Shagrath_ a écrit :
Je compte de toute façons acheter d'occase (ça reste cher bordel
)
N'importe laquel, (tant que le manche est terriblement bon
) je ne suis juste pas trop fan des finitions de la 555, apres j'ai deja vu des 7wh a 1400€ (faut voir l'etat ensuite
) j'aime aussi celle plus "original" (la florale en bleu
) enfin bref toute occasion sera bonne a prendre.
Et comme j'ai dis il faut que j'aille en REessayer une ... elle m'avais marqué par son manche (c'est fin et ça se joue sans faim) et sa terrible classe (7wh
) mais ça fait un an, mes attentes on changer et je pense quelle me plairas encore d'avantage
Un autre "probleme" s'impose : j'ai aucune idée de quel ampli se marirait avec (si jamais j'ai une jem, j'aimerais lui offrir autre chose qu'un combo a modelisation
) on m'avais preter un ampli de puissance (Classic serie 50/50 de peavey) et j'avais adoré (peut etre un manque de peche a "bas" volume, lampes oblige), ou alors un classic 50 (j'ai jamais eu l'occasion de testé mais ça a l'air simpa),
un JCM de marshall ?
J'ai frenchement aucune idée, mais la n'est pas la question
Bah écoutes , juste au dessus ya un proprio qui vient de poster
(Jcm 800 , Jem 7v , et monsieur veut une strat :lol
Sinon , les 555 de toute façon n'ont jamais été réputées pour être des super super bonnes guitares non plus (manche et floyd par exemple) et je t'avouerais que je suis pas fan non plus
(les Bk sont encore moins belles selon moi).
Je vois que tu es dans le même dilemne que moi , ne pas savoir ou donner de la tête entre les 7vwh et 77fp
mais vu la fréquence d'apparition de ces guitares dans un cadre de vente , c'est vrai qu'il faut pas être trop difficile
Et 1400€ , c'est assez juste quand même pour une 7v , plutot dans les 1500/1600€ même (dans un état convenable
)