CarlosPatoulatchi a écrit :
Skinner a écrit :
Salut à tous,
J'ai un problème avec le floyd de ma RG350, et en particulier l'emplacement de la corde de Sol. Lorsque, j'ai "coincé" le bout de corde dedans, je revisse donc l'écrou, jusque là tout va bien, et lorsque l'écrou arrive presque en chemin de course et qu'il s'agit de serrer les derniers tours décisifs pour que la corde tienne bien en place, là, ça tourne dans le vide et impossible de serrer vraiment, donc impossible d'accorder car la corde lache... Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai inserer une aiguille pour écarter la cavité etc... Si quelqu'un pourrait m'aider.
Le filetage de ta vis doit etre mort, ou je sais pas. Enleve la en entier pour verifier. Si c est pas ca, c est ptete plus chiant: c est le filetage qui recoit la vis, et la c est plus chiant a changer...
Je ne pense pas que ce soit le filletage qui recoit la vis, car comme je l'ai dit, j'arrive parfaitement à la visser jusque vers la fin où c'est là que le problème se pose véritablement. J'ai enlevé la vis, et je constate que les 2-3 dernier milimètre ne sont pas fileté... Est-ce normal ? Je ne peux pas enlever les autres vis pour comparer, car les cordes sont mises.