**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
on dirait un jouet avec un manche aussi large (il faudrait l'échelle réelle pour se rendre bien compte)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Mon dieu que c'est laid...
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
re tout le monde, revenu du monde où y a pas le net !

je vois que Cosmi n'a pas été très sage ces derniers temps, que la JEM est finition dégueuli par l'intérieur (tout un concept) et que Nathan a cédé aux charmes de l'AT (merde je suis plus le seul à l'avoir par ici... )

Tout va bien quoi

Tout va bien eheh .

Par contre l'AT je ne l'ai pas encore, il faut que je vende la JEM et que je commande l'AT. Je la commanderais sur guitarbargains, elle est vraiment pas chère, et j'y prendrais trés certainement un toneport kb37 par la même ocaz
StevenGHT
pelly a écrit :
Mon dieu que c'est laid...

Tu lis dans mes pensées camarades. HO-RRIBLE ! Même pour un jouet c'est super moche (la GRG Mikro est aussi classe voir plus ).

scanlan a écrit :
que la JEM est finition dégueuli par l'intérieur (tout un concept)

Tout un concept oui Mais qui c'est qui avait dit que tout ceux qui l'avaient vue la prétendait géniale ?

Si on résume l'affaire Ibanez pour 2007 ca va être :
- Une RG 8 cordes relativement laide
- Une Jem 20th Anniversary attendue avec beaucoup d'impatience pour une décéption équivalente au bout
- Des RG réissue pas trop mal apparement avec flycase assorti (hâte de les voir ceux la, c'est juste les poils ou alors l'exterieur ?)

...

(Sinon après une courte et mur reflexion j'en ai déduit qu'une PGM me serait nécéssaire dans l'avenir, sans floyd of course )
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que cette JEM 20th n'est pas du meilleur gout...

Ca n'a pas l'air si super que ça les modèles 20th
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Déc 2006, 18:44
Ce serai cool si ils pouvaient nous ressortir les 7421 et 7621!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CarlosPatoulatchi
pelly a écrit :

ps: ma copine ne remercie pas cosmitron qui, selon elle, m' influence mal...

(loooooooooooooooool

en regardant bien la 20th, on dirait un motif de billes... les petites billes agathes!
ca rend pas trop mal vu comme ca, et ce qui eclaire dedans en fait, c est juste une loupiotte en bord de corps et les motifs dans la caisse sont fluos pour reflechir la lumiere sur l exterieur.

banal mais bien vu, ca change

elle va me faire delirer cette gratte ^^)*
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Nathan. a écrit :

Le floyd sur une 8 cordes, il va servir à quoi

Pas de floyd sur la RG8, un chevalet fixe style FX
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Citation:

Tout un concept oui Mais qui c'est qui avait dit que tout ceux qui l'avaient vue la prétendait géniale ?

Je pense que c'est moi, mais l'avis n'engage que ceux qui ont vu la guitare et qui ont donne leur avis personnel

Citation:

- Une RG 8 cordes relativement laide

Ceux qui voulais une 8 cordes seront content, certains la trouve meme OK, et meme content qu'un fabricant en propose une. Pour les autres, ben c'est pas grave, la vie continue

Citation:

- Une Jem 20th Anniversary attendue avec beaucoup d'impatience pour une décéption équivalente au bout

Comme pour tout dans la vie, j'attends de voir en vrai avant d'etre aussi categorique, meme si j'avoue que pour le moment ca me laisse dubitatif

Citation:
- Des RG réissue pas trop mal apparement avec flycase assorti (hâte de les voir ceux la, c'est juste les poils ou alors l'exterieur ?)

Un flight ca se change et je trouve l'idee assez cool pour le coup !

Citation:
Sinon après une courte et mur reflexion j'en ai déduit qu'une PGM me serait nécéssaire dans l'avenir, sans floyd of course

Les PGM sont de superbes grattes, a un super prix, avec une pure finition, de supers micros, certainement un des meilleurs rapport qualite prix en guitare signature
StevenGHT
chlamy a écrit :
Je pense que c'est moi, mais l'avis n'engage que ceux qui ont vu la guitare et qui ont donne leur avis personnel

Oui c'était probablement toi. Je n'en pense pas moins, mais c'était étonnant de voir une telle différence d'opinion concernant cette Jem.

Citation:
Ceux qui voulais une 8 cordes seront content, certains la trouve meme OK, et meme content qu'un fabricant en propose une. Pour les autres, ben c'est pas grave, la vie continue

Ah non ! La vie ne continue pas, je ne serais pas en mesure de dormir tant qu'elle sera promise au catalogue 2007 ! ... (Nathan. se demandait pourquoi avoir mis un floyd dessus, c'est tout simplement pour faire accrocher les fanatiques du Edge Pro comme cosmitron enfin je vois pas d'autre solutions)

Citation:
Un flight ca se change et je trouve l'idee assez cool pour le coup !

Moi aussi J'ai justement très hâte de les voir et si je suis amené a acheter l'une d'elle, ca ne sera surement pas moi qui acheterai un autre etui (petite anecdote à ce propos : j'adore les vendeurs qui n'ont pas de flycase mais des etui en dur oui :lol

Citation:
Les PGM sont de superbes grattes, a un super prix, avec une pure finition, de supers micros, certainement un des meilleurs rapport qualite prix en guitare signature

J'ai été voir sur GuitarBargains le prix d'une PGM 301 neuve : 1076€ frais de port inclus !! Alors pour du super prix oui, je suis d'accord, une signature moins chère c'est une contrefacon . Cependant il faudra que j'en test une avant d'être formel (hélàs pas avant 2008 pour le salon de la musique ou je me verrais forcé d'aller à Paname, ou alors si un artiste y passe en tournée) .
VAiHalen
il sorte qun seul model de 8 cordes?
scanlan75018
Bah les différences entre les RT sont pas énormes, c'est surtout l'électronique (V7/S1/V8 pour les 450-650 et V6/RTS/V6 pour les autres), et aussi la finition (table rapportée cosmétique + binding pour les 650 ) et l'accastillage...
Mais bon intrinsèquement, je préfère payer pas cher une petite 150 plutot que mettre 400 euros dans une 650

edit : celle ci est vraiment pas chere par contre, mais réservée aux US
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...