**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
8O
Z'avez vu la 14 cordes qu'il y a en 1ère page du topic indiqué en lien dans le post précédent?
J'imagine même pas la taille de mains qu'il faut avoir pour jouer un truc pareil !!!
Civodul
-Metalmaster- a écrit :
8O
Z'avez vu la 14 cordes qu'il y a en 1ère page du topic indiqué en lien dans le post précédent?
J'imagine même pas la taille de mains qu'il faut avoir pour jouer un truc pareil !!!

ca doit etre simpa a accorder ca
Elric66
moi,je prends la 1ere en ROSE avec la tete de la meme couleure!! top class!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
en fait,pelin de modele sont craquants...mais bon,j'ai déjà 1 3120,c'est pasmal!! le reste c'est pour le plaisir des yeux...ouiinn..pas de sous!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
pelly a écrit :
vous en pensez quoi?

http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez(...)sting

ca a l'air sérieux?

ps: ma copine ne remercie pas cosmitron qui, selon elle, m' influence mal...

Les mecs...
Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps...

LA PGM301 là...
ecoute ta copine !!!
prend pas la 400 mais direct la 301 (ce manche non de dieu!!!)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Nathan. a écrit :

http://www.jemsite.com/forums/(...)56388

C'est quoi cette nouvelle jem ? On dirait une 10th !

C'est une "vue" de la nouvelle production JEM 2007 dont on a deja parle : noir, binding, pickguard mirror, vin, breeds, prix d'une vwh. A priori par rapport a la "photo" de ce thread, pas de triangle en bas, pas de pickguard grave. Meilleure "interpretation" et topic ici : http://www.jemsite.com/forums/(...)age=2
Je dois avouer les jem sur le lien son magnifique. J'adore la 6 corde qui ressemble a celle du 10th anniversaire je ne sais pas son nom mais elle est géniale (pour moi^^)
VAiHalen
14 cordes! ca va pas sortir en serie ce truc? ca doit etre un peu dure de jouer la dessus quand meme..
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bonsoir j'ai besoin d'aide! Pour un numero de serie d'une JS-6....il ya eu 345 exemplaire produit comment se fait t'il que l'on est des numero du type :
2129 ou 1908????? je comprendspas trop...

Merci de votre réponse!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
VAiHalen
la nouvelle JEm 7 je la trouve moche elle ressemble a une 555..

sinon l'ibanez 14 cordes c pas un model qui va sortir de serie quand meme?

et ca:

http://uk.pg.photos.yahoo.com/(...)/c1e5

c un model de serie? si oui je crois que je vais devoir economisé serieusement..

c cool les nouvelles ibanez quon peu voir sur le lien la, des formes metal, une sabre 7 cordes, ils vont bien vendre cette année!
bbbobb
  • bbbobb
Pour ceux qui voulait la photo de la new JEM20th

Désolé je l'ai pas en entier, la photo vient d'ici

http://www.jemsite.com/forums/(...)ht=JS
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
bbbobb a écrit :

elle est ou la guitare? lol
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
bbbobb
  • bbbobb
Smog576 a écrit :
bbbobb a écrit :

elle est ou la guitare? lol

bin en fait la photo c'est un gros plan du bas du monkey grip de la JEM20th

En fait cette JEM ce n'est qu'une guitare façon bille que j'avais quand j'avais 10ans ça vous rappel rien......ça ressemblait à ça :

scanlan75018
miam...
la XPT à 800 euros avec les caractéristiques suivantes :
Ibanez XPT700-RCM, X-Serie - Xiphos, E-Guitar, Mahogany Body, Maple Top, 5-pcs. neck-trough Mahogany/Walnut Neck, Roswewood Fretboard, 24 Jumbo Frets, Reversed Shark Tooth Inlays, Edge III Tremolo, cosmo black Hardware, DiMarzio DiActivator Humucker at Neck and Bridge, Color: Red Chameleon, incl. Case and Strap

à mon avis c'est du Chinois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...