**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Oui quoi ? on m'appelle ?

On a retrouvé Adjix c'est ca ?

Tu sais que la Washburn t'attend tjs ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Juste pour vous annoncer, que Ibanez proposera des nouveaux modèles J-Custom pour le Japon (et uniquement pour le Japon comme d'habitude) d'ici début Mars.

Bonne nuit à tous!
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Juste pour vous annoncer, que Ibanez proposera des nouveaux modèles J-Custom pour le Japon (et uniquement pour le Japon comme d'habitude) d'ici début Mars.

Bonne nuit à tous!

Et on peut attendre des choses novatrices (un SZ J Custom par exemple ?) Ou alors plutot des RG avec d'autres coloris et quelques améliorations techniques ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Aucune info pour l'instant

Je vous en dirai plus un peu plus tard
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
scanlan75018 a écrit :

On a retrouvé Adjix c'est ca ?

Tu sais que la Washburn t'attend tjs ???

oui me revoila!!!!!!!!!!! et cette fois je pars plus!!! enfin jusqu'au prochain partiel....

ben pour la washburn j'ai pu de sous... mais par contre je vais aller voir le fender user club car maintenant j'ai 2 fender: une lite ash et une accoustic (gdo-200)
-_- Didier -_-
et ben , que de bonne nouvelles la
adjix qui nous reviens en grande forme et avec une autre fender en +
he he ,j'aime beaucoup cette marque
et shinjuku qui nous gratifie d'une tres bonne nouvelle au niveau du j custom ,en + mars c'est vraiment la porte a coté (ok elle st lourde celle la)
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
bobby4 a écrit :
bonsoir

je voulez vous dire que vous avez tous de superbes belles gratte

je ferai des photos de mes deux grattes dasn la semaine

bon allez bye

ben nous, on ne bouge pas d'ici ,donc merci d'avance pour tes futurs photos
ex arnolddi !!
Bud5150
Salut les "Ibanez Jet Seteurs!"...En tant que membre du Jackson Class Club,je me permet cette toute petite intrusion tout à fait amicale pour vous faire parvenir une photo des guitares de votre guitariste préféré(l'un des miens aussi!):le "Guitar Extravaganza"Steve Vai,prise Samedi Soir au concert du théatre du Chatelet.

Ce concert n'avait rien d'un bon vieux concert traditionnel de rock,la guitariste classique Sharon Isbin et Steve ont joués tour à tour seuls sur scéne leur propre répertoir,puis ont joués en duo une composition spécialement composée par Steve Vai:"The Blossom Suite".Cette prestation dans son ensemble était sans fioritures et géniale de simplicitée.Steve toujours aussi extraordinaire,à l'aise et en osmose avec sont publique..."Respects!"

Sur la droite,"FLO"sur laquelle Steve a joué toute la soirée.

Sur la gauche "EVO-II"sur laquelle Steve n'a joué que le tout dernier rappel.

Désolé pour la piétre qualité de cette unique photo,prise"à l'arrache",les organisateurs du Chatelet étant pressés de nous faire dégager dés la fin du concert,ils ont volontairement plongé la salle dans la pénombre pour nous faire sortir!...

...Voilà...De rien y a qu'à d'mender

Au fait...Euh... ... A ouai... VIVE JACKSON!... ...
Jackson & Kramer Addicted.
-_- Didier -_-
a ben excelent BUD et merci
voila une bonne facon de montrer que le faite d'etre passionné par une marque ne veux pas dire qu'on aprecie pas les autres (amateur de belle guitare avant tout )
et puis jackson c'est la class ,moi j'aime bien
ex arnolddi !!
Shinjuku
Humm.. Bon qu'est ce que vous etes près à me donner pour connaitre les spécifications des nouvelles J-Custom qui vont en surprendre plus d'un???

Pas encore de photo ni de date (Ibanez va m'en envoyer très prochainement) mais j'ai les spéc.
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Humm.. Bon qu'est ce que vous etes près à me donner pour connaitre les spécifications des nouvelles J-Custom qui vont en surprendre plus d'un???

Pas encore de photo ni de date (Ibanez va m'en envoyer très prochainement) mais j'ai les spéc.

Toute notre considération ca suffit ?

j'espère que c'est pas le prix qui est surprenant !

scanlan75018
Bon allez je fais des pronostics :

je vois bien revenir un autre modèle que la RG et surtout des finitions plus diverses (non limitées à l'érable flammé, mais allant plus vers des bois exotiques en finition naturelle)

Donc une SZ un peu comme ma SC mais moins kitsch, je le sens bien

Shinjuku
[Mode Petit Jeu ON]

Et bien... pour le moment tu n'as rien de bon sur tout ce que tu as dit lol

[Mode Petit Jeu OFF]
scanlan75018
Même pas sur le principe ?

Rhoooo.... (je suis un peu décu là, mais finalement c'est pas si mal, j'aurais moins de vélléité pour acheter qqchose à tout prix :lol

Bon ca veut dire qu'on en reste à des RGs avec tables en érable flammé, mais certainement de nouveaux coloris et éventuellement de nouvelles finitions pour les manches ( nouvelles incrustations, binding différents ?)

