**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
daz_74 a écrit :
c est un manche colle.elle sonne tres bien et est dans un etat exceptionnel.je l ai eu en cadeau pour noel par un pote a mon pere qui a arrete la grate.ça fesai 5 ans qu elle avait pas servi.op un petit coup d huile de coude et on en parle plus.
sinon c est une copie de la lespaul custom de chez gibson et donc elle est noir.je vous enverrai les photos des que ma nana m aura rendu mon appareil photo.

y a pas que des LP custom noires... donc le fait que ca soit une réplique LP Custom n'implique pas qu'elle le soit (enfin bon je t'ai peut être simplement mal compris)

Bon féilcitations en tout cas (mais vu que j'aime pas les LP noires, ca me donne moins de regrets)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
scanlan75018 a écrit :
daz_74 a écrit :
c est un manche colle.elle sonne tres bien et est dans un etat exceptionnel.je l ai eu en cadeau pour noel par un pote a mon pere qui a arrete la grate.ça fesai 5 ans qu elle avait pas servi.op un petit coup d huile de coude et on en parle plus.
sinon c est une copie de la lespaul custom de chez gibson et donc elle est noir.je vous enverrai les photos des que ma nana m aura rendu mon appareil photo.

y a pas que des LP custom noires... donc le fait que ca soit une réplique LP Custom n'implique pas qu'elle le soit (enfin bon je t'ai peut être simplement mal compris)

Je crois qu'il voulait dire "et donc comme je l'ai dis precedemment elle est noire" un truc comme ça

Ca m'as choqué aussi la premiere fois!
scanlan75018
oui certainement c'est pourquoi je disais qu'on s'était surement mal compris... c'est pas facile l'écrit hein !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
bon bon bon , moi je viens de voire la superbe rga 121 dans un autre topic
franchement elle dechire bien
donc j'invite les nouveaux posseseurs de belles ibanez a poster leurs photos de leurs belles et de nous en dire + dessus
car maintenent on passe a la pratique avec le catalogue 2005 et donc............
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
c'est vrai qu'elle est assez terrible cette RGA121

-_- Didier -_-
effectivement ,maintenent j'aimerais en savoir + en pratique quand a la finition et tout et tout (les micros c'est po grave ,il y a moyen de faire un truc)
pour moi le prix de la gratte + autre micros de mon choix et le calcule est vite fait , reste a voir le reste quoi
mais bon , la je trouve que ca commence fort au niveau impression visuel
ex arnolddi !!
Invité
J'ai vu les photos sur l'autre topic, c'est quoi cette gratte? magnifique en tout cas Et les nouveaux cases sont sympa
-_- Didier -_-
arnolddi a écrit :
bon bon bon , moi je viens de voire la superbe rga 121 dans un autre topic
franchement elle dechire bien
donc j'invite les nouveaux possesseurs de belles ibanez a poster leurs photos de leurs belles et de nous en dire + dessus
car maintenent on passe a la pratique avec le catalogue 2005 et donc............
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ben c'est une hybride entre une S et une RG de forme
mais c'est tout ce que je peu dire dessus avec un prix qui me semble pas trop mal mais bon , a voir quoi
sinon pour le cite et les photos j'ai pas regardé si c'est a jour
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
zut plantage pour le poste plus haut
je voulais citer Barney pour repondre a la question
ex arnolddi !!
scanlan75018
arnolddi a écrit :
zut plantage pour le poste plus haut
je voulais citer Barney pour repondre a la question

c'est pas exactement une hybride : c'est une guitare RG avec chevalet fixe et table érable sculptée ce qui lui donne un peu plus de rondeur...

bonsoir

je voulez vous dire que vous avez tous de superbes belles gratte

je ferai des photos de mes deux grattes dasn la semaine

bon allez bye
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut tout le monde!!!!

j'ai pas été particulierement actif sur le forum ces derniers temps mais bon me revoila aprés des partiels interminables et une bonne petite escapade au ski!

j'espere que tout le monde va bien, j'ai pas eu trop le temps de lire tout ce que j'ai manqué mais apparement ibanez nous gratifierais de plein de nouveaux models alors Champagne!!!

bon allez je vais essayer de rattraper mon retard et jetter un oeil attentif au site ibanez
ablael
  • Custom Total utilisateur
scanlan, ou dois je dire Vinc... ?

A.
scanlan75018
Oui quoi ? on m'appelle ?

On a retrouvé Adjix c'est ca ?

Tu sais que la Washburn t'attend tjs ???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...