I've Been Bodomized! a écrit :
Excusez moi de m'imiscer dans vos discussions mais j'ai deux petites questions :
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)25293
Je m'intéresse a une Ibanez ou autre d'ailleurs, de couleurs fonçées en 24 cases, config H-H, la RG 1820 ets pas mal ou y-a mieu pour le même prix? en espèrant que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'en avoir une entre leurs mains.
Sinon, page 605 y-a une photo d'une guitare avec les marqueurs sur les frets eclairés façon steve vai, ça peut se rajouter à posteriori ou c'est d'origine sur la guitare?
Merci.
Salut,
La RG que tu montres doit être vraiment pas mal. Une prestige de base, donc bonne fabrication, équipée d’un capteur piezzo. Je ne l’ai jamais testé mais je pense que ça doit être une bonne guitare. Les micros me semblent être le seul point faible de la guitare.
Par contre tu pourrais préciser si tu recherche une guitare avec un floyd ou non, pour faire quel style(s) de musique(s).
Pour les LEDS sur les Ibanez, en fait ces Ibanez ne sont pas d'origine (ou crée de toutes pièces pour certaines) mais pas par les ateliers Ibanez. Il n'y a aucunes Ibanez de série qui est fournie avec cette installation.
C'est possible de faire monter ces leds par la suite oui mais ça risque de coûter très chère. Il faut décoller la touche pour passer les fils électriques, percer la touche pour placer les leds, percer le corps pour installer un interrupteur voir même faire une défonce pour accueillir la pile qui alimentera les dels.