chlamy a écrit :
Pas trop emmerde, en meme temps c'est un clin d'oeil aux RG de 1987 : meme couleurs et vibrato Edge. Ajoute a ca un case aux couleurs assortis, c'est quand meme plutot sympas. La RFR me plait beaucoup, et de nos jours trouver une 550 en tres bonne etat, en DY ou RFR avec un case assorti et un edge est impossible, donc ca reste sympas comme idee je trouve
C'est pas faux, c'est même vrai
Mais tant qu'a faire, de mon point de vue, il auraient du remplacer le Edge par un Lo Pro
Hautement plus estéthique et approprié à mon goût.
J'avais oublié l'histoire du case assorti, j'ai hâte de voir ca (si c'est l'exterieur, quoique un interieur moumoutte DY ca doit le faire, dormirait presque dedans
). Le seul truc qui me gène vraiment pour le moment sur ces modèles ce sont les pickguards, Ôh pourquoi faut-il avoir du noir obligatoirement maintenant ?!
?: Mais si ca peut remettre un bon nombre de RG aux couleurs chatôyantes sur le marché (neuf et occaz') pourquoi dire non
(et une plaque ca se change)
Citation:
Maintenant faut voir le prix ... si ca vaut le coup ou pas. Pour la JEM 20th tous ceux qui l'ont deja vu semblent dire que c'est 'vraiment' le top, super cool
Mais tres certainement hors de prix. La production JEM qui sors en meme temps serais apparement rien d'exceptionnel mais devrait bien s evendre selon les memes sources.
Fallait s'y attendre (bon on en est pas encore arrivés au même point que Vigier qui prévoit de faire une guitare avec de l'or a 30.000€ :lol
. Mais j'te dit pas la pression que les mecs qui l'ont vu doivent avoir
.