ablael a écrit :
on se calme, je ne suis pas ici pour me fritter.....
j'ai dit ce que je pensais de cette gratte en exemple, faut pas se sentir attaqué comme ca....
je ne dit pas que cette gratte est une merde, mais que pour moi le rapport qualité/prix n'y est pas....mais ça n'engage que moi....
alors, je ne pretends pas svoir ce qui est bon pour tout le monde, mais au moins pour moi.
quant au manche j'ai le meme en custom, et comme je l'ai dit, autant je n'aimais pas celui de la 2620 autant celui de la custom est super....
Perso, je ne vois pas trop de differences de entre les manches prestiges et les anciens issus des serie 5xx
enfin, je voulais juste relancer le club....sur des idees comparatives, faut pas non plus que ça prenne des proportions inutiles, ca en fait rien avancé.
Et, oui j'ai essayé la 2620 et une 620, une 7620 mais pas une 7420 ni une 1527....
cependant, si on considere les anciennes numerotation, serie 5xx = tres bon, serie 4xx = moins bon.....voilà, d'ou ma question.....
Maintenant, c'etait comme ca, car une 7 corde j'en ai une et je veux m'en separer, donc c'est aps pour en prendre une autre....
Qu pensez vous de l'apparation en si grand nombre des manches ultra chez ibanez, surtout sur les hauts de gamme ????
A.
mais je prefere quand tu dis que tu n aimes pas une gratte plutot que de dire que c est une daube !