**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Surtout si elle a des fleurs , alors là , tu fais un malheur De toute facon , vaut autant mettre un peu plus dans une guitare que tu sais qui te plait énormement , dont tu ne trouves pas de défaut et que tu sais que tu garderas longtemps (1300€ , avec 200/300€ de plus tu peux avoir une Jem 7v quand même donc quite a attendre )

J'ai déjà entendu ça quelque part
StevenGHT
Ahahahah , merde ouais jme marre là

De toute façon c'est une vérité non ?

Citation:
Fiou je sais pas ce qui m'impressione le plus, ton touché, la maturité que tu as

Et ca , j'ai aussi entendu ca quelque part

Plus serieusement , ça serait quelle Jem que tu convoiterais le plus pour le moment ? (parce que suivant le modèle et si neuve ou occaz , on aurait une marge de 2000€ quand même :lol
Tonton¤Apach
Je compte de toute façons acheter d'occase (ça reste cher bordel )
N'importe laquel, (tant que le manche est terriblement bon ) je ne suis juste pas trop fan des finitions de la 555, apres j'ai deja vu des 7wh a 1400€ (faut voir l'etat ensuite ) j'aime aussi celle plus "original" (la florale en bleu ) enfin bref toute occasion sera bonne a prendre.
Et comme j'ai dis il faut que j'aille en REessayer une ... elle m'avais marqué par son manche (c'est fin et ça se joue sans faim) et sa terrible classe (7wh ) mais ça fait un an, mes attentes on changer et je pense quelle me plairas encore d'avantage

Un autre "probleme" s'impose : j'ai aucune idée de quel ampli se marirait avec (si jamais j'ai une jem, j'aimerais lui offrir autre chose qu'un combo a modelisation ) on m'avais preter un ampli de puissance (Classic serie 50/50 de peavey) et j'avais adoré (peut etre un manque de peche a "bas" volume, lampes oblige), ou alors un classic 50 (j'ai jamais eu l'occasion de testé mais ça a l'air simpa), un JCM de marshall ?
J'ai frenchement aucune idée, mais la n'est pas la question
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Ahahahah , merde ouais jme marre là

De toute façon c'est une vérité non ?

Citation:
Fiou je sais pas ce qui m'impressione le plus, ton touché, la maturité que tu as

Et ca , j'ai aussi entendu ca quelque part

Plus serieusement , ça serait quelle Jem que tu convoiterais le plus pour le moment ? (parce que suivant le modèle et si neuve ou occaz , on aurait une marge de 2000€ quand même :lol

Ma parole tu me suis partout toi ! par contre la je vois pas a quoi tu fais référence .
StevenGHT
Shagrath_ a écrit :
Je compte de toute façons acheter d'occase (ça reste cher bordel )
N'importe laquel, (tant que le manche est terriblement bon ) je ne suis juste pas trop fan des finitions de la 555, apres j'ai deja vu des 7wh a 1400€ (faut voir l'etat ensuite ) j'aime aussi celle plus "original" (la florale en bleu ) enfin bref toute occasion sera bonne a prendre.
Et comme j'ai dis il faut que j'aille en REessayer une ... elle m'avais marqué par son manche (c'est fin et ça se joue sans faim) et sa terrible classe (7wh ) mais ça fait un an, mes attentes on changer et je pense quelle me plairas encore d'avantage

Un autre "probleme" s'impose : j'ai aucune idée de quel ampli se marirait avec (si jamais j'ai une jem, j'aimerais lui offrir autre chose qu'un combo a modelisation ) on m'avais preter un ampli de puissance (Classic serie 50/50 de peavey) et j'avais adoré (peut etre un manque de peche a "bas" volume, lampes oblige), ou alors un classic 50 (j'ai jamais eu l'occasion de testé mais ça a l'air simpa), un JCM de marshall ?
J'ai frenchement aucune idée, mais la n'est pas la question

Bah écoutes , juste au dessus ya un proprio qui vient de poster (Jcm 800 , Jem 7v , et monsieur veut une strat :lol

Sinon , les 555 de toute façon n'ont jamais été réputées pour être des super super bonnes guitares non plus (manche et floyd par exemple) et je t'avouerais que je suis pas fan non plus (les Bk sont encore moins belles selon moi).
Je vois que tu es dans le même dilemne que moi , ne pas savoir ou donner de la tête entre les 7vwh et 77fp mais vu la fréquence d'apparition de ces guitares dans un cadre de vente , c'est vrai qu'il faut pas être trop difficile

Et 1400€ , c'est assez juste quand même pour une 7v , plutot dans les 1500/1600€ même (dans un état convenable )
Tonton¤Apach
Pour le prix je pourrais m'arranger de toute façons,
Mais c'est vrai que cette saleté de 7vwh et foutument belle quand meme
Je vais attendre le salon de la musique en septembre pour aller revoire tout ça
StevenGHT
Dis donc t'es sur qu'elle est partie la Petrucci la ? Parce que les "up"s continuent hein
StevenGHT
Effectivement je fesais allusion a celle ci (désolé je suis pas expert en finition Petrucci )
tankas
  • Custom Cool utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Bon bah, mes chance de trouver un JPM s'amenuise de plus en plus
Je recherche donc sans relache une belle Rg'like (1000>1300€), et je voudrais savoir si il existait un site d'occasion ou l'on pourrait trouver de nombreuse Jem's (peut importe le modele), merci

Il y en a quelques unes sur le forum actuellement (des J-Custom) , sinon les sites habituelles (AudioFanz etc)

Où ça des J-Custom à vendre sur le forum ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
StevenGHT
Non désolé je m'étais trompé je crois
Tonton¤Apach
tankas a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Bon bah, mes chance de trouver un JPM s'amenuise de plus en plus
Je recherche donc sans relache une belle Rg'like (1000>1300€), et je voudrais savoir si il existait un site d'occasion ou l'on pourrait trouver de nombreuse Jem's (peut importe le modele), merci

Il y en a quelques unes sur le forum actuellement (des J-Custom) , sinon les sites habituelles (AudioFanz etc)

Où ça des J-Custom à vendre sur le forum ?

Il y en a qui coule dans le forum, il faut faire une petite recherche asséé lointaine, tu peu trouvé quelque J-Custom, et des Usa- qui n'ont pas été vendu je crois
StevenGHT
J'ai récuperé la RG vers 15h , jl'ai pas lachée depuis , ca change énormement (manche révisé , floyd réglé , cordes changées , ressorts et vis changés , et le tout polishé ) et en mieux
scanlan75018
yep moi aussi !

merci pour les felicitations les gars
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
re aussi alors, merde!

(re quoi d'ailleurs?)
et scanly! felicitations!! (jviens de comprendre...)

(Sinon j'attend une nouvelle rg... finition RFR...voila voila...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...