J'espère au moins qu'ils n'ont pas remis le vert de ma RG au catalogue, car cette couleur relativement rare là rend plus "unique"

Shinjuku
Et bien qd je disais que ca va en surprendre plus d'une...
C'est déjà un niveau des tarifs... Il y a une inflation exponentielle assez dramatique... (si vous avez acheté une J-Custom, gardez la).

Je n'ai pas encore les prix des revendeurs, mais ceux de chez Ibanez font mal...

Pour le reste je vous laisse juger:

<RG8270F> List price:250000 Yen
-Flame maple /mahogany body
-5pcs.Maple/Walnut neck
-Rosewood fingerboard
-Tree of Life inlay
-Edge pro bridge
-Cosmo Black hardware
-DiMarzio Air Norton x2 and Blue Velvet x1 pickups
-Available colors:BX,DR,TB,VV

C'est la remplaçante de la 9670, on constate que la touche ébène s'est envolée et que le Tone zone a été remplacé par un 2eme air norton.
Les couleurs sont les memes sauf que le Trans Violet n'est plus dispo.
A noter le manche n'est plus érable/acajou mais érable/noyer.

<RG8170F> List price:235000 Yen
-5pcs.Maple/Walnut neck
-Rosewood fingerboard
-Abalone dot inlay
-Edge pro bridge
-Cosmo Black hardware

La remplaçante de la 8570, rien de nouveau à part le Black Onyx,le deuxieme Norton et le noyer au niveau du manche.

<RG8127F> List price:240000 Yen
-5pcs.Maple/Wenge neck
-Rosewood fingerboard
-Abalone dot inlay
-Edge pro 7 bridge
-Cosmo Black hardware
-Available colors:BX,VV

La remplaçante de la 8527, on retrouve le VV, mais mnt avec le BX (qui était un custom order avant, tout comme le VV pour la 8670).
Surprise, ajout d'un blue velvet 7 cordes, qui est a vérifier, c'ets peut etre une coquille, sinon pour le reste, deux Norton 7.
Et encore une petite différence, ce n'est plus un manche en 3 pieces, mais en 5, avec l'utilisation du Wenge.

Voila, 3 modeles, et pour le moment, il n'y a rien d'autre de prévu.
Donc pas de gros changement, Hoshino ne s'est pas foulé pour l'année 2005.
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Et bien qd je disais que ca va en surprendre plus d'une...
C'est déjà un niveau des tarifs... Il y a une inflation exponentielle assez dramatique... (si vous avez acheté une J-Custom, gardez la).

Je n'ai pas encore les prix des revendeurs, mais ceux de chez Ibanez font mal...

Pour le reste je vous laisse juger:

<RG8270F> List price:250000 Yen
-5pcs.Maple/Walnut neck
-Rosewood fingerboard
-Tree of Life inlay
-Edge pro bridge
-Cosmo Black hardware

C'est la remplaçante de la 9670, on constate que la touche ébène s'est envolée et que le Tone zone a été remplacé par un 2eme air norton.
Les couleurs sont les memes sauf que le Trans Violet n'est plus dispo.
A noter le manche n'est plus érable/acajou mais érable/noyer.

<RG8170F> List price:235000 Yen
-5pcs.Maple/Walnut neck
-Rosewood fingerboard
-Abalone dot inlay
-Edge pro bridge
-Cosmo Black hardware

La remplaçante de la 8570, rien de nouveau à part le Black Onyx,le deuxieme Norton et le noyer au niveau du manche.

<RG8127F> List price:240000 Yen
-5pcs.Maple/Wenge neck
-Rosewood fingerboard
-Abalone dot inlay
-Edge pro 7 bridge
-Cosmo Black hardware
-Available colors:BX,VV

La remplaçante de la 8527, on retrouve le VV, mais mnt avec le BX (qui était un custom order avant, tout comme le VV pour la 8670).
Surprise, ajout d'un blue velvet 7 cordes, qui est a vérifier, c'ets peut etre une coquille, sinon pour le reste, deux Norton 7.
Et encore une petite différence, ce n'est plus un manche en 3 pieces, mais en 5, avec l'utilisation du Wenge.

Voila, 3 modeles, et pour le moment, il n'y a rien d'autre de prévu.
Donc pas de gros changement, Hoshino ne s'est pas foulé pour l'année 2005.

(à la fois pour les modèles et l'absence d'évolutions)

Corrige par contre c'est 8670 et pas 9670 (qui avait un manche traversant non ?)

Et pour les manches, c'était érable/bubinga avant et pas érable/acajou (bon je chipote :d)

Pour les manches Walnut, je sais pas ce qui leur a pris d'une manière générale (c'est la même chose sur les modèles Prestige), en tout ca j'ai ca aussi sur la mienne et c'est plutôt pas mal

Ils arrêtent toutes les précédentes ? Plus de 8570M ???
3 modèles pour en remplacer 5, c'est pas une bonne nouvelle...
Et 20% d'augmentation non plus

Le Air Norton en birdge qqn a déjà essayé ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...