**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
beurk, ca va ressembler à une 555 BK ca...

ils prennent pas de risques en ce moment

les micros, ca sera encore des breeds ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
beurk, ca va ressembler à une 555 BK ca...

Ben dommage pour les pyramides, à mon goût. j'adore le look de la UV777PBK donc une version 6 cordes m'aurait bien plu ... mais le vin j'ai des doutes.

Citation:
ils prennent pas de risques en ce moment

Comme disait JAY, un des officiel du forum ibanez, Ibanez est une boite qui vend des guitares pour de l'argent, et apparemment, ben le noire reste ce qui se vend le mieux, même si il y a tous les freaks comme moi qui préfère l'originalité et la couleur ... en même temps ca se mord la queue, parce-que est-ce que le noir se vend mieux parce-que les gens préfèrenet ou parce-que justement y a pas grand chose d'autre ...

Citation:
les micros, ca sera encore des breeds ?

La pour le moment il n'y a que des suppositions ... Certains pensent que cette nouvelle JEM est en fait pour recycler les parties non utilisés de la BRMR, dont la production a été arréte pour défaut récurrents entre le top mirror et le binding. D'où le corps tilleul, le binding etc (mais sans le mirror top) donc si effectivement c'est dy recyclage, ca risque fort d'être des breeds. Et là rien à dire (pour moi), c'est les micros que je préfère dans le lot.

Mais personellement mon coeur est encore loin, ancré dans les swirls, DY, SK, FP et compagnie ... dommage.

Bon reste à attendre la 20th
scanlan75018
bah c'est surtout qu'ils proposent depuis un moment deux (voire trois gammes si on compte la reissue 2003 de la FP) :

JEM7VWH et VSBL en Evo
JEM7DBK puis BRMR en Breed
JEM77FP en Paf Pro

Là ils n'auraient plus que des Evo (ou peut être Evo2)

en tout cas si elle est au même prix que la 7VWH, je donne pas cher de sa peau à celle là

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
chlamy
  • chlamy
scanlan75018 a écrit :

en tout cas si elle est au même prix que la 7VWH, je donne pas cher de sa peau à celle là

Ca à l'air d'être le cas d'après ces mêmes sources ...
Zouloustation35
Hey ! chlamy,

Si tu cherche une Jem avec pyramides, j'ai ce qu'il te faut
T'auras plus qu'a trouver une plaque miroir
chlamy
  • chlamy
Zouloustation35 a écrit :
Hey ! chlamy,

Si tu cherche une Jem avec pyramides, j'ai ce qu'il te faut
T'auras plus qu'a trouver une plaque miroir

Thanks, j'adore la PBK en plus mais vraiment pas l'argent en ce moment, sinon au prix ou tu la propose et vu le modèle elle serais déjà mienne
chlamy
  • chlamy
CarlosPatoulatchi a écrit :
heu... c kwa le binding?
et quand vous dites "vin" c est l arbre de vie?

binding : liseret blanc (ou autre) a la jonction corps/top et des fois sur le manche et la tete.

vin = vine = tree of life = arbre de vie
Ostinatou
Dites, je viens de voir cette nouvelle RGA 121 sur le site japonais, présentée comme étant un modèle 2007 :

A votre avis, devrait-elle sortir en France ? J'avoue que je serais vraiment très tentée de me la procurer (j'aimais déjà la finition Violin, mais celle-ci, plus flashy, me séduit carrément). Etant passé d'une Jackson KE3 à une ESP SV standard, j'ai été déçu, en rejouant avec ma Jackson milieu de gamme, la ESP a un manche trop épais pour moi (je me suis subitement surpris à drôlement apprécier ma Jackson, d'autant plus que, je crois que je préfère une touche en palissandre), et les EMG sonnent trop froid pour moi, et en fait je n'ai pas besoin de floyd (et puis la RGA 121 ne coûte que 900 euros). Cependant, j'aimerais principalement bosser sur tout ce qui est gros métal-shred, genre Galneryus, Trivium, Patrick Rondat, Children of Bodom, Dragonforce, ou même Onmyouza (dont le gratteux soliste joue justement sur RGA 121) pensez-vous que ça me conviendrait ? Et que valent les micros ?

(Oh, et question con, malgré la différence de prix, ça vaut quoi une Ibanez RG Prestige à ce prix là face à une ESP Standard qui taperait plus dans les 1300 - 1700 euros ? - Haha, je n'y connais pas tant de choses sur Ibanez)
chlamy
  • chlamy
Ca vient d'etre confirme par un officiel d'Ibanez : une RG 8 cordes equipe en EMG 808 pour 2007
-Metalmaster-
Est-on parti dans la course aux nombre de cordes sur les grattes?
A quand une Ibanez 45 cordes ???
scanlan75018
ca s'appelle une harpe

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Si c'est une corde aigu qui est rajouté, ca m'interèse à fond...
Ostinatou
Ca fera peut-être revenir Rusty Cooley de chez Dean ?
Invité
  • Invité
Robota a écrit :
Ca fera peut-être revenir Rusty Cooley de chez Dean ?

Euuuuh, laissons rusty cooley (et sa musique) la ou il est

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...