**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
chlamy a écrit :
bbbobb a écrit :
eh bin il s'emm**** pas pour le prix en tout cas!! Je prévoyais plus un 5000€ mais alors 7000€...

5000 euros ca fait 6500 dollars, donc 7000 dollars on est pas loin

Citation:
Espérons que la JS20th soit moins chère!!!

Il n'y aura pas de JS20th cette année celà dit, vu que c'est les 20 ans des RG et JEM mais efectivement esperons que la JS20th sera bien quant le temps sera venu

Sinon, j'avoue que je suis aussi 'tres' perplexe sur ce que ca va etre 'exactement' ... pour le moment, sur le papier, et sur les rumeurs, je prefere ma DNA

oups pour le prix effectivement on est bien dans les tarifs....pour la JS je ne savais pas je croyais qu'il y en avait une aussi...remarque avec le sortie de la Chrome il y a un an je crois (durant le dernier NAMM) c'est un peu normal tu me diras....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pour la JS, c'est peut etre un condo foireux ou un potard foireux

le potard ca peut se tester, le condo c'est moins évident

Bon noel à tous sinon !

j'ai déposé ma belle au magasin...ils vont la retourner...
je vous tiens au courant
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Zakkbouts
darkganga a écrit :
Zakkbouts a écrit :
Je crois avoir mon laissez passer pour ce petit club

HEIN ?? Avec ca tu passes largement . Tes impressions sur l'engin ? (c'est Blaze les pickups non ?).

Pour le moment je l'ai juste branche sur mon Toneport, et putain que c'est bon
Je vais tester la Bete avec mon JCM900 et a mon avis je vais en prendre plein les oreilles

ps:les micros sont bien des Blazes
Zakkbouts
bbbobb a écrit :
Zakkbouts a écrit :
Je crois avoir mon laissez passer pour ce petit club

Sympa ton père noël!!!

C'est surtout ma p'tite femme qui a ete sympa
J'ai plutot interet a me tenir a carreaux maintenant
StevenGHT
CarlosPatoulatchi a écrit :
CarlosPatoulatchi a écrit :
Dites, les USRG sont une apellation qui regroupent les USRG "USA Custom" et les USRG "LA Custom (LA-CSD)"

je suppose que ces dernieres sont beaucoup plus rares?

je m adresse a un scanlan par exemple

J'suis pas Scanlan mais je joue quand même :

USA c'est bien les initiales de United States of America ?
LA c'est bien les inititiales de Los Angeles ?
LA c'est bien aux USA ?

Par conséquent oui, ca me semble normal que les USRG USA Custom soient moins rares que les LA Custom .
cosmitron
ouep d'ailleurs feu le custom shop de LA a fabriqué quelques beautés pour notre grand Paul.
notamment une pgm "550" nommée ainsi par un des heureux propriétaires du modele, finition gold top et ouies rouges.

Quant à moi je vais me contenter d'une PGM 100JB d'epoque. (ainsi que d'une pgm 301 d'aujourdhui tiens)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
sebfly a écrit :
Petite exclu : Model JEM 20 TH en vidéo....c'est rapide mais c'est la première fois qu'on la vois en live

http://www.mattsmusic.com/Jem20th.wmv

ouiap ouaip..... j'attends des trucs plus net parce que là c'est moyen niveau qualité....mais on peut deja ce faire un 1er avis.....et le mien c'est que je prefere les DNA ou les autres modeles anniversaires ! et même ma JEM 7vwh! MAis bon c'est les gouts et les couleurs et la video est pas très nette!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Je suis d'accord vu la qualité... je préfère une DNA à fond...mais trop cher...j'étais en train de voir pour m'en faire faire une...il ne manque que le manche et sinon tout le reste est faisable en achetant en pièce...
Au passage si qq un veut bien me céder une DNA aux alentour de 3 k€ je suis preneur
geant_vert
salut

je coupe un peu le sujet desole mais j'ai besoin d'un renseignement

est ce que quelqu'un sait ou l'on peut encore acheter un ibanez rg 2620 prestige rouge ????? (neuve)

merci beaucoup
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Déc 2006, 11:29
cosmitron a écrit :

Quant à moi je vais me contenter d'une PGM 100JB d'epoque. (ainsi que d'une pgm 301 d'aujourdhui tiens)

ouais j'ai vu que t'as fait peter la pgm 100 sympa, en plus super affaire

t'as fait peter la 301 aussi ?! dites moi pas que c pas vrai
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
sebfly a écrit :
Je suis d'accord vu la qualité... je préfère une DNA à fond...mais trop cher...j'étais en train de voir pour m'en faire faire une...il ne manque que le manche et sinon tout le reste est faisable en achetant en pièce...
Au passage si qq un veut bien me céder une DNA aux alentour de 3 k€ je suis preneur

Si c'est de l' humour,
Si tu es sérieux, Bonne chance....
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
pelly a écrit :
sebfly a écrit :

Si c'est de l' humour,
Si tu es sérieux, Bonne chance....

U peu des deux...elle côte plus mais si qq un veut absolument la vendr epour la dernière Jem 20 th qui va tourner autour des 6-7 k $ je me dis que 3 k€ ferais un très bon apport Noël est pas trop loin je peux rêver qd même...héhéhé...mais bon au vu de la vidéo pour le moment je préfère la DNA à la 20 th...à suivre avec de meilleurs images...
cosmitron
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :

ouais j'ai vu que t'as fait peter la pgm 100 sympa, en plus super affaire

t'as fait peter la 301 aussi ?! dites moi pas que c pas vrai

je vais chercher la 100 aujourdhui et je recois la 301 demain ou samedi.

C'est vrai sinon ce serait pas vraiment noel hein

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
sebfly a écrit :
Petite exclu : Model JEM 20 TH en vidéo....c'est rapide mais c'est la première fois qu'on la vois en live

http://www.mattsmusic.com/Jem20th.wmv

Bon bah au moins je suis cetain d'economiser 7000$

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...