**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
re aussi alors, merde!

(re quoi d'ailleurs?)
et scanly! felicitations!! (jviens de comprendre...)

(Sinon j'attend une nouvelle rg... finition RFR...voila voila...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
re-tour peut etre ?

Bon en attendant, pas de nouvelle gratte pour moi, mais j'ai choppé des boutons de JEM NOS pour customiser mes grattes : en jaune, rose et orange ! je pense que le rose ira bien sur la RT et le jaune ou le orange sur la RG noire....

ca va flasher à mort !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
hum, c'est kitchissime

je vous fais des photos dans la journée !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
La finition surement (bien souvent quand il y a les 2 dernieres lettres comme ça a la fin c'est pour la finition , genre RG 550 BK , Jem 77 FP )
StevenGHT
FW -> Figured Wood
FB -> Figured Bubinga

Enfin les photos sont plus explicites :
FW
FB

En cherchant pour toi ces trucs , je suis tombé sur cette page , j'adore le film d'intro

http://www.ibanez.com/prestige/
-Geoffroy-
Salut !!
Je suis l'heureux possesseur d'une Ibanez Electro-Acoustique-Classique dont le modèle est : GAWCE-NT-27-01 ( ) !
Je sais pas si vous acceptez les acoustiques dans ce club, mais bon...

Voilà, je peut avoir ma carte de membre ? :G1:
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
re-tour peut etre ?

Bon en attendant, pas de nouvelle gratte pour moi, mais j'ai choppé des boutons de JEM NOS pour customiser mes grattes : en jaune, rose et orange ! je pense que le rose ira bien sur la RT et le jaune ou le orange sur la RG noire....

ca va flasher à mort !!!

C'est quoi une Jem Nos ?
-Geoffroy-
TheSatch a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
Ibanez Electro-Acoustique-Classique dont le modèle est : GAWCE-NT-27-01 ( ) !

ça ne s'invente pas ça!!! lol

A chaque fois, je le recopie de l'étiquette de ma guitare ! J'arrive jamais à m'en rappeler !
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :
re-tour peut etre ?

ca va flasher à mort !!!

C'est quoi une Jem Nos ?

c des boutons NOS, des boutons de volumes de couleurs ibanez datant des 90's

c'etais sur ebay scan a tout raflé comme un rat! sauf les boutons verts que j'etais dessus mais j'ai pommé l'enchere comme un onc....
instant_surgery
salut,un conaisseur pourrait il me donner un prix d'argus et des informations sur un vieut modele de 1976 ibanez agent..j'ai une offre assez élevé et j'aimerais savoir si ca vaut le coup.;car elle me branche vraiment..voici de quoi elle a l'air
cosmitron
Marv a écrit :
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :
re-tour peut etre ?

ca va flasher à mort !!!

C'est quoi une Jem Nos ?

c des boutons NOS, des boutons de volumes de couleurs ibanez datant des 90's

c'etais sur ebay scan a tout raflé comme un rat! sauf les boutons verts que j'etais dessus mais j'ai pommé l'enchere comme un onc....

NOS: New Old Stock (un vieux stock tout neuf.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Ah ok , nan parce que des gros potards d'ampli NOS je trouvais ca moyen sur une RG

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...