**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Robota a écrit :
Ca fera peut-être revenir Rusty Cooley de chez Dean ?

Euuuuh, laissons rusty cooley (et sa musique) la ou il est
Ostinatou
Euh, vous savez, il a pas que ses vidéos sur le net, hein, il fait aussi des vrais CDs avec de vraies chansons...

Edit : bon, sinon, personne pour me donner des renseignements sur la RGA 121, alors ?
scanlan75018
pour la RGa pour le moment, c'est dur de savoir si ce coloris sera importé ou non

Mais je pense que vu que cette gratte a eu un bon accueil dans le public et la presse, elle va nécessairement etre déclinée
Donc je dirais que j'y crois assez fort ;o)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ostinatou
D'ailleurs en comparant les sites japonais et français, on dirait que toutes les RG Prestige (je parle pas des Extreme montées en EMG) trouvables au Japon le sont aussi en France 13 modèles sur les deux sites....

Et pour les micros V7/V8, ça vaut quoi ? Notamment par rapport à des Dimarzio (on m'a dit que ce serait pas mal, un Air Norton et un Tone Zone, mais je n'y connais rien) pour métal ?
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Le couple Tone Zone/Air Norton est effectivement un classique qui convient aux sonorités métal.
Après c'est également une histoire de goût.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Robota a écrit :
Euh, vous savez, il a pas que ses vidéos sur le net, hein, il fait aussi des vrais CDs avec de vraies chansons...

+1
Tout les gouts sont dans la nature mais perso, j'aime vraiment bien aussi.. (mélodiquement parlant ..si si.. )

Sinon, je vous avoue une énorme crainte en ce qui concerne les modèles 2007... Pour l'instant, les aperçu ne me plaisse pas trop....
VAiHalen
une 8 cordes! ils mont entendu! trop cool, c pour quand les sorties?
Nathan.
Des nouvelles pour l'at (pour ceux que ça interesse). Le mag de la musique l'a reçue, faut encore que je trouve le temps d'y aller avec les fêtes ça va pas être évident.

Je penses posté une annonce de prévente pour la JEM ce week-end (avis aux amateurs) et d'une bonne partie de mon matos je change de config.
Fleg/DJFrey
Blazé de ta super ESP haut de gamme Robota? Pour la RGA j'ai testé celle en finition violin c'est une bonne pelle, mais je prefere une bonne vieille RG avec un floyd et config HSH, puis si tu veux jouer tout ce que tu a cité Bodom je connais aps trop mais Rondat tu aura besoin du floyd enfin a toi de voir, le floyd rebute pour le changement de corde, perso j'adore l'utiliser
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
comme promis, les photos de mon Ibanez JS1000 BTB
toujours le même problème mais je vais voir ça cette semaine...

bon reveillon de Noel G.com

Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 24 Déc 2006, 11:19
vraiement chouette cette JS

c'est quoi ton probleme ?
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Marv a écrit :
vraiement chouette cette JS

c'est quoi ton probleme ?

problème de cablage à priori, je ne suis pas electronicien et je ne veux pas faire sauté ma garantie...

pour info la JS1000 a une config H/H
selecteur 3 positions
push pull split des 2 micros
push pull filtre passe haut qui dynamise le son à faible volume

lorsque je l'ai ramené chez moi pour la première fois,
j'ai remarqué les problèmes suivants :

-le micro bridge à une sortie beaucoup moins (très très) élévé que le grave
-la position centre et neck sont identiques
-split micros HS
-filtre passe haut : pas de différence en l'actionnant (je n'en ai jamais eu mais je pense que le fait de l'actionné donne une petite différence sonore...donc problème)

je la ramène et je prends soin de fournir un plan de cablage de ma js1000 pris sur le site Ibanez.
le vendeur très content de mon plan rectifie le tir : 2 fils soudés ensembles apparement alors qu'ils sont séparés vu le plan.

test : tout est OK

je rentre chez moi, je joue tout l'après midi, Nikel
soudain un buzz et résultat : même problème aie !!!
alors que les fils sont bien soudés

je la ramène une seconde fois, il la regarde : rien apparemment sauf une soudure "sèche"... : ressoudure
test ok : ouf !!!!

je la re-ramène chez moi :
je joue tout l'après midi c'est ok soudain même topo !!!
je comprends rien, ça me casse les coucougnettes !!!

je joue depuis un 2 semaines sur la position neck avec un bizzz réccurrent toutes les minutes de l'ampli qui est causé par la guitare.
ce n'est pas un problème d'ampli, j'ai testé.

donc gros problème réccurrent niveau électronique avec cablage OK.
peut être un problème de potard sinon je ne vois pas d'ou ça peut venir.

j'y retourne pour une 3ème fois cette semaine...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 24 Déc 2006, 12:24
lol bah il semblerait que ton electronicien ne soit pas specialement un as

y a pourtant jsute a suivre le schema ibanez...
StevenGHT
Takuma a écrit :
comme promis, les photos de mon Ibanez JS1000 BTB
toujours le même problème mais je vais voir ça cette semaine...

bon reveillon de Noel G.com

http://img155.imageshack.us/im(...)7.jpg
http://img185.imageshack.us/im(...)6.jpg
http://img185.imageshack.us/im(...)1.jpg
http://img185.imageshack.us/im(...)9.jpg

Très jolis clichés, bon reveillon à toi aussi

Pour ton problème j'éspère que ca va s'arranger, j'éspère aussi que tu ne banques pas a chaque fois si tu vas voir le même magasin. Car la, 2 fois de suite ca me parait tout de même suspect. Au pire tu sais ce qu'il te reste a changer ...
Elric66
D'accord avec MARV!!!je suis pas vraiment bon dans le domaine,pourtant,j'ai fait moult soudures avec succes!!Donc,si j'y arrive,c'est vraiment à la portée d'un gars dans un magasin normalement!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...