**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
miam...
la XPT à 800 euros avec les caractéristiques suivantes :
Ibanez XPT700-RCM, X-Serie - Xiphos, E-Guitar, Mahogany Body, Maple Top, 5-pcs. neck-trough Mahogany/Walnut Neck, Roswewood Fretboard, 24 Jumbo Frets, Reversed Shark Tooth Inlays, Edge III Tremolo, cosmo black Hardware, DiMarzio DiActivator Humucker at Neck and Bridge, Color: Red Chameleon, incl. Case and Strap

à mon avis c'est du Chinois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour le plaisir...

les plus extravagantes de l'année prochaine :

et puis les plus sympas parmi les nouvelles

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Toujours la Jem 20 th...mouais un peu mieux qd même sur cette photo :

mais bon toujours pas d'image en entier
Fleg/DJFrey
Je suis decu par les réeditions de RG la jaune fluo c'est sympa ca change du noir mais le manche en rosewood putain c'est laid, please touche erable vous connaissez? en plus ca manque cruellement de tête assortie et micro inclus, ppf on sont nos cher 80's/90's??
scanlan75018
c'est pas celle là la réédition je pense !

Sinon sebfly, effectivement comme ca ca le fait déjà mieux

Invité
  • Invité
Je suis curieux de voir que personne n'ai encore parlé de ca:

C'est quoi ce kitty en bas? et surtout: POURQUOI est-ce qu'elle n'est pas ROSE????
StevenGHT
Hu... Parce qu'elle est noire ?

J'aime bien la dernière Jem de scanlan la (enfin la photo qu'il a posté quoi), un mix entre une BH et une 555Bk. Assez sympa (esperons que la qualité tienne plus de la BH que de la 555 :lol.
Les dernières photos de la Anniversary sont pas mal aussi .
Par contre Scan c'est laquelle la XPT dans tout ca ?
VAiHalen
moi je trouve que cette année Ibanez a fait pas mal deffort pout faire du different, faut arreter de raler tout le temps!

dites vous avez des infos sur les sorties des model 2007 en europe?
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
darkganga a écrit :
Assez sympa (esperons que la qualité tienne plus de la BH que de la 555 :lol.

Pas de risque, c'est du MIJ top bon, et je la trouve plutot sympathique pour le coup, mais avec des pyramides, j'aurais peut-etre fait une folie
cosmitron
jsuis assez d'ac avec vaihalen...
On ne peut pas plaire a tout le monde! Ibanez propose quand meme des choses nettement plsu interessante que l'an passé. enfin en ce qui me concerne on peut parler de nouvelles finitions (plus que de nouveauté). Et on sort enfin du noir gris blanc, noir... rouge.

Enfin ca ne me parle toujours pas vriament (a part les rg20th) mais ca parlera a beaucoup d'autres surement.

Moi je suis trop comblé pour vraiment m'interesser a ces nouveautés, au fond.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, pour la Barbie ce doit être un fake car bien qu'elle soit rose sur cette série le "Barbie" n'y est plus... J'en profite pour rajouter qq nouveautés trouvées sur le net...pareil pour le kitty à mon avis c'est un rajout

jägermeistershred

Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!! Salaud!!!!!!

cosmitron

Je ferais samples photos et mini reviews pour les deux dernieres. Des que j'aurais un peu de temps
Quelque part jsuis bien content (ma copine et mon banquier sont eux, rassurés) que les modeles 2007 ibz ne me parlent pas autant que ceux de 92
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
comfortablynumb
sebfly a écrit :
Toujours la Jem 20 th...mouais un peu mieux qd même sur cette photo :

mais bon toujours pas d'image en entier

ah ouai... je sais pas si c'est des protos mais apparement les modêles seront bien different les uns des autres.. du swirl quoi.

en tout cas c'est très beau, vivement les photos integrales.
Eric And Duane Got the Blues Early
scanlan75018
VaiHalen, les photos qu'on balance sont tirées des sites allemands.
Il y a déjà les prix et tout !
Donc a priori tout sera dispo chez nous !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...