**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
D'accord avec MARV!!!je suis pas vraiment bon dans le domaine,pourtant,j'ai fait moult soudures avec succes!!Donc,si j'y arrive,c'est vraiment à la portée d'un gars dans un magasin normalement!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je pense que c'est un problème au niveau des potards...
sinon j'ai le plan et j'ai regardé le tout.
c'est bien cablé et les soudures sont nikelles aujourd'hui par contre toujours le même problème.
j'y retourne fin de cette semaine.

P.S : le tout gratis, normale pour une gratte achetée neuve.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
^^

Pour une guitare neuve encore sous garantie, quant le probleme se regle pas en deux/trois fois, il pourrais quand meme te la remplacer par une neuve, non ? Touches leurs en mot Sinon qu'est-ce que c'est chouette une BTB ...
stevie voodoo
Takuma a écrit :
je pense que c'est un problème au niveau des potards...
sinon j'ai le plan et j'ai regardé le tout.
c'est bien cablé et les soudures sont nikelles aujourd'hui par contre toujours le même problème.
j'y retourne fin de cette semaine.

P.S : le tout gratis, normale pour une gratte achetée neuve.

tu aurais pris ma KH aucun probleme serait apparu comme ca...
StevenGHT
Ca ne fait pas avancer le schmilblik et s'il a choisi une JS a une KH c'est qu'il avait surement ses raisons donc...

D'accord avec Chlamy, c'est un peu beaucoup pour une guitare achetée neuve (j'avais oublié ca). Et puis un petit geste pour Noel de leur part...

Mais rassures moi, t'en est quand même satisfaite niveau son

Sinon tu files l'adresse et on descend avec des gros bras...
Takuma
  • Takuma
la guitare est superbe, confortable, en gros la plus belle guitare et la plus confortable que j'ai eu et essayé.

pour le remplacement, ça n'est je pense pas necessaire.
j'attend de la re re ramener et on verra.
le vendeur est super cool en plus mais de la à son remplacement...
satisfaction quasi total on va dire, la finition est splendide.
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
[quote="Takuma"]
Marv a écrit :
vraiement chouette cette JS

c'est quoi ton probleme ?

problème de cablage à priori, je ne suis pas electronicien et je ne veux pas faire sauté ma garantie...

pour info la JS1000 a une config H/H
selecteur 3 positions
push pull split des 2 micros
push pull filtre passe haut qui dynamise le son à faible volume

lorsque je l'ai ramené chez moi pour la première fois,
j'ai remarqué les problèmes suivants :

-le micro bridge à une sortie beaucoup moins (très très) élévé que le grave
-la position centre et neck sont identiques
-split micros HS
-filtre passe haut : pas de différence en l'actionnant (je n'en ai jamais eu mais je pense que le fait de l'actionné donne une petite différence sonore...donc problème)

je la ramène et je prends soin de fournir un plan de cablage de ma js1000 pris sur le site Ibanez.
le vendeur très content de mon plan rectifie le tir : 2 fils soudés ensembles apparement alors qu'ils sont séparés vu le plan.

test : tout est OK

je rentre chez moi, je joue tout l'après midi, Nikel
soudain un buzz et résultat : même problème aie !!!
alors que les fils sont bien soudés

je la ramène une seconde fois, il la regarde : rien apparemment sauf une soudure "sèche"... : ressoudure
test ok : ouf !!!!

je la re-ramène chez moi :
je joue tout l'après midi c'est ok soudain même topo !!!
je comprends rien, ça me casse les coucougnettes !!!

je joue depuis un 2 semaines sur la position neck avec un bizzz réccurrent toutes les minutes de l'ampli qui est causé par la guitare.
ce n'est pas un problème d'ampli, j'ai testé.

donc gros problème réccurrent niveau électronique avec cablage OK.
peut être un problème de potard sinon je ne vois pas d'ou ça peut venir.

j'y retourne pour une 3ème fois cette semaine...[/quote

J'ai egalement une JS et ele fait un craquement quand je monte le volume a fond et en plus les potards sont un peu legers car ils baissent de volume tout seul quand on joue , on dirai qu'ils tournent tous seuls

a par ça c'est une tres bonne gratte
StevenGHT
2 PGMs actuellement sur ce forum... Incredibeule

Takuma a écrit :
la guitare est superbe, confortable, en gros la plus belle guitare et la plus confortable que j'ai eu et essayé.

Hey quand on parlait de remplacement on parlait de la JS pas du vendeur (du moins pour ma part)
La finition il est vrai, chapeau bas . Dommage qu'il y ait tant d'embuches (de noel) avec l'engin.
Takuma
  • Takuma
darkganga a écrit :
2 PGMs actuellement sur ce forum... Incredibeule

Takuma a écrit :

Hey quand on parlait de remplacement on parlait de la JS pas du vendeur (du moins pour ma part)
La finition il est vrai, chapeau bas . Dommage qu'il y ait tant d'embuches (de noel) avec l'engin.

je parlais bien de la guitare
scanlan75018
pour la JS, c'est peut etre un condo foireux ou un potard foireux

le potard ca peut se tester, le condo c'est moins évident

Bon noel à tous sinon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
PAF Joe ? J'le connaissais pas celui la tiens, ca saurait pas un mix de PAF Pro et de Mo'Joe (au pif) ?

Takuma a écrit :

Autant pour moi (d'autant qu'il est vrai que viré par un client c'est un peu la vexe :lol
Nathan.
darkganga a écrit :
PAF Joe ? J'le connaissais pas celui la tiens, ca saurait pas un mix de PAF Pro et de Mo'Joe (au pif) ?

Takuma a écrit :

Autant pour moi (d'autant qu'il est vrai que viré par un client c'est un peu la vexe :lol

Le Paf Joe éxistait avant le Mo'Joe, je crois bien qu'il est tout récent ce dernier mic.

Bon demain je fait mon topic de vente moi. Et jeudi je test enfin l'at !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Nathan. a écrit :
darkganga a écrit :

Takuma a écrit :

Le Paf Joe éxistait avant le Mo'Joe, je crois bien qu'il est tout récent ce dernier mic.

Bon demain je fait mon topic de vente moi. Et jeudi je test enfin l'at !

Si je me souvient bien le paf joe et en fait un paf pro à la sauce satriani quand au mo'joe c'est un fred à la sauce satriani voila la différence mais pour le mo'jo ça reste a confimer car c'est un vague souvenir que j'ai la comme ça!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...