**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
pelly a écrit :
sympa les couleurs pour les SAS 2007... J'offrirais bien la Rose à ma copine pour St Valentin...

Belles photos des SAS, têtes assorties ! Une très bonne chose.
A voir en magasin ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
VAiHalen
moi je trouve ca plutot moche les SAS..
StevenGHT
Tiens bien vu Tankas, j'avais pas fait attention aux matching headstocks, two points pour Ibanez.

cosmitron a écrit :
bla bla
Des Dimarzio estampillé ibz (des dimarzio pour faire simple)pas loin du son des evo. Riches en harmonique precis et incisifs avec de grosses basses...
bla bla bla

Tant que ca ?
cosmitron a écrit :
dans la RG2550E tout est bon.
Un manche digne des modeles signature
Des Dimarzio estampillé ibz (des dimarzio pour faire simple)pas loin du son des evo. Riches en harmonique precis et incisifs avec de grosses basses...
Une lutherie vrailent tres proche des modeles signature.
Vraiment.

La difference se fera sur les bois choisis, et peut etre la finition des frettes, deja exemplaire.

Un conseil, attends toutefois fin janviuer pour voir un peu ce qui arrive VRAIMENT pour la rentrée Ca peut etre tres interessant.

merci
Ton descriptif m'a donné envie , je pense que je vais aller l’essayer rapidement
mais je vais suivre ton conseil , car je ne suis pas à 1 mois près
Nathan.
cosmitron a écrit :
Nathan, moi j'adore ce qu'il y a dedans

Tu m'étonnes

Bha les gars, jm'attendais pas à mettre autant de temps à vendre ma JEM !
Elric66
j'ai une 3120,juste au dessus de la 2550 quoi,tres bonne gratte et j'en ai eu un paquet (tiens,j'ai meme une Vigier Exca!)...maintenant,à voir les nouvelles ibanez 2007..ah lala,amis du G-A-S ,bonsoir!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :

Tu m'étonnes

T'inquiètes pas c'est l'effet "on attend lesnews 2007"...persoje vais acheter une Ibanez surement une Jem ou une JS mais j'attends les news 2007 sinon j'ai qd même un oeil sur la tienne j'ai joué pour la première fois sur ce modèle Samedi et je suis agréablement surpris du coup ca trotte ds ma tête....à suivre
Nathan.
sebfly a écrit :
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :

Tu m'étonnes

T'inquiètes pas c'est l'effet "on attend lesnews 2007"...persoje vais acheter une Ibanez surement une Jem ou une JS mais j'attends les news 2007 sinon j'ai qd même un oeil sur la tienne j'ai joué pour la première fois sur ce modèle Samedi et je suis agréablement surpris du coup ca trotte ds ma tête....à suivre

Faut se laisser tenter eheh .

Sinon je crois qu'il y aussi qu'on est aprés les fêtes et que les gens ont bien dépensé.

Sinon pour Ibanez 2007, côté JEM on aura quoi finalement ?
Une 20th moche et hors de prix , la 7V WH qui sera encore là, la nouvelle JEM Noire (trés (trop) sobre), et quoi d'autre ? Ils gardent aussi l'UV BK au catalogue ?(je suppose, ils vont garder une 7cordes)
sebfly
  • sebfly
En fait la BRMR me tente bien mais niveau inlay je prefère l'arbre de vie...je trouvais la blanche avec acastillage or un peu kitch mais je l'ai eu entre les mains Samedi et au final je me suis dit "woaw elle est carrément belle" et en jouant dessus j'ai pas mal été bluffé du coup...why not ...sinon PRS et Musicman luke me branchent bien...comme c'est en 3ième guitare je me laisse le temps de la réflexion...
Nathan.
Ouaip jme doute.

Enfin une JEM, une PRS et une Luke c'est tout de même assez différent.

Pour le kitch de la 7v wh, bha perso j'adore (je sais que je m'en reprendrais une un jour, j'adore vraiment cette guitare), et encore Kitch c'est tout a fait subjectif.

Toutes les personnes qui ont vu la mienne (que ce soit chez moi ou en repette ou encore en concert) l'ont trouver magnifique et pas Kitch. Elle rend vraiment mieux en vrai que sur la plus part des photos que j'ai vu sur le net

Celles qui sont vraiment kitchs ce sont les FP, les SP, DY et LNG mais c'est ça qui est bon .
cosmitron
Nathan. a écrit :

Sinon je crois qu'il y aussi qu'on est aprés les fêtes et que les gens ont bien dépensé.

...

Pourquoi dis tu ca?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
cosmitron a écrit :
Nathan. a écrit :

...

Pourquoi dis tu ca?

Bha tu m'as compris On fait des cadeaux, on bouffe pour 5 etc.

Et puis y'en a qui s'achète des PGM mais c'est différents hihi

D'ailleurs, tu nous en fait quand des samples de la 301 ?
CarlosPatoulatchi
Bonne année à tous!

Ca me semble assez prometeur les nouveautées 2007 là...
la RGT rose est sympa ^^
la 14 cordes semble plutot etre faite pour le bucherons, d ailleur, de la meme façon que sur les basses l écart varie entre les cordes selont le nombre, c est pareil sur les grattes?

sinon, j aime vraiment bien les nouvelles dents de requin, c est sobre juste le pourtour
sur un manche maple, ca serait encore plus classe je trouve
sebfly
  • sebfly
La 14 c'est un mauvais fake photoshop
cosmitron
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :
Nathan. a écrit :

...

Pourquoi dis tu ca?

Bha tu m'as compris On fait des cadeaux, on bouffe pour 5 etc.

Et puis y'en a qui s'achète des PGM mais c'est différents hihi

D'ailleurs, tu nous en fait quand des samples de la 301 ?

des que j'aurais plus d'1 heure a consacrer a ca
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
siouplé,
Il est à quelle page le Fake 14 cordes? j'arrive pas à retrouver ca..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...