**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakkbouts
Je crois avoir mon laissez passer pour ce petit club

StevenGHT
Zakkbouts a écrit :

HEIN ?? Avec ca tu passes largement . Tes impressions sur l'engin ? (c'est Blaze les pickups non ?).

En parlant de Vai Signature, ya un gars du forum la https://www.guitariste.com/for(...)58762 .

Et pour ceux que ca interesse j'vais offrir a la RG une sangle DiMarzio rouge pour Noel ...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Zakkbouts a écrit :

Sympa ton père noël!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
VAiHalen
les models 2007 sortent quand?
Nathan.
darkganga a écrit :
Zakkbouts a écrit :

HEIN ?? Avec ca tu passes largement . Tes impressions sur l'engin ? (c'est Blaze les pickups non ?).

En parlant de Vai Signature, ya un gars du forum la https://www.guitariste.com/for(...)58762 .

Et pour ceux que ca interesse j'vais offrir a la RG une sangle DiMarzio rouge pour Noel ...

Lol merci pour la pub

Je rappel que les Up et les messages de soutiens sont tolérés

Sinon pour en revenir aux micros , le FRED à la base, c'est pas DEJA un micro fait pour Satriani ?
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
les models 2007 sortent quand?

Winter NAMM, 18 janvier pour la présentation au "public" ... après le temps que ca arrive au distributeur dans tous les pays (pour ceux qui ne sont pas fourni en avance, et il y en a beaucoup !) ... faudra attendre plusieurs mois je pense ...
VAiHalen
merci bien !

quelqun a des infos sur la 8 cordes, c 2 emgs actif plus floyd, cest ca?

la 8em cordes c une SOl grave ou une LA aigu? car il existait deja des 8 cordes et jai vu les deux cas de figures.
chlamy
  • chlamy
Dernières rumeurs sur la JEM20th :

>>>>>

Ladies and gentlemen, I have GREAT NEWS! Info on the 20th anniversary JEM.

I actually just heard about it, from a guy at my local guitar shop who's actually sponsored by Ibanez I think...

But anyway, here's what I've heard:

-The guitar will have an acrylic finish. If you don't understand that, THE GUITAR WILL BE CLEAR.
-There will be LED lights ALL throughout the guitar (blue, I believe), and when you press down (or pull up, I can't remember personally) on the knob, all the LED lights shine throughout the guitar.
-The guitar will cost around $7,000 from what I've heard.

>>>>

Les rumeur sur l'acrylique, ca fait un bon moment qu'elles circulent de personnes plus ou moins fiables, donc une de plus qui va dans ce sens ... pour le moment tout ca c'est des rumeurs, hein ... mais qui se precisent

En tous cas si c'est ca, ca promet, un swirl 3D lol

source : forum ibanez et http://www.vai.com/phpBB2/view(...)rt=15 dernier post
Nathan.
Tu entends quoi exactement par Swirl 3D ?

Car si c'est une guitare en plastique transparent, avec des leds, des EVO et un floyd je trouves ça clairement nul (surtout au regard du prix).
bbbobb
  • bbbobb
chlamy a écrit :

-The guitar will cost around $7,000 from what I've heard.

eh bin il s'emm**** pas pour le prix en tout cas!! Je prévoyais plus un 5000€ mais alors 7000€...enfin c'est juste une estimation de rumeur. Mais à mon avis la réalité va ête bien proche de ça!

Espérons que la JS20th soit moins chère!!!

Et sinon la finition acrylic ça veut dire comme la crystal JS : style plexiglass. Le swirl 3D voudrait dire qu'elle serait en "style" plexiglass" avec un swirl en 3D à l'intérieur??? Si c'est ça elle les vaut les 7000€ parce que c'est plus une gratte mais une oeuvre d'art

je sais pas si tout le monde vac omprendre ce que je veux dire
....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
chlamy
  • chlamy
bbbobb a écrit :
eh bin il s'emm**** pas pour le prix en tout cas!! Je prévoyais plus un 5000€ mais alors 7000€...

5000 euros ca fait 6500 dollars, donc 7000 dollars on est pas loin

Citation:

Il n'y aura pas de JS20th cette année celà dit, vu que c'est les 20 ans des RG et JEM mais efectivement esperons que la JS20th sera bien quant le temps sera venu

Sinon, j'avoue que je suis aussi 'tres' perplexe sur ce que ca va etre 'exactement' ... pour le moment, sur le papier, et sur les rumeurs, je prefere ma DNA
Oreo
  • Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le 26 Déc 2006, 23:36
hello,

savez vous s'ils ont prévus quelque chose pour les gauchers?
chlamy
  • chlamy
Oreo a écrit :
hello,

savez vous s'ils ont prévus quelque chose pour les gauchers?

En modèles anniversaires, non. Pour la RG8, non. Pour le reste malheureusement je pense que ca seras comme avant, a savoir pas grand chose. désolé
bbbobb
  • bbbobb
chlamy a écrit :
bbbobb a écrit :
eh bin il s'emm**** pas pour le prix en tout cas!! Je prévoyais plus un 5000€ mais alors 7000€...

5000 euros ca fait 6500 dollars, donc 7000 dollars on est pas loin

Citation:

Il n'y aura pas de JS20th cette année celà dit, vu que c'est les 20 ans des RG et JEM mais efectivement esperons que la JS20th sera bien quant le temps sera venu

Sinon, j'avoue que je suis aussi 'tres' perplexe sur ce que ca va etre 'exactement' ... pour le moment, sur le papier, et sur les rumeurs, je prefere ma DNA

oups pour le prix effectivement on est bien dans les tarifs....pour la JS je ne savais pas je croyais qu'il y en avait une aussi...remarque avec le sortie de la Chrome il y a un an je crois (durant le dernier NAMM) c'est un peu normal tu me diras....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...