**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Ouep pour la photo retiré j'essaye de fouiller les cahces sur le net mais je n'ai pas encore trouvé héhéhé...pour la DNA je connais les tarifs c'est pour cela que j'essayais un peu naivement, je le reconnais, de faire une propale à 3 k€ mais pour moi c'est aussi les plus belles que j'ai eu l'occase de voir...j'ai encore un petit faible pour la chromeboy dans un tout autre genre...mais bon...c'ets fou de dire que ma custom shop Fender manche colé, table érable manche ébène etc etc est bon marché à côté de ces guitares Jap...OU VAS T'ON ????
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
sebfly a écrit :
c'ets fou de dire que ma custom shop Fender manche colé, table érable manche ébène etc etc est bon marché à côté de ces guitares Jap...OU VAS T'ON ????

Remarque la derniere signature/tribute Fender en edition limitee c'est 24 000 dollars quand meme, lol
Nathan.
A ceux que ça intéresse :

j'ai enfin pu tester une AT300, et wouaw super gratte ! Très très strat c'est dingue (pour une guitare avec un corp en acajou !), vraiment super agréable, et sonne d'enfer.

Une grosse strat avec la jouabilité d'une ibanez Signature !

Bref elle me convient mieux que mon actuel JEM, je la vends donc (même si je sais qu'un jour je m'en repayerais une car j'adore aussi les JEM !).

Sinon je suis étonné encore une fois de la finition de l'AT qui varie beaucoup d'un modèle a l'autre, celle que j'ai testée était très claire contrairement a celle de scan.

Personne n'a enregistré la photo de la JEM 20th ? Car je ne l'ai pas vu . En tout cas ce que j'ai vu de la video, je trouves ca vraiment moche et pas qu'un peu.
geant_vert
darkganga a écrit :
grand_zobi a écrit :
est ce que quelqu'un sait ou l'on peut encore acheter un ibanez rg 2620 prestige rouge ????? (neuve)

Etant donné qu'ils ne l'affichent plus (en rouge) sur le site Ibanez, je crois que tu vas devoir te cantonner à l'occaz' si t'en veux une rouge (entre nous j'te comprends, entre rouge et la finition actuelle ).

merci
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
CarlosPatoulatchi
je trouve ca du foutage de gueule la 20th!!

7000 balles pour ca!

c est que du plastoc ou c est un effet de la qualité de la video?
le concept est sympa mais pas a ce prix et encore, pour un modele custom pour un live soit, mais pas toute une série...

enfin bon
cosmitron
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :

Quant à moi je vais me contenter d'une PGM 100JB d'epoque. (ainsi que d'une pgm 301 d'aujourdhui tiens)

ouais j'ai vu que t'as fait peter la pgm 100 sympa, en plus super affaire

t'as fait peter la 301 aussi ?! dites moi pas que c pas vrai

je vais chercher la 100 aujourdhui et je recois la 301 demain ou samedi.

C'est vrai sinon ce serait pas vraiment noel hein

laul ca va tu te fait plaisir c'est cool, tu l'as commande ou la 301 ?

Je l'ai achetée sur ebay. C'est un modele 2006. Comme ca j'aurait un peu les deux bout de la chaine quoi

Sinon la PGM100 est ...
PARFAITE (juste pas bien reglée)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sebfly
  • sebfly
Un peu plus d'infos sur la Jem 20 th:

cosmitron
bah ca fer une belle piece de collection! Ceci etant ca n'est pas du tout mon trip (de payer 7000$ pour une gratte et le style - et la je dois vous avouer mes freres que je suis completement dans le trip pgm...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :
bah ca fer une belle piece de collection! Ceci etant ca n'est pas du tout mon trip (de payer 7000$ pour une gratte et le style - et la je dois vous avouer mes freres que je suis completement dans le trip pgm...)

Je crois qu'il est temps pour toi de nous faire une petite photo de famille...
StevenGHT
sebfly a écrit :
Un peu plus d'infos sur la Jem 20 th:

C'est déjà un peu plus sympa que sur la vidéo (même si j'imagine facilement la guitare entière, super bouilli, pas mon truc donc). Et la dedans qu'est ce qui s'allume au juste ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
arrff.. il y a du fluo et un semblant de swirl mais rien à faire, suis vraiment pas fan du transparent....

Et les loupiottes, ca fait vraiment con... ( sauf les inlays bleu de monsieur Vai dans son live à LONDON bien sur.. )
Nathan.
C'est définitivement moche .

Ca me fait pensé a certaines custom shop ESP .

Jme demande si Vai va l'utilisé.

En tout cas moi je passe, même si elle avait été abordable.
sebfly
  • sebfly
J'attends de voir en entier mais à côté d'une DNA ya clairement pas photo....je recherche une photo entière pour la mettre sur le site mais je ne trouve pas pour le moment...à suivre mais je suis déçus
scanlan75018
re tout le monde, revenu du monde où y a pas le net !

je vois que Cosmi n'a pas été très sage ces derniers temps, que la JEM est finition dégueuli par l'intérieur (tout un concept) et que Nathan a cédé aux charmes de l'AT (merde je suis plus le seul à l'avoir par ici... )

Tout va bien quoi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
on dirait un jouet avec un manche aussi large (il faudrait l'échelle réelle pour se rendre bien compte)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...