bon je viens de me faire traiter de stupide (voire assimilé à un facho du PSG) par un breton têtu, bretons qui au passage feraient bien d'allumer des cierges pour qu'il gèle pas au cours des trente prochains jours... je me dois quand même de répondre
Zouloustation35 a écrit :
8O Waouh!!! tu aurais pu être romancier,
avec ta jolie façon de raconter ta version, bravo.
et toi metteur en page, vu le beau gras que tu nous mets partout...
Citation:
Mais bon, inventé des faits, c'est pas respecté le sens de l'histoire.
...sans correcteur d'orthographe, romancier ca va être plus dur...
Citation:
1 - Si tu ne connais pas Rocky George, c'est ton problème, si tu veux le rabaisser plus bas que terre, comme tu le faits, en inventant des sornnettes et en utilisants des qualificatifs complétement stupide sur lui, ça montre bien ta puérilité, et ton non sens de l'objectivité. ( le minimun est de respecter les gens dont ont parle, surtout quand on y connais rien, il ne me semble pas avoir insulté ou rabaissé comme tu le fais les gens d'Ibanez )
puérilité... ben tiens... j'ai dit quoi de rabaissant à son propos ? obscur... ca doit être tout.
Pour le reste le fait ou non de connaître ce gars là ne change rien
Citation:
2 - Sache aussi quand 1986 ta grande marque de guitare IBANEZ, était complétement Hassbeen, personne ne jouiat dessus, le marché était pris par Jackson, Charvel/Jackson, Kramer, etc...donc pour ce relever, il ont sponsorisé les guitaristes les plus en devenir dans tous les styles emergeant. Ce qui nous emmène au troisiéme point.
en 86... hum hum...
Benson, Metheny, Lukather, Phil Collen, Stanley Jordan, Allan Holdsworth , Joe Pass, Steve Howe pour les plus quichesques, sinon le gratteux de Simple Minds et j'en passe pour le coté has been.
Oui les gros metalleux de l'époque, et la Star de l'époque (Van Halen) étaient chez Jackson, Kramer. Mais bon, je ne vois pas ce que ca ajoute à ta démonstration.
Citation:
3 - Steve Vai n'était pas le Vai que l'on connais aujourdhui, c était juste un guitariste prometteur qui n'avait fait qu'un succes, le "eat' em and smile " son album solo est passé inapercu puisque auto-produit et alcatrazz était un tout petit petit groupe de LA, et c'était pire encore pour les satriani et consort shreddeurs.
Mouis bof, et alors... justement, dans ce cas, pourquoi prendre un petit jeune plutot qu'un talent confirmé pour vendre des grattes ?
Citation:
4 - Maintenant, si tu lis bien ce que Donahue dit, la Rg serait née de chez Performance guitare, je suis mort de rire car sur tous les protos vai de chez eux ( y en a assez sur le net ou allez sur le jemsite ou sur vai.com ) si tu vois la moindre once de RG la dedans tu es trés fort, et pour Despagni c'est pareil. Ce ne sont que des foutaises ses propos.
sais tu au moins ce que sont les séries Performance ?
Bref j'ai une interview sur un bouquin tout ce qu'il y a plus sérieux de Vai qui dit : "In fact all the RG guitars since 1987 are based on the JEM etc..." Tu viens donc implicitement de traiter Vai d'imposteur.
Citation:
5 - En plus, ils ont du vraiment galérer avec cette jem, puisqu'elle n'est sortie qu'apres " Skyscraper " en 88. Tu parles d'une réactivité 2 ans pour faire une guitare.
Faux elle a été dévoilée au Summer Namm de 1987. Vai jouait dessus au showcase.
Citation:
6 - Maintenant, si Rocky George dit avoir participé au design de la RG, c'est qu'il l'a certainement fait. Maintenant a quel degré, la est la question, et je ne serais y répondre. C' est vraiment présentieux de ta part de sous entendre que Rocky George n'est qu'un atardé qui voulait se faire de la pub, tu respectes vraiment rien.
Je ne respecterai ca que quand je lirai (sur un site sérieux) une interview de cet homme disant çà.
tu sais ce que c'est une légende urbaine ? Toi qui semble être la mémoire de ce débat, dis moi où et quand tu as vu ou lu çà ? Ou si c'est du bouche à oreilles.
Citation:
7 - Maintenant, si aprés de tel propos, relayés positivement par les commerciaux Ibanez du monde entier ( mouarf, tu parles d'une rhumeur toi !!! ) il n'y a pas eu de procés en diflamation de la part d'Ibanez et qu'il l'ai gardé sous sponsoring durant tant d'anneés, c'est peut être qu'il y a des raisons.
La meilleure raison est à mon avis qu'il n'a jamais tenu ces propos, ou qu'il est revenu dessus
Citation:
8 - Et pour finir, je m'en fou de Rocky George, je n'apprécie pas ça musique, ni suicidal( par contre j'adore infectious ).
En plus je fais partie des plus grosse groupie
que Steve Vai puisse compter, donc .....
donc ?
Citation:
9 - Et pour finir puisque c'est de mode en ce moment avec " certains " supporters du PSG. Il faut savoir enlever ses oeilières dans la vie, ça permet de pas s'enfoncer dans la stupidité
tu me rappelles un certain Thierry Meyssan. Dommage qu'Ardisson ait terminé son émission
Citation:
et en 10 - JE NE REDISCUTERAIS PLUS DE CA AVEC TOI, mais volontier d'autres sujets.
ah zut.... moi ca englobe aussi les autres sujets, j'apprécie peu de me faire traiter de facho en puissance.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.