**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CarlosPatoulatchi
purée il s est régalé le bonhomme la!! http://www.btinternet.com/~fay(...)v.htm

chapeau bernard!

y a des swirls magnifique quand meme
mais c est vrai que le prix donne a reflechir quand a la faisabilité du 1er coup du travail

je commence un peu a avoir peur, j aimerai bien essayer sur toute la surface d une bagnole z imaginez
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Salut! Retour dans la maison Ibanez !!

Ibanez RG 2550E Prestige, fichtrement bonne guitare. C'est marrant de faire le con avec le vibrato LOL
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
guigue
  • Custom Méga utilisateur
8O la natural ash est de toutes beautee
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Tom_tom a écrit :

Ibanez RG 2550E Prestige, fichtrement bonne guitare. C'est marrant de faire le con avec le vibrato LOL

tiens, elle me rappelle quelque chose celle la...
bon après midi...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
StevenGHT
J'aime bien le case de ta RG (j'ai l'ancienne "version" de la RG). C'est le MC100 non ?

guigue a écrit :
8O la natural ash est de toutes beautee

http://www.btinternet.com/~fay(...)b.JPG

CAWAMEL !!

Serieusement, ma préféré c'est celle avec le swirl bleu/blanc et des leds bleues dans le manche (ca doit être l'effet Justin Hawkins)

Une autre qui devrait plaire à certains ici http://www.btinternet.com/~fay(...)b.jpg
CarlosPatoulatchi
Argl!!

cher petit papa noel...

cette année j ai pas toujours été tres sage et j ai plus fait de folk que d electrique mais comme je sais que tu es gentil, genereux, doux et un bon petit papa noel, pourais tu glisser ce modèle dans ma cheminée??
au pire tu la laisse dans l entrée j me debrouillerai
pelly
  • Custom Top utilisateur
Tom_tom a écrit :

Cool TOMTOM,
Tu te souviens qu'on parlait justement du fait que j'avais acheté une prestige RG en occas sur le forum et que tu tombais jamais au bon moment pour ce genre d'occas?? (sur un des topics d'un défi..)

Tom_tom a écrit :
pelly a écrit :

Non, je l'ai acheté d'occas sur le forum à metalica86.. elle avait 2 mois et je l'ai eu pour 630€..

Gné! Quand je dis que je suis jamais là au bon moment .

Hé ben voilà, c'est chose faite.. t' as été là au bon moment..
cosmitron
Ayé les mecs! Je me reabonne au club avec une RG1570 de 2003 noire de jais qui vient gonfler les rangs. Elle est equipée, tout naturellement, de micros de la marque, un corps en tilleul pour changer, d'un magnifique edge pro cosmo black mat (!!) et d'un manche prestige prestigieux en 3 pieces. (et non a trois centimes d'euros)

elle a un poc et une fine rayure

Je l'adore donc.

(480€ etui et ports compris pour les plus curieux merci au vendeur de me l'avoir expediée si bien emballée - gratte dans etui dans polystyrene dans carton ceint de scotch.)

(dingue j'adore le son des micro ibz... vivement les dimarzio pour comparer!!! )

ah j'allais oublier!! J'ajoute aussi un Valbee pour enfoncer le clou. Plus je joue avec mieux il sonne! C'est dingue non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
hello
est-ce que l'un d'entre vous aurait testé la S2170FW sortie il n'y a pas trop longtemps.? Je cherche des infos sur cette guitare Prestige.
merci.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
j'aime pas du tout les nouvelles S... je trouve que les anciennes (1540-1620-1625-1675) avaient autrement plus de gueule !

en plus elles se trouvent assez bien en occase !

du coup j'ai pas eu envie d'essayer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
cosmitron a écrit :
(dingue j'adore le son des micro ibz... vivement les dimarzio pour comparer!!! )

Je confirme, épatant le son qu'il en tire de cette guitare tout d'origine
I've Been Bodomized!
Excusez moi de m'imiscer dans vos discussions mais j'ai deux petites questions :

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)25293

Je m'intéresse a une Ibanez ou autre d'ailleurs, de couleurs fonçées en 24 cases, config H-H, la RG 1820 ets pas mal ou y-a mieu pour le même prix? en espèrant que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'en avoir une entre leurs mains.

Sinon, page 605 y-a une photo d'une guitare avec les marqueurs sur les frets eclairés façon steve vai, ça peut se rajouter à posteriori ou c'est d'origine sur la guitare?

Merci.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Nathan.
I've Been Bodomized! a écrit :
Excusez moi de m'imiscer dans vos discussions mais j'ai deux petites questions :

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)25293

Je m'intéresse a une Ibanez ou autre d'ailleurs, de couleurs fonçées en 24 cases, config H-H, la RG 1820 ets pas mal ou y-a mieu pour le même prix? en espèrant que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'en avoir une entre leurs mains.

Sinon, page 605 y-a une photo d'une guitare avec les marqueurs sur les frets eclairés façon steve vai, ça peut se rajouter à posteriori ou c'est d'origine sur la guitare?

Merci.

Salut,

La RG que tu montres doit être vraiment pas mal. Une prestige de base, donc bonne fabrication, équipée d’un capteur piezzo. Je ne l’ai jamais testé mais je pense que ça doit être une bonne guitare. Les micros me semblent être le seul point faible de la guitare.
Par contre tu pourrais préciser si tu recherche une guitare avec un floyd ou non, pour faire quel style(s) de musique(s).

Pour les LEDS sur les Ibanez, en fait ces Ibanez ne sont pas d'origine (ou crée de toutes pièces pour certaines) mais pas par les ateliers Ibanez. Il n'y a aucunes Ibanez de série qui est fournie avec cette installation.

C'est possible de faire monter ces leds par la suite oui mais ça risque de coûter très chère. Il faut décoller la touche pour passer les fils électriques, percer la touche pour placer les leds, percer le corps pour installer un interrupteur voir même faire une défonce pour accueillir la pile qui alimentera les dels.
I've Been Bodomized!
Citation:
Par contre tu pourrais préciser si tu recherche une guitare avec un floyd ou non, pour faire quel style(s) de musique(s).

Je souhaite un Floyd oui... Je joue du Death principalement, du type Bodom, Enisferum etc...

Je me tourne vers Ibanez car La Serie 400 des LTDs a toujours quelque chose qui me déplait ( MH 400 : couleur, M 400 : Manche )... Et en ce qui concerne Jackson je n'en entend pas que du bon.

Si quelqu'un d'autre a un avis, ça m'aiderai grandement.

Dommage pour les leds ca aurait pu etre fun
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Comme vous l'avez vu je vends mon EUPHORIA EP-7, je suis aussi ouvert à un echange contre une JS 900!! Donc si jamais il y en a que ça tente,je suis preneur!

Voila le topic de la vente : https://www.guitariste.com/for(...)14489
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
StevenGHT
Nathan. a écrit :
C'est possible de faire monter ces leds par la suite oui mais ça risque de coûter très chère. Il faut décoller la touche pour passer les fils électriques, percer la touche pour placer les leds, percer le corps pour installer un interrupteur voir même faire une défonce pour accueillir la pile qui alimentera les dels.

Pas forcement si on vire les repères y'aura des trous (forcement quand on a un arbre de vie ... ). Quand au reste je crois qu'on peux fixer la pile et/ou l'interrupteur derrière la tête.

D'ailleurs si quelqu'un a l'adresse du site qui vend ca, jl'ai pommé.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...