**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
sebfly a écrit :
Petite exclu : Model JEM 20 TH en vidéo....c'est rapide mais c'est la première fois qu'on la vois en live

http://www.mattsmusic.com/Jem20th.wmv

Bon bah au moins je suis cetain d'economiser 7000$
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
sebfly a écrit :
Petite exclu : Model JEM 20 TH en vidéo....c'est rapide mais c'est la première fois qu'on la vois en live

http://www.mattsmusic.com/Jem20th.wmv

Bon bah au moins je suis cetain d'economiser 7000$

beurk, c'est vraiment pas joli joli
StevenGHT
grand_zobi a écrit :
est ce que quelqu'un sait ou l'on peut encore acheter un ibanez rg 2620 prestige rouge ????? (neuve)

Etant donné qu'ils ne l'affichent plus (en rouge) sur le site Ibanez, je crois que tu vas devoir te cantonner à l'occaz' si t'en veux une rouge (entre nous j'te comprends, entre rouge et la finition actuelle ).

barney42 a écrit :
beurk, c'est vraiment pas joli joli

C'est même presque laid laid.

cosmitron a écrit :
je vais chercher la 100 aujourdhui et je recois la 301 demain ou samedi.

Ce qui veut dire qu'on aura droit à au moins 2 nouveaux morceaux de Cosmigilbert sous peu
Nathan.
Arg, c'est encore pire que ce que je pensais pour la JEM 20th ! Vraiment horrible !

7000$ ? Vous croyez qu'il y aura assez de fanatique fortuné de Vai pour qu'elle se vendent toutes ?
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Déc 2006, 13:43
cosmitron a écrit :
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :

Quant à moi je vais me contenter d'une PGM 100JB d'epoque. (ainsi que d'une pgm 301 d'aujourdhui tiens)

ouais j'ai vu que t'as fait peter la pgm 100 sympa, en plus super affaire

t'as fait peter la 301 aussi ?! dites moi pas que c pas vrai

je vais chercher la 100 aujourdhui et je recois la 301 demain ou samedi.

C'est vrai sinon ce serait pas vraiment noel hein

laul ca va tu te fait plaisir c'est cool, tu l'as commande ou la 301 ?
VAiHalen
ca fait un peu gadget la 20th anniverssaire je trouve.

mais sinon la je suis entrain de lire le forum sur la 8 cordes mais jarrive pas a voir si la cordes rajouter est une corde grave Fa# ou si cest une corde aigu de LA (je comprend pas tres bien langlais)
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
ca fait un peu gadget la 20th anniverssaire je trouve.

Faut attendre de voir en vrai, la video est pas terrible, et les photos ont ete retirees ...

VAiHalen a écrit :
mais sinon la je suis entrain de lire le forum sur la 8 cordes mais jarrive pas a voir si la cordes rajouter est une corde grave Fa# ou si cest une corde aigu de LA (je comprend pas tres bien langlais)

Fa# grave (factory tuning F#,A,D,G,C,F,A,D)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
VAiHalen a écrit :

la 8em cordes c une SOl grave ou une LA aigu? car il existait deja des 8 cordes et jai vu les deux cas de figures.

Dieu t'a mis sur ma route..je cherche depuis un petit temps un gratte avec une corde aigu en plus... Ou as-tu vu ce cas de figure? ca m'interèsse fortement...
VAiHalen
une corde grave en plus! exelent , javais justement peur quil ai mit une corde aigu..

poru les grattes 8 cordes avec corde aigu , ya COnklin qui fait ca mais c a la demande et tres cher.
chlamy
  • chlamy
Rien n'empeche de monter un La aigu en tirant 08 sur une sept ou huit cordes, le probleme c'est que c'est assez cassant et fragile, c'est pourquoi beaucoup ont abandonne l'idee ...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
chlamy a écrit :
Rien n'empeche de monter un La aigu en tirant 08 sur une sept ou huit cordes, le probleme c'est que c'est assez cassant et fragile, c'est pourquoi beaucoup ont abandonne l'idee ...

Dont moi...j'avais même fait un topic pour ca mais pas de réponse fessable ou sur à 100%...

Le gros problème est en effet que la corde Aigu tienne le coup....

Rhaa... je suis un gros fan de Uli Jon Roth..mon gratteux preferé....
sa sky guitar a 36 frettes (28 en réalité mais les dernières sont espacé pour que ce soit jouable..)..ce qui veut dire qu'il va jusqu'au mi (un ocatve en plus que pour un 24 cases...)..

Avec un LA aigu, je gagne un quinte..c'est toujours ca....

EDIT:// une quarte, pas une quinte... sorry
VAiHalen
ta essayer de prendre une 7 cordes et de jouer sur du tirant extra light pour faire : mi la ré sol si mi la ?
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
chlamy a écrit :
Tout sur la JEM20th ici (y compris film):

http://www.jemsite.com/forums/(...)56348

J'aimerai bien la voir en vrai

Un peu à la bourre sur ce coup là mais si tu vends ta DNA por t'offrir la Jem penses à moi
chlamy
  • chlamy
sebfly a écrit :

Un peu à la bourre sur ce coup là

J'ai mis le lien jemsite pour les gens interresse par le topic/discussion autour de cette grattei. Jusqu'a peu il y avait une photo aussi mais retire depuis

sebfly a écrit :
mais si tu vends ta DNA por t'offrir la Jem penses à moi

Aucune chance que je m'en separe un jour, pour moi le plus beau petit bijou, le plus jouable entre mes mains, le plus beau son, tout ca, tout ca (je sais j'ai un avis (tres) biaise )

Sinon, pour trouver une DNA a 3000 euros, malheureusement ca risque d'etre super difficile. Tous les swirls decents recemment vendus (six derniers mois) ont peche entre 5000 et 7000 dollars ... masi je te souhaite bonne chasse quand meme
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Ouep pour la photo retiré j'essaye de fouiller les cahces sur le net mais je n'ai pas encore trouvé héhéhé...pour la DNA je connais les tarifs c'est pour cela que j'essayais un peu naivement, je le reconnais, de faire une propale à 3 k€ mais pour moi c'est aussi les plus belles que j'ai eu l'occase de voir...j'ai encore un petit faible pour la chromeboy dans un tout autre genre...mais bon...c'ets fou de dire que ma custom shop Fender manche colé, table érable manche ébène etc etc est bon marché à côté de ces guitares Jap...OU VAS T'ON ????

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...