**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
j'ai eu l'occasion d'essayer une Rg620 et une Rg2620, et bien la seconde est une sombre daube a cote de la premiere, bon je suis un peu dur, mais elle est bcp moins bien....

tu vois je l'avais meme noté moi meme que c'etait pas la bonne formule

sur ce, je vais aller voir ma petite gratte...
dire que je prevois d'aller au japon dans qq temps, il faudra absolument que je me trouve une JC a ramener ........(dans 1 an)

A.
papyboyington
ablael a écrit :
Citation:
j'ai eu l'occasion d'essayer une Rg620 et une Rg2620, et bien la seconde est une sombre daube a cote de la premiere, bon je suis un peu dur, mais elle est bcp moins bien....

tu vois je l'avais meme noté moi meme que c'etait pas la bonne formule

sur ce, je vais aller voir ma petite gratte...
dire que je prevois d'aller au japon dans qq temps, il faudra absolument que je me trouve une JC a ramener ........(dans 1 an)

A.

tu as bien de la chance, moi j ai de la famille au japon (ma belle soeur est japonaise) , mais j ai pas les sous pour m en faire envoyer une !

je me contente de mes prestiges pour le moment !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
bah fais toi en acheter une déjà... ensuite qqn finira bien par aller là bas !

Ca vaut vraiment la peine
et un tien vaut mieux que deux tu l'auras (y a tjs qques JC en vente d'occase sur ishibashi si jamais ca rentre davantage dans ton budget)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
oui c'est vrai je crois qu'il y en a meme une pas chere, elle doit avoir des pets masi ça reste surement une tres bonne gratte....

Ahhhhhh ces ibanez...........

A.
MetallicAss
Moi je vais dire un truc tout con mais n'empeche que ca ajoute à la suprématie d'Ibanez over the world

Vous trouvez pas que les têtes de guitare Ibanez sont trop magnifiques ? (surtout celles de la forme de l'avatar de scanlan)
scanlan75018
Oui les têtes Ibanez ACTUELLES sont pas mal...

On peut pas en dire autant de certains roadstar des années 80 qui étaient pas tip top...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
hum...

olivier ?

sinon

tu trouves que la tête est belle là dessus ?

scanlan75018
Autre chose :

http://www.ibanez.com/news/hr_(...)s.asp

Bizarre de mettre des micros vraiment bas de gamme (surtout pour les inf de la RG) sur des grattes aux caractéristiques haut de gamme

Ca revient à dire changez les tout seul

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
dites les gars.j ai une ibanez lespaul et tout ce que je sais d elle c est la plaque qui est a sondos.je vous la lis a780116 c est quoi comme modele.ah oui ya ecrit custom sur la tete du manche.
scanlan75018
c'est une copie de LP Custom de janvier 1978

Elle est noire ou red wine ?

-> je précise qu'elle me ferait bien envie, si tu peux mettre des photos

elle a été concue en même temps que moi

-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
c'est une copie de LP Custom de janvier 1978

Elle est noire ou red wine ?

-> je précise qu'elle me ferait bien envie, si tu peux mettre des photos

elle a été concue en même temps que moi

arf quand j'ai vu le n° de serie je me suis dit que scanlan allait craquer grave
moi aussi j'aimerais bien voir de photos de la belle ,merci
sinon tu peux nous dire quoi sur la finition de ce type d'ibanez d'epoque scanlan??
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Je ne saurais pas trop quoi en dire, vu que je n'en ai jamais vu en vrai (juste sur ebay)

Je pense que ce doit être relativement similaire à ma Honher (même modèle fait dans la même usine la même année). Si c'est le cas, les bois ne sont pas nobles, mais le manche est vraiment bon et l'ensemble sonne pas mal du tout...

Pour les Ibanez, ca doit vraiment dépendre des modèles, il y en a eu plein (manche collé ou vissé, bois massif ou non etc...)

Bref, il nous faut des photos !!!

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
c est un manche colle.elle sonne tres bien et est dans un etat exceptionnel.je l ai eu en cadeau pour noel par un pote a mon pere qui a arrete la grate.ça fesai 5 ans qu elle avait pas servi.op un petit coup d huile de coude et on en parle plus.
sinon c est une copie de la lespaul custom de chez gibson et donc elle est noir.je vous enverrai les photos des que ma nana m aura rendu mon appareil photo.
psychobret
scanlan75018 a écrit :
Autre chose :

http://www.ibanez.com/news/hr_(...)s.asp

Bizarre de mettre des micros vraiment bas de gamme (surtout pour les inf de la RG) sur des grattes aux caractéristiques haut de gamme

Ca revient à dire changez les tout seul

arf!! moi qui suit un grand fan de modele iceman la je suis sans voix...
je la veux elle est vraiment belle.
scanlan75018
daz_74 a écrit :
c est un manche colle.elle sonne tres bien et est dans un etat exceptionnel.je l ai eu en cadeau pour noel par un pote a mon pere qui a arrete la grate.ça fesai 5 ans qu elle avait pas servi.op un petit coup d huile de coude et on en parle plus.
sinon c est une copie de la lespaul custom de chez gibson et donc elle est noir.je vous enverrai les photos des que ma nana m aura rendu mon appareil photo.

y a pas que des LP custom noires... donc le fait que ca soit une réplique LP Custom n'implique pas qu'elle le soit (enfin bon je t'ai peut être simplement mal compris)

Bon féilcitations en tout cas (mais vu que j'aime pas les LP noires, ca me donne moins de regrets)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...