Citation:
Tout un concept oui
Mais qui c'est qui avait dit que tout ceux qui l'avaient vue la prétendait géniale ?
Je pense que c'est moi, mais l'avis n'engage que ceux qui ont vu la guitare et qui ont donne leur avis personnel
Citation:
- Une RG 8 cordes relativement laide
Ceux qui voulais une 8 cordes seront content, certains la trouve meme OK, et meme content qu'un fabricant en propose une. Pour les autres, ben c'est pas grave, la vie continue
Citation:
- Une Jem 20th Anniversary attendue avec beaucoup d'impatience pour une décéption équivalente au bout
Comme pour tout dans la vie, j'attends de voir en vrai avant d'etre aussi categorique, meme si j'avoue que pour le moment ca me laisse dubitatif
Citation:
- Des RG réissue pas trop mal apparement avec flycase assorti (hâte de les voir ceux la, c'est juste les poils ou alors l'exterieur ?)
Un flight ca se change et je trouve l'idee assez cool pour le coup !
Citation:
Sinon après une courte et mur reflexion j'en ai déduit qu'une PGM me serait nécéssaire dans l'avenir, sans floyd of course
Les PGM sont de superbes grattes, a un super prix, avec une pure finition, de supers micros, certainement un des meilleurs rapport qualite prix en guitare signature