**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
VaiHalen, les photos qu'on balance sont tirées des sites allemands.
Il y a déjà les prix et tout !
Donc a priori tout sera dispo chez nous !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Cosmi.... il y a quand même qqchose d'assez étrange, c'est ton coté monomaniaque !
Pourquoi seulement des formes RG ?
Même en 92 y avait moultes autres trucs sympas !

Quid des RTs sinon ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
oui javais capté que cetait dispo cher nous puisqu'on peud eja trouver certain model sur thomann mais cetait pour savoir quand ca sera disponible en fait..
scanlan75018
ah généralement, c'est Mars Avril... peut etre que les grattes qui sont déjà commandables seront dispo un peu plus tôt, mais j'ai des doutes

VAiHalen
mars avril c loin...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :

Je ferais samples photos et mini reviews pour les deux dernieres. Des que j'aurais un peu de temps
Quelque part jsuis bien content (ma copine et mon banquier sont eux, rassurés) que les modeles 2007 ibz ne me parlent pas autant que ceux de 92

Rha la collecion.. ma preferé, c'est encore la Fluo...

Pour ce qui est de la collection 2007, je suis déçu aussi....

Ma preferé, c'est la Jaune et la rose fluo...

serais-je un homosexuel refoullé.. mon dieu..
cosmitron
une ptit photo special 1992/2006 pgm

(pelly, moi aussi la RFR je l'adore...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Ca calme ...

comfortablynumb a écrit :
ah ouai... je sais pas si c'est des protos mais apparement les modêles seront bien different les uns des autres.. du swirl quoi.

en tout cas c'est très beau, vivement les photos integrales.

Ouaiiiiiiiis, en fait ca risque d'être un peu comme les MC et les FP, les finition y'en aura pas 2 identiques réellement.
D'apres des calculs savons, d'ici 3 ou 4 mois s'ils continuent a nous faire des photos morceaux par morceaux on aura vu la Jem en entière !!
Fleg/DJFrey
P'tain j'en veux une de RG orange/rouge fluo comme la tienne cosmi, manche maple etc pfff si seulement j'pouvais en trouver une d'occaz
secret face
cosmitron a écrit :
une ptit photo special 1992/2006 pgm

(pelly, moi aussi la RFR je l'adore...)

la 301 est a tomber

Ya pas a dire, les touches mapple ca a une putain de classe
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bonne année bande de fou...
malochr
pelly a écrit :
bonne année bande de fou...

Pas mieux Bonne Ibannée à tous !!...
Cherche groupe sur nantes ...
scanlan75018
un petit lien sympa pour commencer l'année :

y a du choix en JC là dedans

http://stores.ebay.fr/GuitarFrenzi

sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Bonne année et bonne santés à tous pour l'année 2007 que l'année soit pleine de belles Ibanez entre vos mains

Une petite photo de plus de la Jem20th comme les swirl sont différents de la précédente on peut qd même suposer que les photos viennent d'une autre guitare et que l'aspect général semble se confirmer...à suivre pour avoir une image plus complète...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...