ? Parce qu'elle a une bonne gueule et correspond a ta déscription

Sinon Hellric , vraiment superbe ta 3120 , je suis pas insensible aux table flammées

Félicitations Scanlan

M'en parle pas si seulement je l'avais vu plus tot... malheuresement elle est un peu trop vite partis
Mais de toute façons il faut que j'aille REessayer une Jem avant

Felicitation Scanlan
StevenGHT
Shagrath_ a écrit :

Oui donc ta prochaine guitare ca sera une Jem
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Bah je voudrait lui trouvé un default pour pas avoir a depenser autant dans une gratte, mais je voix tjrs pas
Nathan.
Shagrath_ a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Bah je voudrait lui trouvé un default pour pas avoir a depenser autant dans une gratte, mais je voix tjrs pas

Quand tu sors cette guitare devant du monde, que ce soit devant des potes ou sur une scène, t'es certain de pas passer inapercu

Mais franchement es-ce un défaut ???

Félicitation Scanlan !
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Quand tu sors cette guitare devant du monde, que ce soit devant des potes ou sur une scène, t'es certain de pas passer inapercu

Mais franchement est-ce un défaut ???

Félicitation Scanlan !

Surtout si elle a des fleurs , alors là , tu fais un malheur De toute facon , vaut autant mettre un peu plus dans une guitare que tu sais qui te plait énormement , dont tu ne trouves pas de défaut et que tu sais que tu garderas longtemps (1300€ , avec 200/300€ de plus tu peux avoir une Jem 7v quand même donc quite a attendre )
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Surtout si elle a des fleurs , alors là , tu fais un malheur De toute facon , vaut autant mettre un peu plus dans une guitare que tu sais qui te plait énormement , dont tu ne trouves pas de défaut et que tu sais que tu garderas longtemps (1300€ , avec 200/300€ de plus tu peux avoir une Jem 7v quand même donc quite a attendre )

J'ai déjà entendu ça quelque part

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...