Il faut un debut a tout, tant qu elle te plait ^^
Bref, pour mon pb, voici ce que ca donne:
Bon, l ange le de vue est dificile a obtenir pour une tres bonne vision de la chose, mais on comprend deja mieux de quoi il s agit.
Pour l histoire, je changeais mes cordes, ma pelle posée a l envers sur mon lit et l etuit posé lui aussi debout sur mon lit et contre le mur (je sais, c est pas malin, mais qui aurai pu le prevoir hein?? nan mais!) pi fantome ou autre, l etui a decidé de se coucher, mais sur mon manche :/
Donc quand je dis que ca a bouffé mon bois (et oui, c est pas son 1er pain) on voi que les "dents" de la fermeture se sont incrustées dans le bois en tombant sur la manche (en plus, l etui a glissé dessus sur 4 cm, donc c assez visible (c est un etui rigide, a sangle de ce type
http://www.music-leader-intern(...)=364, donc comme le poids est pas negligable...). Et de l autre coté (allé, on va dire pile
), ben je parle du vernis, pasque forcément, avant d atteindre mon bois, c te fichue fermeture est passée par le vernis avant. Donc... quend je parle d un souci de vernis, je veux savoir si ce pain agirait comme un sorte de trou qui s agrandit avec le temps, et que cela faciliterait l usure de mon vernis tout autour pui gagnerai le manche.
bon...