scanlan75018 a écrit :
beurk, ca va ressembler à une 555 BK ca...
Ben dommage pour les pyramides, à mon goût. j'adore le look de la UV777PBK donc une version 6 cordes m'aurait bien plu ... mais le vin j'ai des doutes.
Citation:
ils prennent pas de risques en ce moment
Comme disait JAY, un des officiel du forum ibanez, Ibanez est une boite qui vend des guitares pour de l'argent, et apparemment, ben le noire reste ce qui se vend le mieux, même si il y a tous les freaks comme moi qui préfère l'originalité et la couleur ... en même temps ca se mord la queue, parce-que est-ce que le noir se vend mieux parce-que les gens préfèrenet ou parce-que justement y a pas grand chose d'autre ...
Citation:
les micros, ca sera encore des breeds ?
La pour le moment il n'y a que des suppositions ... Certains pensent que cette nouvelle JEM est en fait pour recycler les parties non utilisés de la BRMR, dont la production a été arréte pour défaut récurrents entre le top mirror et le binding. D'où le corps tilleul, le binding etc (mais sans le mirror top) donc si effectivement c'est dy recyclage, ca risque fort d'être des breeds. Et là rien à dire (pour moi), c'est les micros que je préfère dans le lot.
Mais personellement mon coeur est encore loin, ancré dans les swirls, DY, SK, FP et compagnie ... dommage.
Bon reste à attendre la 20th