**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
En passant j'aimerais savoir comment tu as fait (celui qui a mis mes photos) pour les mettre sur le forum. Moi je n'arrivais pas a les faire apparaitre. Si tu as un truc aussi pour les mp3 fait moi en part svp
merci d'avance
StevenGHT
Oui c'est moi, c'est tout bête il suffit de prendre l'url et de le mettre en les balises [img] et [/img]. Pour le MP3 par contre, si tu veux mettre un lien direct pour le télécharger il te faudra trouver un hebergement pour pouvoir mettre le lien ici .

Conversation entre Cosmi et Barney a écrit :
...

Arf vous m'avez devancé, j'allais demander si il y a pas un fly similaire si le Team JC n'était pas vendu seul (ce qui n'est pas étonnant). Mais le W50RG là, est-ce que la quitare est bien calée dedans ? On dirait qu'il y a du vide. Si vous avez pas vu l'interieur il y a des photos sur le site Ibz : Clic
Quant au M100C l'intèrieur reste un mystère, et le BTB c'est pour les basses du même nom.

cosmitron a écrit :
Parcontre l'etui TKL estampillé Ibz façon années 90 bah on l'trouve sur thomann

TKL ?

(merci Barney pour le W50 je le connaissais pas et ca sera ptêtre pour bientôt )
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
maiden powa a écrit :
Personne pour m'aider?? ca me parait tout de même louche que dans la description ils n'indiquent pas la couleur noire alors que dans la description faite sur la page spéciale pour la série prestige elle l'est...enfin bon merci quand meme

Dis moi t'es allée sur quel site Ibanez, je ne vois pas de mention "black" sur le site français. De plus sur tout les magasins tu verras qu'ils te l'a proposent en MRB, et perso quand je l'ai achetée y a quelques moi elle dispo qu'en MRB
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
-Metalmaster- a écrit :
Ben ouais, mais comment faire pour savoir les modèles effectivement dispo en gaucher? Parce que quand j'ai voulu changer de guitare, étant gaucher, je me suis fié à ce que je voyais sur le site des marques, et je n'avais donc pas retenu Ibanez (je suis passé chez ESP)...

Là dessus c'est clair que c'est abusé. Surtout qu'il y a pas si longtemps que ça j'ai le souvenir qu'elle y était sur le site... ?
the lefty
KP4 a écrit :
maiden powa a écrit :
Personne pour m'aider?? ca me parait tout de même louche que dans la description ils n'indiquent pas la couleur noire alors que dans la description faite sur la page spéciale pour la série prestige elle l'est...enfin bon merci quand meme

Dis moi t'es allée sur quel site Ibanez, je ne vois pas de mention "black" sur le site français. De plus sur tout les magasins tu verras qu'ils te l'a proposent en MRB, et perso quand je l'ai achetée y a quelques moi elle dispo qu'en MRB

Sur le site officiel Ibanez et exactement à cette adresse :

http://www.ibanez.com/prestigeguitars/#

Et sur la page de la 1570, en mettant le curseur sur la 6eme icône il me semble
Elric66
elles ont vraiment un super look ces prestiges!...plus de 3120???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
ibanez.com, c'est le site US
Les mêmes coloris ne sont pas dispos là bas et chez nous !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
boarf
  • Custom Total utilisateur
et voila pour moi
une SRX 700 suivi d'une RG 2550EX monté en emg 81/85 avec un volume pour chaque micro et un de tonalité qui ne sert que pour le micro manche ainsin qu'un pickguard perso
et ma dernière acquisition une RG 1570EX avec un manche de 2570 ; un upgrade micro viendra prochainement je pense...

the lefty
scanlan75018 a écrit :
ibanez.com, c'est le site US
Les mêmes coloris ne sont pas dispos là bas et chez nous !

Oui je sais mais comme j'avais trouvé le lien sur le site français je pensais que c'était valable également ici Merci et bientot je serai membre j'ai hâte d'avoir ma nouvelle gratte...
CarlosPatoulatchi
boarf a écrit :
et voila pour moi
une SRX 700 suivi d'une RG 2550EX monté en emg 81/85 avec un volume pour chaque micro et un de tonalité qui ne sert que pour le micro manche ainsin qu'un pickguard perso
et ma dernière acquisition une RG 1570EX avec un manche de 2570 ; un upgrade micro viendra prochainement je pense...

http://img296.imageshack.us/im(...)6.jpg

sympa cette petite collection
un pote a longtemps voulu la 700nt, pi finalement y prefere que je lui fasse une headless
par contre je trouve que ta customisation sur la 2550 la rend un peu terne je sais pas trop si c est dû a la plaque qui brille plus ou au vide prvoqué par l absence du single... m' enfin a force de la regarder elle a son charme... maison quoi ^^
par contre j adore la 1570 avec le manche de 2570, le tout se marrie super bien
cosmitron
idem. J'aime pas trop la plaque home made de la 2550.
En fait je la deteste
Mais en effet la 1570/2570... miam manque plus qu'un ptit truc genre... DES OUIES ROSES
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
Pas super fan non plus du look de ta 2550 ça manque de couleures.

Dis moi Cosmi, t'es malade ? On dirait que tu voies des ouies partout
scanlan75018
c'est une ouitite...

ca se soigne cosmi tu sais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
c'est une ouitite...

ca se soigne cosmi tu sais

Bah...J'dois effectivement etre un peu malade.. mais qui parle de guerir?

A propos de la mtm2 l'image a été posté il y a pas longtemps.
J'trouve ca presque demmage d'avoir fait un modele noir en plus. La mtm1 etait plutot cool A MON GOUT. (mis a part l'incrustation "SEVEN" et sa fabrication coréenne)
parcontre en ce qui concerne le prix... yummy!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
et a propos d'ouies:

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...