**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Bonne année et bonne santés à tous pour l'année 2007 que l'année soit pleine de belles Ibanez entre vos mains

Une petite photo de plus de la Jem20th comme les swirl sont différents de la précédente on peut qd même suposer que les photos viennent d'une autre guitare et que l'aspect général semble se confirmer...à suivre pour avoir une image plus complète...

Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 01 Janv 2007, 12:16
bonnee annee à tous

tranks la collec cosmi
on attend les samples alors
StevenGHT
Bonne année, bonne santé, bonne RG tout le monde

sebfly a écrit :
Une petite photo de plus de la Jem20th comme les swirl sont différents de la précédente on peut qd même suposer que les photos viennent d'une autre guitare et que l'aspect général semble se confirmer...à suivre pour avoir une image plus complète...

La première vidéo de cette 20th m'avait completement rebutée, mais les photos distribuées de ci de là me font changer peu à peu d'avis .
Nathan.
Bonne Année à tous ! Que 2007 soit rempli d'Ibanez

Pour les photos de la 20th, perso je dit méfiance, avec un bon photographe et un bon décort, tu peux faire apparaitre n'importe quoi comme trés classe.

Je demandes à la voir en vrai, une photo d'ensemble NORMALE, pas une photo retouchée façon catalogue made in Ibanez .
comfortablynumb
Bonne Année à tous !!!!!

pour la jem 20 th

la video est de mauvaise qualitée mais quand même, je trouve que ça le fait pas vraiment.

.
Eric And Duane Got the Blues Early
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bonne année à tous ... pleins de bonnes choses
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
cosmitron
BONNE ANNEE A TOUS! Et meme a Darkganga
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
hep..voilà, je viens de déménager et comme j'ai revendu et racheté quelques grattes depuis la dernière photos de famille.. j'en profite pour mettre des photos de mon nouveau petit cocon musical..

Sur la photo, il manque un violon (chez le luthier) et une gratte acoustique (qui se trouve dans les toilettes pour quand je ch... )

Et mon petit garcon par la même ocassion..
Elric66
Bonne année à tous!
Sympa ta petite photo de famille Pelly!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
Sympa la Music-Room (ça se trouve où/coûte combien/tient bien les supports muraux ?)

cosmitron a écrit :
BONNE ANNEE A TOUS! Et meme a Darkganga

T'as pas du rangement a faire toi ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :
Sympa la Music-Room (ça se trouve où/coûte combien/tient bien les supports muraux ?)

6€ pièce chez Marmai (fontaines l'évèques Belgique..)
Mais je suppose que ca se trouve partout..
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Bon il semblerait que les dernières photos que j'ai posté ne soient pas la dernière JEM d'après ceux qui l'ont vu sur les sites US....comme ils n'ont pas réagit sur la petite vidéo j'ai bien peur que ce modèle 20 th se rapproche plus de la vidéo que des dernières photos

Freaky Vai
sebfly a écrit :
Bon il semblerait que les dernières photos que j'ai posté ne soient pas la dernière JEM d'après ceux qui l'ont vu sur les sites US....comme ils n'ont pas réagit sur la petite vidéo j'ai bien peur que ce modèle 20 th se rapproche plus de la vidéo que des dernières photos

Rho mince , j'suis dégouté là .
Enfin pour être fixé on a plus qu'a attendre quelques jours.
-Metalmaster-
darkganga a écrit :

Perso, je suis pas sûr que ce soit bien bon pour la gratte d'être continuellement suspendu par le manche, avec tout le poids tirant sur la tête. Enfi, ce n'est que mon avis...
Equipe B
-Metalmaster- a écrit :
darkganga a écrit :

Perso, je suis pas sûr que ce soit bien bon pour la gratte d'être continuellement suspendu par le manche, avec tout le poids tirant sur la tête. Enfi, ce n'est que mon avis...

Justement je me disait la meme chose et on m'a affirmé que c'etait au contraire bien mieux pour la guitare que de la laisser à plat dans un etui...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Equipe B a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
darkganga a écrit :

Justement je me disait la meme chose et on m'a affirmé que c'etait au contraire bien mieux pour la guitare que de la laisser à plat dans un etui...

Yes... tout les test ont été fait et la meuilleur position est suspendu ou encore posé sur un pied...

De cette façon, le manche reste bien droit et n'est jamais plié...
Le tension lié au poids n'influe en rien sur la gratte dans cette position...

J'avais lu ca dans un article et ca a été confirmé par un luthier parce que en effet, j'avais aussi cette impression avant d'acheter ces attaches... je suis du genre à faire attention à ce genre de détails..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...